Vendredi 1er avril, Dole, Gare, 14h30
I'm HAPPY ! Ça va faire depuis la vidéo de Joyca que je n'ai pas vu Élias et il m'a annoncé hier soir qu'il achetait des tickets de trains pour venir me voir. Il reste 3 semaines à Dole ! J'ai déjà tout préparer ! Enfin, rangé. J'ai tout rangé parce que c'était bel et bien le bordel dans ce 20m². En même temps que je lui montrerai, je vous ferez la visite vu que je ne vous ai jamais vraiment fait de visite...
Bref. J'ai hâte de la voir. De lui sauter dans les bras. Parce que oui. Je suis arrivée à un stade d'impatience. À un stade où si on me demande si je suis vraiment en couple avec Élias, je leur dit que oui. Voilà. Je l'aime et j'ai plus envie de me cacher. C'est pour ça qu'il faut qu'on en parle. J'espère juste qu'il sera d'accord.
*Le train n°6668-459-125 arrive en gare. Priez de vous éloigner de la chaussée et attendez que les passagers sortent des wagons*
Il arrive. Dans moins d'1 minute, il se tiendra devant moi avec son masque chirurgical. Oh bordel de merde. J'ai hâte. Vous le saviez ? Non ? Bah j'ai hâte. Le train arrive et freine. Il s'arrête. Je regarde mon téléphone. "Je suis voiture 4".
Moi : voiture 4... voiture 4... ah ! C'est ici.
Je suis juste devant la porte. La porte clignote annonçant qu'elle va s'ouvrir. Je me recule pour laisser les passagers descendre. J'attends. Je le préviens que je suis devant la porte. Il a vu mon message. J'imagine qu'il a ses sacs donc qu'il ne peut pas me répondre. J'observe les passagers descendre. Il y a beaucoup de jeunes. Des adultes aussi mais je vois plus d'ados. Il y a un mec, camouflé de la tête aux pieds. Il a peur qu'on le reco... oh ! Mais qu'elle débile ! Bien sûr qu'il ne veut pas. Je m'approche de lui et je vois ses yeux. Mon perroquet est descendu à bon quai.
Moi : bonjour.
Élias : tu aurais pu faire un effort sur la tenue pour m'accueillir quand même...
Moi : eh oh ! Hein ? Tu vas vivre chez moi pendant un moment alors tu te tais. Tu me laisses m'habiller comme je veux.
Élias : hmm.
Moi : et puis, tu peux parler. Tu ressembles à un voleur comme ça.
Élias : comme un "sale arabe" de Amine ?
Moi : tout à fait.
Il rigole et il m'attire vers lui avec son bras droit libre. Je referme l'étreinte sur lui et souris.
Moi : tu sais... j'ai encore ton parfum.
Élias : moi aussi. Même si Jue en a piqué parce que selon elle, "ça sent trop bon je le veux". J'ai dû le cacher pour qu'elle arrête de le vider.
Moi : ça m'étonne d'elle. C'est pas plutôt toi qui en mettait sur ton lit ? Enfin, canapé ?
Je m'écarte de lui pour le regarder.
Élias : non. Wallah que c'était elle.
Moi : hmm... bon, donne moi ton sac à dos. On va aller prendre le bus.
Élias : tiens. Je te suis mon perroquet.
Je souris et il me lâche avant de tirer sa valise près de lui. On avance jusqu'à l'arrêt de bus et je replace correctement mon masque. Je sors ma carte et réalise qu'il va devoir prendre un ticket.
Moi : faudra que tu prennes un ticket du coup.
Élias : oui, normal.
Moi : non mais tu sais, vu que tu n'as pas de carte tu devras payer.
Élias : ah oui c'est vrai vous avez des cartes. Mais ok. Sinon, je peux m'en faire une. Pour 1 an.
Moi : parce que tu comptes revenir à Dole ? Et si je déménage en dehors de la ville ?
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Ère [#2]
FanfictionTome 2 de "Une Amie D'Inox" Jade se rapproche du million d'abonnés sur Twitch et voyage un peu partout oubliant ses études. Elle continue de rêver tout en profitant de ce que la vie et ses relations lui proposent. De nombreux sentiments vont la su...