Jeudi 30 décembre 2021, Chambre Loly, 10h15
J'entends toquer. Je grogne. Pas envie de me lever. Je dors là. Ça s'arrête et j'entends des voix, une porte, des pas. Ah. C'est vrai, je dors dans la chambre de Loly. Dans le lit de Loly. Hier soir a été l'une de mes meilleures soirée. J'ai fait un long câlin à Élias et j'ai eu des papouilles. C'est drôle mais avec lui, j'arrive à m'ouvrir sur des sujets où j'ai mis énormément de temps à en parler à Guigui. J'imagine que c'est bon signe. J'espère qu'il ne me plantera pas de couteau dans le dos. Ça fera mal sinon. Oh sans dèg ? Ouais. Bon. Faut que j'ouvre les yeux, là. Allez, 1, 2, 3...
Moi : hmpf...
??? : tu te réveilles ? Il est 10h16.
Moi : y a trop de lumières.
??? : t'es habillée ?
Moi : moui. Si j'ai rien perdu cette nuit mais normalement c'est bon. Pourquoi ?
??? : les gars faîtes gaf elle est pas du matin. La dernière fois...
Je crois que je me rendors.
??? : oh ! Jade ! Debout !
Moi : encore 5 minutes...
??? : on peut la laisser dormir encore 30 minutes. De toute façon on a réservé à 13h.
Réservé ? Oh putain. J'ai envie de pisser mais je crois me souvenir que les toilettes sont en haut... ah non. Loly a une salle de bain. Cool. Mais j'ai pas envie de me lever mais je crois que c'est pressant. Merde.
Moi : bon. Je me lève mais pour aller pisser.
J'ouvre mes yeux avec du mal. Prenant le temps pour qu'ils s'habituent. Je me lève et regarde les trois énergumènes devant moi. Élias, Bichou et Loly. Je les salue vite fait avant d'aller faire mes besoins. Je ferme la porte par sécurité.
Je ressors une fois la chasse d'eau tirée et les mains lavées avant de repasser devant les 3 zigotos qui n'ont pas bougé et me recouche remontant au maximum la couette.
Moi : 30 minutes et je me lève pour de bon. Promis.
Loly : bon ok. Mais tu te lèves vraiment.
J'acquièce et je crois qu'ils sortent. J'entends encore parler. Curieuse, j'écoute.
??? : elle est levée ?
Bichou : elle dort encore 30 minutes.
??? : 30 ? Ok.
Puis plus rien. Je me concentre sur le silence de la chambre pour ma petite sieste après avoir été réveillée. Je sens un poid sur le lit. Singed ? Je me retourne pour regarder. J'ouvre les yeux et sursaute face au non chat.
Moi : Fake qu'est-ce que tu fous ?
Fake : je viens dormir 30 minutes. J'ai pas pu les avoir. Alors je les récupère là.
Je pouffe mais je le laisse et ne l'embête pas. Le sommeil c'est précieux ! Même si je me couche tard, quand je dors, je dors. Je ne dors pas pour me réveiller. Bon, à dans 20 minutes !
...
Restaurant ***, 13h08
Je suis au milieu. À ma droite, Salim, à ma gauche Got... mais qu'est-ce que je dis ? À ma gauche Élias, et en face côté Élias il y a Fake et côté Salim, Nathan. On a choisi nos menus depuis un moment.
Salim : et toi t'as pris quoi Jade ?
Moi : j'ai pris un truc bien original. Un fish & chips !
On rigole et Bichou a l'air de percuter ce que je viens de dire.
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Ère [#2]
FanfictionTome 2 de "Une Amie D'Inox" Jade se rapproche du million d'abonnés sur Twitch et voyage un peu partout oubliant ses études. Elle continue de rêver tout en profitant de ce que la vie et ses relations lui proposent. De nombreux sentiments vont la su...