39.

62 3 0
                                    

Mardi 14 juin, Dole, Appartement parents Jade, 18h

OUI JE SUIS DE RETOUR EN FRANCE ! Depuis hier exactement. Vous devez sûrement le comprendre avec la date, qu'effectivement, j'ai passé les épreuves de BAC aujourd'hui. Toute la journée j'ai été au lycée, la tête dans les feuilles doubles et face aux professeurs qui me regardaient faire mon exposé sur l'immigration dans le monde pour la géographie et parler d'un livre qui s'appelle "La Princesse de Clève". J'étais contente de tomber dessus... en soit c'est un bon livre mais c'est pas mon préféré. Je préfère One Piece mdr !

Moi : HELLLOOO LES ASAKS !!! COMMENT TALLEZ FOUS ?! Woah... je vous ai tant manqué que ça ? Vous êtes déjà... 10 000 ! Mais wesh... j'avais oublié que vous arriviez vite... bref. Aujourd'hui, je ne vais pas jouer. Je vais juste parler, répondre à toutes vos questions et vous montrez toutes les trouvailles que j'ai trouvé pendant mon voyage !

Je lis, enfin, j'essaie de lire le chat qui ne fait que défiler à toute vitesse ! Après une journée chargée comme ça, je peux vous dire que ça fait du bien de revenir dans cette ambiance !

Moi : ok... alors, dans un premier temps, si vous me voyez faire des gaffes ou dire des trucs stupides c'est tout à fait normal ! Je viens de finir une journée remplie d'épreuve de BAC donc voilà. Je m'excuse d'avance et ne soyez pas trop indulgents avec moi. "Comment ça s'est passé ?" Premier commentaire que je réussi à lire sans bégayer ! Yes ! Bon, sinon, oui ça s'est plutôt bien passé, même si j'en avais marre d'expliquer un livre à un moment donné mais sinon, ça allait. Et vous ceux qui ont passé aussi les exams ? Bleu égale plutôt bien, rouge égale pas du tout bien.

Entre les deux... bon... on va dire que c'est normal. Je décide de prendre mon sac de souvenirs et de le poser sur mon bureau. Je regarde le chat qui s'agite une fois de plus.

Moi : petit spoil, j'ai acheté, 5 albums de K-pop et plusieurs trucs sur 4 K-dramas différents. J'ai d'autres trucs, mais c'est plus de la déco donc je vous montrerais ça, une fois de retour à Paris, à Webedia. Vu que je devais passer les exams aujourd'hui, bah je suis chez mes parents et je repars demain aprèm. "Élias est avec toi ?" Non. Il est allé à Toulouse, à la JL House. "Tu sais pourquoi il ne stream plus ?" Oui. En ce moment il n'est pas bien donc faut le laisser respirer un moment. Passez par moi si vous voulez demander des trucs, mdr. Ou à Tomy. "Pourquoi tu fais plus de face time avec Bichou ?" Euh...

Moment de panique, bonjour ! Je prends ma bouteille d'eau et bois un coup comme pour réfléchir à ce que je veux dire. Ce qui est totalement vrai d'ailleurs.

Moi : hum... alors... avec Bichou... il s'est passé quelque chose entre lui et moi, quelque chose d'impardonnable et j'espère qu'à l'heure d'aujourd'hui il en est conscient parce que ça laisse des séquelles. Mais bon, l'histoire a été réglée, Toma l'a viré de la JL House suite à ça et maintenant ça va mieux, lui de son côté j'espère qu'il va mieux aussi, et voilà. Non, à l'heure d'aujourd'hui, je ne suis plus en contact avec lui, Élias non plus, Nateos pareil mais les autres je ne sais pas. Oui je suis encore en contact avec Nat. Ouais. Mais avec le voyage et le BAC, j'avais pas trop le temps pour lui parler. Comme à Inox et Gota. Eux ils datent aussi. Bref... LA CORÉE ! Je vous la recommande. Perso, si je pouvais y vivre, je dirai oui. Pourquoi ? Parce que, si tu as faim à 2h du matin, tu peux aller t'acheter à bouffer dans une supérette et c'est OUVERT ! Je sais que vous savez que je le savais déjà. Mais, quand tu le vois en vrai, c'est incroyable... bref...

Je raconte le voyage en parlant des lieux touristiques et des rues de Seoul et je finis avec le lieu où des tonnes de questions vont débarquer, Jumunjin Beach. Et comme je m'y attendais, le chat s'agitte, Asaks est fou. Et ça me fait plus que rire.

Moi : okkkk... alors, oui, mes parents sont au courant de ma relation. On est en couple depuis le 1er janvier de cette année. Oui, fin oui. C'est logique vu que je le connaissais pas avant septembre 2021. Enfin, personnellement. ... "Vous me faîtes penser à Inox et Andrea"... pourquoi ?

Une Nouvelle Ère [#2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant