Lundi 21 mars, Angers, Loat, Studio Joyca, 14h15
Joyca : bonjour à tous ! Aujourd'hui on se retrouve dans une vidéo réaction avec Deux, alias Asakdeux. Présente toi pour ceux qui ne te connaissent pas.
Moi : ça fait bizarre de parler à la caméra sans personne derrière... bref. Bonjour ! Je suis donc Asakdeux ou deux de mon surnom donné par mon meilleur ami. Je suis streameuse sur Twitch et je parle de l'Asie et de sujets divers. Je joue également à Fall Guys et je réagis aussi à des vidéos. Voilà. Ah ! Dans moins d'1 mois j'ai 20 ans.
Joyca : et elle est en couple donc ceux qui voulaient la drgauer, c'est mort !
Moi : sorry.
Joyca : bon, avant de commencer la vidéo. Je voulais dire... l'humanité !
En lâchant ce dernier mot, il place ses mains de chaque côté de sa tête, à l'italienne en gros et commence tout un pitch sur ce qu'à fait l'humain depuis son arrivée sur Terre. Je vous passe les détails vous irez la voir de votre propre chef.
Joyca : alors que de base, le starter pack de la Terre c'était : de l'eau, des arbres et des cailloux. En tant que représentant des êtres humains, on est capable du meilleur. Et on l'sait.
Moi : mais on a pas eu que des bonnes idées !
Joyca : et c'est le sujet de la vidéo d'aujourd'hui. On va voir des trucs que les humains ont fait et on aurait pu se dire : "Mmmmmmh... j'suis pas sûr de l'idée là".
Moi : très beau poussage
Joyca : merci. Ah attend.
*PFFF*
Moi : j'appelle ça un pet fait d'air.
Joyca : oh ça sonne bien !
Moi : n'est-ce pas.
Joyca : bon sinon ! Je disais qu'il n'y a pas forcément de lien entre tout ce qu'on va voir, c'est juste que moi, j'suis fasciné par la nature humaine. Notre capacité à faire de la merde mais d'un autre côté, des choses vraiment cool. Et j'ai invité Deux pour qu'on puisse réagir à deux et comme je sais qu'elle voulait me rencontrer et bien voilà !
Moi : et ça me fait très plaisir d'être ici. C'est parti ?
Joyca : allez !
Il lance une vidéo et la stoppe direct. Il me regarde. Je suis morte de rire intérieurement. Mon ventre fait des spasms. Il se tourne vers la caméra.
Joyca : elle vend ses pets en NFT ! Voilà ! Y a pas d'transition !
Moi : y a des gens ils savent vraiment pas quoi faire dans leur vie...
Joyca : et il gagne leur vie le pire.
La vidéo : hey guys ! Today I...
Je vous laisse le passage, hein ? Ma réaction est simple. J'ai la bouche ouverte en riant de souffle de temps à autre.
Joyca : hein pff... hapssfffrrr... attend, j'sais même pas par où commencer... donc c'est une femme d'affaire qui a décidé de vendre ses pets dans des bocaux.
Moi : à la base, c'est ça l'histoire.
Joyca : oui. On peut se poser la question de "Est-ce que c'est une bonne idée ?".
Moi : faut savoir que en ce moment il y a beaucoup de vente comme ça.
Joyca : de eau du bain...
Moi : de pets...
Joyca : de culottes sales, ce genre de choses là, voilà.
Moi : ça existe.
Joyca : moi aussi j'ai été visionnaire et on avait eu une idée avec Linca et on avait décidé de vendre des larmes de rire de gameur.
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Ère [#2]
FanfictionTome 2 de "Une Amie D'Inox" Jade se rapproche du million d'abonnés sur Twitch et voyage un peu partout oubliant ses études. Elle continue de rêver tout en profitant de ce que la vie et ses relations lui proposent. De nombreux sentiments vont la su...