seize - © Éphémère Production

623 27 18
                                    

By Jyjanah feat Kenzo_girl

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

By Jyjanah feat Kenzo_girl

© Éphémère Production

La scène du baisers était en boucle dans ma tête, qu'est qui m'a pris ? Jelani putain Jenna comment tu as pu ?

J'ai embrassé le mec de ma copine et vous savez quoi j'ai aimé cet instant c'est ça le pire.

Dite vous lui et moi on s'est embrassé mais on a ni nos numéros de téléphone, ni nos snap respectives mais j'aimais le principe notre histoire était réel pas fictif.

À ce même moment Fifi poste en story une vidéo de eux deux, mon coeur se met à serrer à vrai dire j'étais jalouse clairement jalouse mais elle avait eu avant.

Je sais que pendant des mois avant que l'école finisse si elle l'apprends ça va être la guerre.

Je descends en bas ma mère regardait une série accompagné de mes deux petites sœurs, je vous parle rarement de ma famille je pense par pure respect mais à ce moment elles ont été des éléments centrales de mon histoire.

Milla - C'est qui Jelani ?

- Tais toi.

Chelsea - Milla c'est le copain de Jenna.

Maman - Stoppez vous les commères, alors assis toi dis nous.

- Tu es pire qu'elles en réalité.

Maman - Bah explique nous qui est ce jeune homme ?

- Personne, maman personne.

Milla - Tu mens ! Tu étais tout timide comme avec Billy !

- Arrête de dire n'importe quoi toi.

Maman - C'est le remplaçant de Billy.

- Mdr il est mieux que Billy.

Milla - Mais toi tu sors que avec des grands.

Maman - Il est plus âgé ?

- Oh vous pouvez m'arrêter votre questionnaire là.

Maman - On veut juste savoir, au moins si je le vois avec une autre fille je pourrais savoir si il te trompe.

- Y'a Émeraude il a appelé ?

Milla - Oui, il a dit qu'il allait venir ce samedi avec sa nouvelle copine.

- Je serai pas là.

Maman - Ah bon ? Jeune fille a qui tu as demandé la permission ?

- Ah j'ai besoin de permission maintenant.. non mais je vais pas rester observer le mec entrain de tromper sa femme hors de question.

Milla - J'avoue il abuse lui chaque mois, il ramène une nouvelle copine alors qu'il est marié.

Maman - C'est les hommes de chez vous, écoutez les filles ils ont du mal avec la fidélité.

𝐂𝐚𝐥𝐢𝐬𝐭𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant