43.

45 2 5
                                    

Vendredi 1er juillet, Appartement Jade, 20h

Le jour et l'heure des couples est arrivé ! Je vous avoue qu'avec ce qu'il se passe en ce moment on avait un peu la flemme de la faire. Mais j'ai réfléchis à deux fois qu'une, et ai convaincu Élias de la laisser à sa place pour nous changer les idées ! C'est ce qui arrive. Et d'après Inox, Andrea n'a fait aucun commentaire sur le fait que c'était chez moi. J'imagine que vu, que je suis amie avec Elsa et Jue, elle a dû comprendre qu'il n'y avait aucun mal à ce que je sois amie avec Inès.

Et je pense que vous vous posez tous la question... "Est-ce que Asakdeux a fait son live du samedi à 17h ?" Et bien non. J'ai juste faitt une story Insta disant que j'avais une soirée avec des amis, chez moi et que je devais la préparer. Et comme preuves de mes faits j'ai fait une vidéo de mon sac de courses. Même si Inès et Andrea apporte les boissons et Elsa et Michou des jeux ; oui parce que tout mes jeux de sociétés sont restés chez mes parents où avec Guigui ; et moi je prépare la bouffe. Heureusement que j'ai encore le numéro de Grand-mère, comme ça j'ai pu lui demander conseils et en même temps on a pu papoter de divers choses comme on faisait autre fois. Ça m'avait manqué et elle me manque toujours. À chaque fois, je me dis que je vais crier et qu'elle viendra sonner à la porte sans s'arrêter jusqu'à ce qu'on vienne lui ouvrir la porte et qu'elle rentre sans qu'on lui ait accordé la permission. Bref, tous ces souvenirs nostalgiques, on va les laisser dans un coin de la tête et coller un sourire heureux de voir mes invités chez moi, avec leur compagne et les yeux d'amoureux qu'ils se lanceront tous, y compris moi étant donné que mon amoureux est présent et que je sias qu'on va réussir à affronter cette vague de haine ensemble ! Fighting ! Comme dirait les Idols de Kpop...

*DING DONG*

Je pars ouvrir parce que Élias n'arrête pas de se cogner la cheville lorsqu'il l'ouvre. Je vous avoue, que je ne comprends pas comment il réussit à répéter son erreur, pratiquement tout le temps. Donc à chaque fois je me fous de lui, et c'est drôle.

Moi : HELLO !!

Michou&Inox : BONSOOOIIIRRR !!

J'entends Élias rigoler derrière moi.

Élias : les voisins vont être contents !

Inox : AH OUI MERDE !

Elsa : bah si merde pourquoi tu cris encore ?

Elle lui donna une petite baffe à l'arrière de la tête ce qui provoqua un rire chez à peu près tout le monde.

Inox : non mais sérieux, vous les avez prévenus ?

Élias&Moi : qui ?

Inox : les voisins.

Moi : aaah... oui. Ne t'inquiète pas pour eux. Ils m'ont dit que si on faisait trop de bruits, ils viendraient nous le dire.

Inox : ok.

Michou : et sinon on passe la soirée sur la porte ?

Moi : à ce que je sache t'es pas sur la porte t'es sur mon paillasson. Mais non, entrez, entrez.

Ils me remercient chaleureusement avant de lâcher des "Woah, c'est grandiose !" "Woh ! T'as même un salon séparé de ta cuisine !". Suite à ça je ne peux que lâcher un rire, désamorçant ma nervosité suite à la présence d'Andrea.

Elsa : on dormira où ?

Moi : vous dormirez dans une de ces deux chambres.

Michou : alors la plus grande ! T'as des leds dedans ?

Je le regarde comprenant son sous-entendu. Je lui fais un faux sourire et lui réponds.

Moi : désolée Mich, mais les deux chambres font la même tailles et comme je ne l'occupe pas, non il n'y a pas de leds. Donc désolée tu ne pourras pas mettre la couleur rouge.

Une Nouvelle Ère [#2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant