Samedi 29 janvier, Chambre Jade, 2h59
*TILU, TILU !* *TILU, TILU !*
Moi : hmpf...
*TILU, TILU !* *TILU, TILU !*
Moi : hmm...
*TILU, TILU !* *TILU, TILU !*
Moi : bordel mais qui est le con qui m'appelle ! Il est quelle heure... ?
Je réussis à l'attraper. J'ouvre un oeil mais me fais vite attaquer par la lumière de mon écran de téléphone. Bordel. Je décroche ne pouvant plus ouvrir les yeux aveuglée par cette lumière.
*APPEL INCONNU*
Moi : hmm... c'est qui ?
??? : t'es chou.
Moi : ... c'est qui ?
??? : le mec qui est censé être ton premier copain.
Moi : Élias ?
??? : bingo ! Heureusement que tu n'as pas dit un autre nom.
Moi : pourquoi tu m'appelles aussi tard... attends.
J'enlève mon téléphone de mon oreille et regarde l'écran qui se rallume à mon geste. 3h01.
Moi : oui. Tu sais qu'elle heure il est ?
Élias : je sais. J'avais juste envie de te dire à quel point tu me manquais et qu'avoir ton parfum n'est pas suffisant.
Moi : moooh bichet... toi aussi tu me manques mais ce n'est pas une raison pour me réveiller à 3h du sbah.
Élias : pardon mais tout à l'heure je n'ai pas pu te le dire et tu ne répondais pas aux messages.
Moi : normal. Je me suis couchée presque à l'heure des poules. Je savais pas quoi faire donc je me suis douchée et endormie.
Élias : d'accord. J'ai parler avec la directrice de Webedia.
Moi : attend je m'assois. Vas-y. Tu peux parler.
Élias : si tu ne devais pas passer ton BAC, est-ce que ça te plairais de travailler là-bas, d'avoir un set up que tu choisirais toi même, et un salaire plus élévé que celui actuel ?
Moi : bah qui ne voudrait pas.
Élias : il se trouve que la directrice t'adore. Elle aime beaucoup ta façon de penser et demain, donc aujourd'hui elle t'appellera pour te proposer un studio à Paris et te trouvera un manager et une équipe de production selon tes envies. Qu'en dis-tu ?
Moi : ... t'es fou... j'ai envie de dire oui. Mais... je ne peux pas tout lâcher comme ça.
Élias : je sais. De toute façon, quoi que tu dises je serais avec toi.
Moi : et elle m'appelle à quelle heure ?
Élias : 14h pile. Ne rate pas son appel. Elle m'a clairement fait comprendre qu'elle était déborder mais qu'elle pouvait t'accorder du temps.
Moi : ok. Donc 14h je serais là. J'irais aux toilettes avant.
Je l'entends rire face à ma connerie. Je souris. Trop fatigué pour répondre.
Moi : Élias ?
Élias : oui ?
Moi : merci pour tout. Je suis redevable.
Élias : c'est normal. Je suis ton premier mec. Je veux que tu te souviennes de moi jusqu'à la fin ! Si il y a une fin.
Moi : comme ça je serais déçue des autres ?
Élias : comment ça des autres ? Tu penses à qui en disant ça ?
Moi : à un deuxième JL par exemple !
Élias : tu restes pote avec. Tu t'en apprôche pas ! Tu n'as plus le droit de faire la bise et un câlin de plus de 2 secondes à Nateos ou Loly !
Moi : hahaha ! Ok, ok. Donc j'irai faire des câlins à Ponce, Inox, Papy Gota, Mich, Bousi...
Élias : tu... fais belek à se que tu dis.
Moi : d'accord. Je retiens. Faire pas belek à se que je dis.
Élias : eh ! Je rigole pas. Je fais pas tout ça pour rien. Fais attention !
Moi : d'accord. Je peux dormir maintenant ?
Élias : jure le.
Moi : promis.
Élias : dis "wallah".
Moi : ... je m'appelle pas Nateos moi. Mais je te le promets à nos plusieurs noms de notre couple que je ne te testerai pas sur ta fidélité ou autre chose.
Élias : c'est bien le chien.
Moi : je suis pas une chienne. J'ai pas répété ce que tu m'as dit de dire.
Élias : heureusement que tu n'es pas n'importe quelle chienne. Tu es ma chienne.
Moi : je sais pas comment le prendre.
Élias : prends le bien. Tu as bien vu comment je prends soin de mon chat ? Bah si t'es ma chienne tu verras que je vais prendre soin de toi.
Moi : dans ce cas moi je peux dire que tu es mon chien même si je suis nulle pour m'en occuper.
Élias : bon, ça va t'as gagné. Tu n'es pas ma chienne. Trouve moi un nom.
Moi : perroquets. Tu as une statue de perroquets dans ta chambre et moi je répète avec mes mots ce que tu me dis.
Élias : c'est vrai. J'aime bien. Nous sommes des perroquets.
Moi : bon. Mon petit perroquet. Je t'aime bien et j'adore parler de divers sujet à 3h du sbah mais je préfère aller dormir car sinon je vais me réveiller en même temps que l'appel de la madame.
Élias : hahaha ! Ok. Bonne nuit mon perroquet.
Moi : bonne nuit à toi aussi. Bisous.
*FIN D'APPEL*
Je souris comme une idiote. Je met une alarme à 11h et repose le téléphone sur ma table de nuit. Je me recouche et remonte la couette jusqu'à mon nez. Putain... Webedia... un petit rêve caché. J'en ai jamais parlé mais Élias, la comme deviné. Qu'est-ce que je l'aime putain. EUH NON ! C'est façon de parler, hein ? Haha... demain matin je demanderai à Guigui se qu'il en pense et se que je pourrais faire comme choix. Mais j'ai vraiment envie d'avoir le BAC... bon. C'est sûr que si je suis streameuse, ça ne me servira pas à grand chose mais si j'ai un travail à côté... ouais non. J'ai rien dit. Je verrais bien demain à 14h se qu'elle me propose. Sur ce, bonne fin de nuit !
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Ère [#2]
FanfictionTome 2 de "Une Amie D'Inox" Jade se rapproche du million d'abonnés sur Twitch et voyage un peu partout oubliant ses études. Elle continue de rêver tout en profitant de ce que la vie et ses relations lui proposent. De nombreux sentiments vont la su...