Lundi 18 juillet, Webedia, Studio Asakdeux, 11h
*APPEL TRIVIA*
Trivia : alors ? C'était comment le concert de Coldplay ?
Moi : woah je te jure t'aurai a-do-ré ! C'était génial ! J'ai fait que gueuler, chanter et j'ai même pleuré. Élias s'est littéralement foutu de moi !
Trivia : sérieux ? Mais quel insensible !
Moi : oui. Non mais sérieux. Ce matin j'ai cru que je n'allais plus avoir de voix mais en fait si. Donc je suis soulagée parce que comme cet après-midi je vais à la G-Corp, ils se seraient tous foutu de ma gueule.
Trivia : sur le coup se serait plus de ta voix.
Moi : ah commence pas ! Mais au fait... je t'entends manger un truc depuis le début d'appel. Tu manges quoi ?
Trivia : pourquoi tu penses que je mange ? Je ne mange jamais MOI !
Moi : à qui le dis-tu...
Trivia : ...
Quel beau blanc. Quel beau silence. Quel beau. Quel. .
Moi : MARIANNE ! Tu me donnes faim là !
Trivia : ok, ok. Je mange, ce qu'on appelle, des crocodiles de la marque Haribo.
Moi : à 11h ?
Trivia : ... je vois pas de mal à ça.
Moi : je vois surtout que t'as beau bouffer ce que tu veux tu prends même pas 1 kilo !
Trivia : alors ça c'est faux ! J'arrête pas d'en prendre. Mais vu que je ne sors pas, ça se voit pas.
Moi : oui et t'es surtout assise dans ton siège presque tous les jours, aussi.
Trivia : aussi. Et sinon, tu vas faire quoi à la G-Corp ?
Moi : je vais dire bonjour à Gota et Camille. Et Doig s'il est présent.
Trivia : oooh... ok. Tu passeras le bonjour de ma part à l'équipe.
Moi : et à Gota ?
Trivia : non. Je lui boude. Il veut pas jouer avec moi, alors je lui boude. Lorsque Monsieur French Monster voudra faire une game sur Valo avec moi, je finirais peut-être de lui bouder.
Moi : ah... pourquoi ça m'étonne même pas ?
Trivia : parce qu'il me fait le coup à tout les coups. ET comme à plusieurs reprises, mon micro bug, bah Coco boude alors qu'il sait que j'ai des problèmes de micro se connard.
J'explose de rire. Ce qui est sûr, c'est que je ne m'attendais pas à une insulte de ce type.
Trivia : OH ! Bonjour Chowh ! Comment ça va ?
Moi : euh... à ce que je sache je m'appelle encore Jade et mon pseudo est toujours Asakdeux...
Trivia : haha ! Pardon Jade. Chowh est arrivé. Je vais devoir y aller sinon il va se vexer ! Bisous !
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Ère [#2]
FanfictionTome 2 de "Une Amie D'Inox" Jade se rapproche du million d'abonnés sur Twitch et voyage un peu partout oubliant ses études. Elle continue de rêver tout en profitant de ce que la vie et ses relations lui proposent. De nombreux sentiments vont la su...