14.

78 2 0
                                    

Mercredi 5 janvier 2022, Paris, Webedia, 14h

La semaine s'est très bien passée et Michou a bien évidement accepté que je vienne pour mieux comprendre mon vol de parfum. D'ailleurs cette semaine j'en ai bien évidement pas mis sur moi. Juste sur mon pyjamas et mon oreiller. Hihi !

Donc il est 14h08 et Dobby et Michou installe pour la vidéo. Moi je suis dans les bras d'Élias. On se fait un câlin depuis 10 minutes je crois. Pour une fois c'est pas moi ! C'est lui, il m'a tiré et je me retrouve donc bolquée dans ses bras ne pouvant sortir. Bon, c'est pas que ça me dérange mais j'aimerais au moins être torse dos. Comme ça je peux parler et les autres.

Théodore : mais du coup j'ai pas compris. Vous êtes ensemble ou pas ?

Moi : bah à ton avis.

Théodore : oui ?

J'acquièce et je réussi par je ne sais quel moyen de me sortir de ses gros bras musclés.

Moi : enfin la liberté !

Élias : reviens.

Moi : d'accord mais je te tourne le dos.

Il rigole avant de s'avancer vers moi. On entend Michou parler tout seul. On le regarde et on comprend qu'il va faire une story. Donc Élias retourne à sa place et Michou tiens un taser. Oui, oui un taser.

Michou : gros j't'ai dit qu'c'était une vidéo strict.

Élias le regarde pas sûr de lui et nous également. Michou allume le taser.

*TRRR*

Élias ni une ni deux, il s'enfuit. Il se place derrière moi et me câline comme je voulais. Je lui tiens ses bras.

Michou : j'espère que t'es prêt !

Ensuite il s'approche de Théodore qui s'est écarté et est proche du couloir.

Michou : est-c'que t'es prêt pour la vidéo ? T'sais c'est chaud...

On est tous pas bien. Même moi. Personne à part Michou est au courant des jeux. Il éteind son téléphone et relève la tête.

Moi : attend-tend-tend ! Pose ton arme et après on discute ! Ok ?

Michou : oui t'inquiète pas Deux. N'aie crainte.

Moi : bah si justement. Tu t'appelles peut-être pas Inès mais t'es autant maladroit que lui.

Inox : hein ? Ça veut dire quoi ça ?

Moi : ça veut dire que toi, avec un taser, tu te tases toi même sans le réaliser.

Inox : mouais... pas faux, pas faux. EH MAIS ATTEND ! Tu m'as pardonné ?!

Moi : il se pourrait que oui.

Inox : haha ! Je savais que tu pouvais pas me résister !

Élias : eh oh ! Calme toi.

J'étais sûre qu'il allait réagir mdr.

Moi : Inès il veut pécho tout le monde. Andrea, Adèle... moi... bientôt ça s'ra Jue !

Élias : si ça arrive t'inquiète pas que Toma va s'en occuper !

Inox : oh non... Jue je la touche pas. Toma il étrangle trop !

Théodore : Mich. C'est quoi le but de la vidéo ?

Michou : en gros, on va devoir réaliser les pires gages.

Moi : oh merci seigneur de ne pas avoir donné l'idée à Michou de m'y faire participer !

Michou : je peux encore te rajouter.

Une Nouvelle Ère [#2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant