8.

89 4 0
                                    

Salon JL House, 23h13

Ça fait 1 heure que je cherche Inox. Je crois qu'il m'évite ou alors il pécho Andrea. En même temps ils sont presque ensemble vu les dates et photos qu'il lui a fait ! Comme quoi, la différence d'âge n'a aucun rapport avec l'amour. Je croise Michou avec parlant avec Nateos, je m'approche d'eux.

Moi : hey ! Ça vous dit un Vodka Red Bull ?

Michou : hé Jade ! Mais ouais carrément !

Nat : je te suis !

Je souris fière de moi et on se dirige à la cuisine où toutes les boissons s'y trouvent. Je lève la tête et Inox est là également les sourcils froncés.

Moi : Inox ! Ça va ?!

Oui je crie. Normal, la musique est à donf. Enfin presque.

Inox : Yass est avec Andrea ! Ce fils de pute !

Moi : hé Inox... calme... la Sirène te la prouvé plusieurs fois qu'elle était fidèle à toi et Yass il lui parle juste.

Il me regarde avant de regarder les bouteilles.

Moi : Vodka Red Bull.

Il hoche la tête et un sourire apparaît. Je tiens un truc. Je commence mon mélange et le partage dans des petits verres en plastiques. On trinque et boit cul sec. On grimace un peu face à la Vodka mais on sourit comme si on avait fait une bêtise.

Michou : bah, de base j'suis pas très Vodka, mais comme ça j'aime bien.

Moi : normal. Y a de la Red Bull.

On se ressert et au 3ème petit verre. Je teste un autre truc. Je mets un peu de Punch de dans. Je goûte et mamamïa ! C'est une masterclass !

Moi : Inox ! Goûte !

Il prend mon verre et bois une gorgée avant de me regarder choqué et de me tendre son verre pas encore touché. Je passe mon verre aux autres qui font la même réaction. Je prends un nouveau verre parce que au cas où et parce que j'ai pas envie de passer derrière tout le monde. Je refais le mélange et je quitte la cuisine pour éviter de continuer à boire, me connaissant. J'entends mon prénom. Je me retourne et voit Toma et une meuf blonde et deux gars. Je m'approche d'eux.

Toma : alors, t'aime bien ?

Moi : ouais, bon après ça change pas trop des soirées étudiantes !

Toma : je voulais te présenter. Voici Arelianne alias Adèle. Tu sais Jue t'en a parlé.

Moi : ... ah oui ! La streameuse de GTA RP ?

Adèle : oui c'est ça ! Ravie de te rencontrer Jade !

Moi : merci, de même !

Toma : et les deux que tu vois là c'est DTF. Samy, cheveux longs et Karim cheveux courts.

Moi : aaah mais c'est leurs disques dans ton studio !

Toma : ouais c'est ça.

Moi : ok. Perso, ne le prenez pas mal, hein ? Mais je ne pense pas avoir déjà écouté un de vos sons parce que j'écoute pas beaucoup de rap français.

Samy : t'inquiète c'est pas grave. Comme nous on savait pas qui tu étais jusqu'à ce qu'on te voit apparaître dans les lives des JLs.

Je pouffe. En même temps il a pas tord. Je suis sûrement bizarre pour eux, une meuf qui se "téléporte" dans un autre univers que le sien, tu te demandes ce qu'elle fout là.

Moi : c'est moi ou on m'appelle de toute part ?

Toma : non c'est pas toi. Là, c'est Kamel qui t'appelle. Tu devrais y aller, il perd vite patience.

Une Nouvelle Ère [#2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant