By Jyjanah feat Kenzo_girl
© Éphémère Production
Jelani.
Jordan - W'Allah c'était le feu gros t'es fou !
Amir - Vas-y toi tu as tout niquer sur la piste on ne voyait que ton gros ventre.
Jordan - Tu veux que je commence à parler de Mk toi ?
Les autres se mettent à glousser.
Jordan - Elle l'a lâcher la piste que vers 4h.
Amir - W'Allah tu mens fort, elle était avec moi.
Jordan - Ouais ouais en tout cas félicitations frérot, je salue ton courage !
C'est vraiment un clown ce mec, je le tchèque.
Amir - Mais quel bail toi t'es tout calme. Dit-il en poussant légèrement Élie.
Il relève sa tête, il était sur son téléphone.
Jordan - Depuis il parle même pas un peu, ta quoi ?
Jordan et Elie sont frères.
Élie - Rien je vous écoutes.
Amir - Bah parle.
Élie - Ce n'est pas forcer donc je vous écoute c'est tout.
Jordan - C'est Nissi qui te fait mal au crâne ?
- Nissi ?
Jordan - Ouais il veut la gérer mais tu connais elle est pas dans tout ça.
- Ma Nissi ?
Élie - Crari ta Nissi.
- Ouais ouais , je l'ai déjà dis personne touche aux filles du secteur t'es un ouf toi.
Élie - Elle va pas faire ce taff toute sa vie non plus.
- Ouais sûrement mais elle va pas aussi se mettre avec un mec qui taffe avec elle, tu va lui apporter quoi ?
Il ne dis rien.
- W'Allah personne touche à mes filles vous êtes des oufs , prochaine fois j'entends des bêtises comme ça tu verras seulement.
Élie - Tu parles comme ci c'était ta chose.
- Bah vas-y va demander à Nissi si elle voudra de ta gueule.
Jordan était mort de rire, je voulais le suivre dans son éclat de rire mais c'était pas le moment. Je l'ai toujours dis que je ne voulais pas que mes gars se mélange avec mes nanas, c'était pas possible pour moi.
Elles m'appartiennent et puis fin.
Élie - Je vais même pas parler carrément.
- Ouais bah ne parle pas.
Amir - Vous êtes sincère quand sa débat sur Nissi ?
Élie - C'est ton boss qui s'énerve pour rien mais tranquille tranquille.
- Je ne m'énerves pas mais j'entends juste des bêtises que j'aime pas.
Il se lève.
Elie - Stany tu viens on va faire le tour de la zone.
Stany - Flemme va avec Joël.
Joël - Pourquoi moi ?
Amir - Parce qu'il veut être avec toi.
Joel se lève aussi.
Joel - Au calme vas-y on bouges.
- Ce soir il y a rien a faire donc vous pouvez direct rentrer chez vous mais sinon vous appelles direct ici.
Joel - Vas-y carré.
Il s'en va.
On continue à parler avec les autres , je parlais par message avec Jenna. Madame s'ennuyait , je devais trouver un truc pour qu'elle arrête de rien faire à la maison mais pas un truc compliqué juste histoire qu'elle soit un peu occupé en attendant que je rentre à la maison le soir.
Je me lèves et tchèque tout le monde.
Amir - Tu bouges ?
- Ouais j'ai truc à faire qui va me prendre toute la soirée je te laisse gérer ?
Amir - Vas-y mon loup.
Je le tchèque à nouveau et ensuite je sors de la cave et prend la route.
(...)
Chris - La douleur ?
- Non ça va.
Chris - On feras des pauses de temps en temps pour te laisser souffler.
- Non, direct.
Chris - Tu es sur ?
- Ouais ouais.
Il me pose l'aiguille sur le bras et continue son travail.
Je réfléchissais sur ça depuis des semaines depuis er maintenant j'étais sur de faire cela. En fessant cela, je vais définitivement tourner la page sur tout ce que j'ai vécu mais je voulais quand même garder un petit souvenait de tout ça. Je n'ai que 19 ans mais j'avais l'impression qu'on m'avait pousser à grandir un plus vite que tout les autres . En traînant avec les autres j'avais l'impression d'avoir dix ans de plus sur ma façon de parler , d'agir et surtout de réfléchir c'était une bonne chose mais c'était pas ce que je voulais à la base mais la vie a décider autrement.
Maintenant j'avais des renoi bulges plus que lourdes maintenant je devais faire un sans faute jusqu'à la fin de ma vie que sa soit niveau business , famille etcétéra je ne devais plus faire aucune faute sinon c'était ma mort assuré.
Je regardais tous les gestes que Chris fessait sur le haut de mon corps, c'était une sensation bizarre mais pas désagréable, il y avait des parties ou c'était calme mais y'a un niveau du cou cela commencer à se corser.
Chris - Tu sais que tu es le premier client z vouloir faire tout ça en une seule soirée.
- Ah ouais ?
Chris - Je te jure frérot mais je kiffes l'idée, t'es un vaillant.
Je regarde face à moi.
- Ouais, un vaillant.
(...)
Il était 2h du matin.
Je me lèves enfin de cette chaise et me met face au miroir.
Chris - Alors ?
- C'est méchant.