Vendredi 28 janvier, Stream Asakdeux, 20h32
Moi : ouais. Ouais mon copain à un appart. Il est en coloc comme moi. C'est pour ça que je ne peux pas aller vivre avec lui. Oui, oui. Oui il habite à Dole. Bon, en ce moment c'est compliqué car j'ai les cours et lui il travaille du coup on se voit moins mais oui on se voit quand même. "As-tu déjà"... non. Non on a pas encore fait. Peut-être un jour on passera à l'acte mais étant donné que je suis encore vierge, ce n'est pas dans mon intérêt.
Élias est rentré à Toulouse depuis mercredi. On s'est pas encore appelé. On a juste échangé par message. Mercredi il est rentré vers 17h en France et il était claqué donc je l'ai laissé se reposer et hier j'ai eu une journée épuisante. J'ai dû faire 2h de muscu continue. J'étais morte. Je suis rentrée, j'ai pris ma douche, mangée vite fait et je me suis couchée et endormie. Aujourd'hui j'ai ressenti la douleur des courbatures et comme à mon habitude, je stream tout les mardis soir et vendredi soir. De temps en temps, le samedi, quand je n'ai pas pu le faire vendredi ou si j'ai un truc à dire je mets une story Insta et je lance.
Moi : salut les arrivants ! Comment allez-vous ? ... oui. Non, pardon. Non je n'ai pas encore mangé. Guigui a des heures sup. Donc je suis seule pour manger... je reviens. Vous me donnez faim du coup je vais me faire des nouilles instantannées !
J'enlève mon casque et me lève en sautillant. Oh ? Vous voulez savoir comment s'est passé le big contrôle ? C'est allé. Juste la fin où ça a été une merde monstrueuse mais sinon je m'en suis plutôt bien sortie. J'en ai parlé avec Mégane et on avait à peu près les mêmes réponses. Faut savoir que Mégane est peut-être imature et enfantine mais elle est très intelligente. Elle comprend assez vite se qui est un atout pour notre classe.
Je mets la boîte de nouilles japonaise au porc et les laisse pendant 2 minutes. D'ici là ça sera cuit. Je sors des baguettes que je pose sur un plateau et ajoute une bouteille d'eau avec un verre et de l'Ice Tea. Je retourne en attendant vers mon stream et j'entends sonner à la porte. Je pars ouvrir.
Moi : oh grand-mère ! Qu'est-ce qu'il se passe ?
Grand-mère : Guillaume m'a dit que tu étais seule. Je viens t'apporter à manger !
Moi : oh non fallait pas ! Je viens à l'instant de me faire chauffer à manger...
Grand-mère : des nouilles ? Encore ?
Elle vient de passer devant moi. Actuellement elle vient d'ouvrir le micro-onde. Elle est rapide la Grand-mère...
Moi : tu m'as ramené quoi ?
Grand-mère : de bonne chose. J'ai une amie turque qui est venue m'apprendre une recette ! C'est très bon ! C'est de la pâte à croissant... enfin presque et c'est à base d'épinard. Je me suis dit que peut-être tu n'aimais pas du coup j'ai ajouté du Kiry de dans ! Tu verras c'est très bon !
Moi : non j'aime bien. Je vais goûter.
J'en prend un morceau et goûte. Hmm !
Moi : mmmh ! Mais c'est trop bon ! Tu lui diras à ton amie que c'est super bon !
Grand-mère : je t'apprendrais un jour avec Guillaume.
Moi : ah. Guillaume n'aime pas vraiment les épinards...
Grand-mère : hmm ? Tu lui feras goûter sans lui dire que ça en est.
Moi : vous êtes une bonne grand-mère !
Grand-mère : merci. Bon. Je te laisse ! J'ai encore des plats dans le four !
Moi : ah oui. Faut pas que ça crâme !
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Ère [#2]
FanfictionTome 2 de "Une Amie D'Inox" Jade se rapproche du million d'abonnés sur Twitch et voyage un peu partout oubliant ses études. Elle continue de rêver tout en profitant de ce que la vie et ses relations lui proposent. De nombreux sentiments vont la su...