Mercredi 14 septembre, Paris, Restaurant Japohawaï, 12h
Et bien voilà 1 mois, qu'Élias et moi étions à Dubaï avec ses parents, profitant de la ville et de nos vacances arrangées. Mais est-ce que, vous vous souvenez du 14 septembre 2021 ? Non ? Ah... quelle tristesse.
Et bien, voici 1 an que je suis sur Twitch. Le temps est passé très vite.Il s'est passé énormément de choses et je sais que ce n'est pas fini car dans moins d'1 mois il y a le GP Explorer de Squeezie, mais je vais rien dire pour les surprises ! Je me tais. Et oui, j'y serais. Je ne raterais ça pour rien et en plus de ça Papi Gota m'a invité dans son écurie comme ça je suis sûre d'avoir une place et de pouvoir y assister. Donc traduction, je suis une VIP, héhé...
Qu'est-ce qu'il y a d'autre ? Et bien, aujourd'hui, je ne mange pas dans mon appart ou à Webedia ou chez la G-Corp, vu que je suis au restaurant où Guillaume et moi avons mangé pour la "première fois" à Paris. Et je suis bien évidement en compagnie de... roulement de tambour, drdrdrdrdrdrdrrrr... GUIGUI ! Oui. Il est à Paris pour 3 jours ! J'ai tout fait pour pouvoir l'inviter comme il le faut, et comme Élias est resté un peu plus longtemps à Dubaï, pour profiter encore de sa famille, et bien je vais pouvoir me bourrer la gueule comme à l'ancienne ! Bien évidement avec modération parce que si je fais une connerie, je risque de me faire bacler pour une 3ème fois ou 4ème fois sur les réseaux, et j'avoue que j'ai un peu la flemme de l'être et de me défendre.
Guigui : et du coup, ça va en ce moment ?
Moi : bah écoute, les rumeurs se calment plutôt bien à mon sujet, celles sur Élias, sont toujours présentes, bien évidement, mais ce qui est rassurant, c'est qu'il y a énormément de soutien la part de certains Asaks qui sont également ses abonnés. Donc au moins, si l'un de nous perd d'un seul coup plein d'abonnés, on sait qu'il y en restera grâce à ceux de l'autre. Et c'est ce qu'il se passe en ce moment même.
Guigui : hmm... d'ailleurs j'ai vu que tes abonnés ont pas mal baissé...
Moi : franchement, tu me connais, de base j'ai créé un compte créateur en connerie sur un coup d'ivresse donc ce n'était pas sérieux, mais là, vu que j'ai gagné 900K en 1 an, alors que j'ai juste parlé de K-pop et de l'Asie, je me dois d'être présente et de faire un bon truc pour ne pas me faire harceler ou autre, tu vois. Mais Asaks sont pas envahissants. Et si, par mes gardes, il y en a qui dégagent, ben c'est qu'ils n'ont pas compris ma vision de voir les choses et tant pis pour eux, ils passent à côté d'incroyable fou-rire !
Guigui : comme le jour où tu faisais des unboxings d'albums de K-pop dans ton ancienne chambre et que tu t'es pétée la gueule au sol et que Sandrine est arrivée inquiète comme jamais !
Je reste stoïque. Il a vu ma chute et il ne me l'a jamais dit ! OH LA HONTE !
Moi : genre tu ne t'es jamais tombé ?
Silence. Le blanc. Je réalise que ma phrase était tout sauf française, et qu'il faut que je me corrige avant qu'il foute, encore de moi. Mais au moment où j'ouvre la bouche, il rigole déjà. Enfin, se retient d'exploser de rire.
Moi : roh ça va, hein ! C'est ouf comment t'es bon publique...
Guigui : tss. Mais en même temps, tu les as enchaîné... pas ma faute. Tu voulais dire quoi du coup ?
Moi : genre toi tu n'es jamais tombé ridiculement ?
Il seccoue sa tête de droite à gauche.
Moi : ah bon ? Et on en parle de la fois où tu étais tellement bourré que tu t'es pété la gueule parce que tu avais oublié de remonter ton pantalon ?
Fière de ce souvenir, je croise mes bras sur ma poitrine et m'appuie contre mon dossier de chaise. Il me regarde l'air de réfléchir.
Guigui : alors, de 1, je n'étais pas bourré, mais j'avais la gueule de bois. De 2, quand je suis en lendemain de soirée, c'est tout le temps comme ça. Et de 3, toi t'es tombée alors que tu étais sobre et sans gueule de bois. Donc tu es maladroite. Comme avec ton téléphone...
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Ère [#2]
FanfictionTome 2 de "Une Amie D'Inox" Jade se rapproche du million d'abonnés sur Twitch et voyage un peu partout oubliant ses études. Elle continue de rêver tout en profitant de ce que la vie et ses relations lui proposent. De nombreux sentiments vont la su...