32.

65 3 2
                                    

Mercredi 25 mai, Paris, Appartement Jade, 15h03

QUE DU BONHEUR ! OK ? PAR-FAIT ! Pourquoi je suis joie ? Parce que dans exactement 1 jour et demi, nous partons pour la Corée du Sud ! Plus précisément... SEOUL ! J'ai hâte ! Mais hâte ! Élias commence sûrement à en avoir marre de moi. Je suis excitée depuis lundi. Le pauvre, 3 jours non-stop. Je le plainds. Mais bon, il comprend. Et lui aussi est excité. Il connait pas la culture mais adore découvrir de nouvelles traditions et saveurs. Donc, il est bien tombé avec moi ! Hihi !

*DING DONG*

Moi : merde. Il est déjà 15h ?

Élias : je vais ouvrir.

Il se lève du lit me laissant dans la salle de bain, seule et surtout béat. Je termine vite de me sécher les cheveux et de me les brosser en même temps. Bien évidemment je me griffe la nuque avec ma brosse.

Moi : bon. Je me brosse après, sinon je vais me faire saigner.

Je passe donc à la main et les sèche de façon énergique. Une fois sec comme je le voulais, je me brosse une bonne fois pour toutes ma touffe de cheveux, qui passera aux ciseaux une fois à Seoul. Je prends un élastique moyen et fait la coupe à Eren. Enfin presque. Elle lui ressemble quand même. Même si c'est pas la même couleur et la même longueur. Bref. Je nettoie le lavabo et sors de la chambre pour aller accueillir le loustic et le guide. Je vous laisse deviner qui est qui. Facilement facile, hum, hum... J'arrive au salon, personne. Je me tourne vers la cuisine, bingo !

Moi : salut !

Riadh : wesh Asakdeux ! Ça va bien ? Première fois qu'on se rencontre non ?

Moi : ouais, ouais c'est vrai. J'ai l'impression qu'on se connaît même déjà depuis des années !

Pape San : c'est vrai que vu comme ça on dirait que vous êtes potes !

Moi : c'est ouf de te voir en vrai ! Toi aussi Riadh, d'ailleurs.

Riadh : merci, je me sentais exclu.

Je rigole légèrement et lui "pleure" contre l'épaule de Pape San.

Élias : depuis lundi, elle arrête pas de me parler de toi. Depuis qu'elle écoute de la Kpop, de ce que j'ai compris, elle avait grave envie de te rencontrer.

Moi : pas vraiment. C'est grâce à toi que j'ai envie depuis je sais pas combien de temps, d'aller en Corée du Sud ! Et quand Élias m'a parlé du voyage et donc de ta proposition. J'étais comme ça !

Je lui fais une tête de choquée mais rigole directement face à mon reflet dans une casserole mouillée sur le plan de travail devant moi. Les autres rigolent également et on continue de discuter comme si je n'avais jamais fait de grimace. On finit par aller au salon après leurs avoir montré les chambres où ils dormiront le temps que vendredi 27 arrive.

Riadh : et donc cette appartement est que à Jade où c'est à vous deux ?

Moi : officiellement il est à moi. Enfin non. Il est à Doigby.

Pape San : ah parce que Doigby a acheté un appartement, ici, à Paris pour toi ?

Moi : ouais. Pour mon anniversaire. Pour mes 20 ans.

Élias : pour qu'elle soit plus près de son lieu de travail et pour les futurs voyages de vidéos de certains Youtubeurs.

Riadh : ok, ok. Et tes cours ça se passe comment du coup ? T'es en visio ?

Moi : en fait j'ai demandé à ce que je passe le BAC mais que les cours généraux. La couture, je reprendrai un jour si Twitch ne fonctionne plus pour moi.

Une Nouvelle Ère [#2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant