Jelani.
J'étais dans ma salle de sport que j'avais ouvert il y a maintenant deux semaines , je voulais attendre de revenir de ma lune de miel pour l'ouvrir et maintenant c'est bon .
Je fessais mon sport tranquillement toujours avec mon vieux N.I jusqu'à ce que mon téléphone sonne et coupe la musique . Je me relèves et prends mon téléphone et met haut-parleur.
- Ouais ?
Mikaela - Jé ?
Elle avait une voix chelou un peu.
Mikaela - Jé ?
- Ouais je t'entends Mk .
Mikaela - Tu es où ?
- Je suis à la salle de sport pourquoi ?
Mikaela - Une fille vient de m'appeler il y a même pas 1h .
- C'est qui ?
Mikaela - Serena la cousine de Jenna .
- Je connais pas mais pourquoi elle t'appelles ?
Mikaela - Elle vient de me dire qu'elle l'a passer deux/trois jours avec Amir dans un hôtel , ils ont coucher ensemble et puis ...
Je l'entend renifler et pleurer tout doucement .
Mikaela - Elle est enceinte Jé , elle est enceinte d'Amir .
Elle se met à pleurer dans mon oreille .
- Mk arrête de pleurer , maintenant.
J'entends plus rien juste des reniflements .
- Maintenant tu veux que moi je fasses quoi ? C'est vos histoires à tout les deux à toi de régler cette histoire comme une grande fille .
Mikaela - Tu es sérieux quand tu me dis des trucs comme ça ? Ta femme était au courante et elle ne me l'a même pas dis !
- Ne met pas le nom de ma femme dans tes histoires à la con . Je t'avais dis quoi dès le début , ne te met pas avec mes potes tu as voulu faire la Warrior maintenant regarde le résultat final !
Mikaela - Mais aucun rapport ! C'est ta belle-sœur qui vient de foutre la merde dans mon foyer !
- Qu'elle foyer tu as Mk ? W'Allah dis moi tu tiens quel foyer toi ?
Elle ne dis plus rien .
- Tu va assumer cette histoire solo quand le vieux te parle tu voulais pas écouter maintenant regarde , tu viens pleurer dans mes oreilles tu veux que je fasses quoi ? Je vais aller tuer ma belle sœur pour que tu sois tranquille avec ton arabe ?
Elle ne dis toujours rien .
- Réponds ta mère ! Dis-je en hurlant .
Mikaela - Va te faire foutre Jelani !
Elle finit par raccrocher .
Elle m'appelles et puis ? Le bébé va sortir de ma bouche ? A ce que je saches , non donc je ne vois pas pourquoi elle m'appelle mais W'Allah Amir joue le con .
Je ne calculais même pas son histoire mais j'imaginais juste la réaction de la famille de Jenna déjà qu'ils parlent un tas il allait pas me rajouter ça sur le dos ?
Je sors de la salle où j'étais et crie son prénom , bien sûr qu'il était pas loin de moi ce chien . En même pas quelques minutes je le vois débarquer devant moi , je l'attrape par son t-shirt et le rentre à l'intérieur de la pièce .
Amir - Gros !
- Je suis ton p'tit con moi Amir ?
Il fronce les sourcils .
- Je te pose une question donc commence à répondre avant que je t'étrangle .
Amir - Tu parles de quoi gros t'es un zinzin toi à m'attraper par le t-shirt je suis ton gosse moi ?
- Donc toi ton rôle maintenant c'est d'aller mettre en enceinte les cousines de ma femme ?
Il me regarde en mode comment tu sais sa foi ?
Amir - C'est pas ça .
- C'est quoi alors le bébé est venu par lui même ?
Amir - Je vais régler ça moi même j'ai pas besoin de toi pour le coup.
- Mais W'Allah régie moi ça je veux pas que mon beau-père vient me casser les couilles pour ta gueule . Gros tu as Mk c'est quoi qui te manque ?
Amir - Je sais pas W'Allah je savais même pas qu'elle était enceinte la petite .
- Maintenant Mk m'appelle en pleure , elle pensait que j'allais faire quoi ?
Il ne dit rien .
- Amir , on va pas niquer une relation pour une pute . Écoute moi bien , tu va faire les choses correctement tu va aller te présenter chez sa famille et tu va m'assumer ce gosse et ensuite tu gères avec Mikaela . Que Mk le veut ou on tu va prendre le bébé et sa mère en charge de À à Z , je veux même pas entendre que ouais tu la laisse dans la merde parce que W'Allah que je vais pas te louper p'tit con . Maintenant assume ton rôle vieux et tout va bien se passer et tu diras à Mk que cela ne sert à rien d'aller agresser Jenna , ça va pas le faire je vais jouer le p'tit pd et je vais rentrer dans le conflit et je vais tout casser . Personne n'accuse ma femme de quoi que ce soit c'est clair ou pas le s ?
Il hoche la tête et je recule .
- W'Allah t'es un zinzin , Serena gros .
Il me regarde et sourit comme un con .
- Elle est même pas belle en plus, force votre bébé.