33.

47 2 0
                                    

Vendredi 27 mai, Aéroport de Paris, Dans l'avion, place 52, 5h59

Je m'endors. On s'est levé à 3h30 pour pouvoir partir à 4h10 et arriver ici à 5h30. L'avion décolle dans moins d'1 minute. On est en seconde classe, ce qui ne me dérange pas pour une première fois dans l'avion. On a donc 11h de voyage et on arrive à 17h, heure de France mais minuit heure de Séoul. Voilà ! Donc, j'ai tout prévue. De 1, ne pas dormir. De 2, manger. De 3, Films, Vidéos, Livres et j'en passe. De 4, faire une story Intsa et un Tik Tok assez court sur ma première montée en avion. Donc, je vais faire du montage pendant minimum 1 heure.

Élias : tu fais quoi ?

Moi : vais faire du montage vidéo pour un Tik Tok et un story Insta. Que j'ajouterai dans une Story à la une qui s'intitulera "CDS".

Élias : Corée du Sud ?

Moi : bien vu Scherlock !

Il sourit et vient m'embrasser le coin des lèvres. Je tourne ma tête vers lui mais il s'est déjà remis dans sa position de tout à l'heure. C'est-à-dire, affaler dans le siège.

Pape San : Jade, tu sais que tu peux dormir ?

Moi : ouais mais me connaissant je dormirais trop longtemps et aurais du mal à m'endormir une fois à l'hôtel.

Pape San : dac, comme tu veux.

Moi : mais merci. Bonne nuit à vous !

Riadh&Pape San : merci.

Ils remettent leur casque et airpod avant de fermer les yeux ou d'être sur leur téléphone, ordi. Riadh est à la place 54 et Pape San, 55. Je suis côté ublot. Ça ne me dérange pas. J'ai pas spécialement le vertige et en plus de ça, la vue va être incroyable, donc c'est gagnant-gagnant ! Bref, faut que je me concentre. En plus de ça je dois choisir une musique de fond avant de pouvoir accorder et positionner les images et clips dessus. Pour que ça rende plus fluide.

L'avion commence à rouler et décolle au bout de quelques secondes. La sensation est bizarrement soft. Je pensais qu'on sentirait plus le quittage de Terre. Oui, oui, "quittage".

...

Samedi 28 mai, Séoul, Hôtel ***, 1h23

Moi : okay les gars... bonne nuit et à demain !

Pape San : 10h demain matin !

Élias : c'est noté. À tout' !

Élias me rejoint dans la chambre. Il dépose ses affaires et je prends un t-shirt, une culotte et un short propre et pars à la salle de bain. Je me laverais demain, tant pis, je suis claquée ! J'ai fait une nuit blanche en France et aie regardé que des séries tout le longs du voyages. J'ai pu finir Super Girl et Flash. Même si ce n'est pas réellement finit. J'ai aussi regardé des dramas et après je me suis lancée dans des révisions de mathématiques, Physique-Chimie et de Coréen. Aucun rapport avec les cours mais il faut bien que je réussisse à positionner au moins 4 mots l'un derrière l'autre et que ça fasse une phrase. Non ?

Je sors de la salle de bain et me couche près d'un Élias déjà couché et les yeux mi-clos. Je m'insère dans les couvertures mais il me stoppe.

Moi : quoi ? Depuis quand je ne peux pas dormir avec toi ?

Élias : tu peux mais mets le plaid-pull. Comme ça on aura bien chaud...

Je souris. Je me relève avec un peu de la flemme et récupère le pull. Je l'enfile et la capuche se met toute seule. Je pars me recoucher et Élias sourit comme jamais. Enfin, comme jamais il a souris à moitié endormis. Surtout ça. Je me blottis contre lui, ou alors c'est l'inverse et c'est lui qui se blotti à moi... ? On se blotti l'un contre l'autre et tant pis pour le bisous mais là si je ferme les yeux et calme mes pensées je m'endors. Lui pareil. Donc bonne nuit à vous et à bientôt pour une nouvelle aventure ! Bisous Asak1.0...

Une Nouvelle Ère [#2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant