JL House, Toulouse, 16h30
Toma arrive avec Jue. Je la vois arriver, souriante. Ça me rassure déjà. Mais l'habit ne fait pas le moine. J'espère qu'on s'entendra...
Toma : Jade, je te présente Jue, ma copine du coup et Jue, je te présente Jade.
Moi : salut !
Julia : salut. Donc c'est toi qui a embrassé Élias ? Tu t'es pas fait prier.
Moi : ah... euh... ouais, nan c'est clair haha... t'sais c'était l'adrénaline !
Julia : donc si ça aurait été Toma qui aurait été juste un peu plus à côté de toi, tu l'aurais embrassé ?
Mais c'est gênant non ?
Moi : en vrai j'en sais rien. Je sais pas si j'aurais pu l'embrasser ou si je lui aurais juste sauter dans les bras.
Toma : mais t'as pas eu cette converstaion aussi avec Gotaga ?
Moi : siii... et avec Inox en même temps. Mais je sais plus si il y avait Andrea. De sûr Camille était pas là.
Jue me dévisage. Mais pourquoi toutes les meufs en couple avec des mecs que je connais s'inquiète pour rien ? Dès qu'il se passe un truc avec un autre mec, elles croivent que ça a été ou que ça pourrait ce le faire avec les leur ?!
Julia : hmm... t'as un copain ? Ou tu en as déjà eu un ?
Moi : euh... non et non. Enfin, sauf si tu comptes le primaire...
Julia : non. Ok. T'es hétéro ?
J'acquièce ne comprenant pas où elle veut en venir. Je guette Nateos qui a l'air lui aussi paumé de ces questions et Toma fronce juste les sourcils. J'espère qu'ils vont pas se disputer par ma présence. Ça serait 2 fois plus gênant. Brrr...
Élias : euh... du coup Jue tu dormiras comme d'hab avec Toma et Loly et Nateos vont emmener Jade dans leur chambre pour décider dans quelle chambre elle dort.
Nateos me tire et Loly prend mes sacs. On descend les escaliers.
Moi : Loly... ce sont mes affaires. Pourquoi tu les portes ?
Loly : parce que je suis un minimum poli.
Nateos : une de ces seuls qualités !
Loly : mais nique ta futur fille !
Nateos : ça tombe bien, j'en aurais pas !
On rigole un bon coup avant d'aller dans la chambre de Loly.
Loly : du coup tu dormiras là, je te changes les draps et tu peux t'installer.
Moi : ça tombe bien pour vous deux, de ce que j'ai vu Nat... ça te dérange si je t'appelle Nat ?
Nateos : du tout ! D'ailleurs mon vrai nom est Nathan.
Loly : moi reste sur Loly.
Moi : ok. Oui je disais, vu que Nat a le plus grand lit, non ?
Nat : oui c'est vrai. Tu dors avec moi du coup Loly ?
Loly : ouh... avec plaisir mon blanc !
Nathan lève les yeux au ciel face à ce surnom pendant que Loly fait son cinéma.
Moi : on a fait que parler de moi, mais vous, vous avez des projets pour 2022 ?
Nat : en fait Loly et moi on aimerait se concentrer sur du mannequinat.
Moi : mannequin ? Ce qui explique votre attitude quand Élias a ouvert la porte ?
Ils acquiècent.
Moi : et bah j'espère pour vous que vous allez réussir.
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Ère [#2]
FanfictionTome 2 de "Une Amie D'Inox" Jade se rapproche du million d'abonnés sur Twitch et voyage un peu partout oubliant ses études. Elle continue de rêver tout en profitant de ce que la vie et ses relations lui proposent. De nombreux sentiments vont la su...