11.

86 2 0
                                    

Cuisine, 21h05

Depuis que tout les autres sont partis, je ne fais que réfléchir à comment aborder le sujet du couple. Je sais qu'il me kiffe et lui sait que je le kiffe. On agit comme un couple mais on s'est rien dit. On a pas encore parlé de ce qu'on voulait chacun par rapport à l'autre... en plus je suis nulle pour comprendre les mecs alors bon... et puis, c'est pas comme si j'avais essayé de comprendre avec les techniques de dragues et d'approches de Guigui et Martin... manque de bol, je me foutais de leur gueule et je ne comprenais toujours pas.

Élias : Jade ? À quoi tu penses depuis tout à l'heure ?

Moi : hein ? Ah euh... j'me disais... pff... oh et puis merde ! Toi et moi on est en couple ?

Il me regarde de ses yeux de mouche. Oui de mouche, j'ai pas trouvé autre chose.

Élias : bah je sais pas... toi tu veux quoi ?

Ah non ! Pas la psychologie inversée !

Moi : moi je veux ce que je veux. À toi.

Élias : tu sais qu'on ne va pas s'en sortir comme ça ?

Moi : et bien appelons quelqu'un pour nous sortir de cette situation...

Élias : pourquoi tu fuis ? Depuis que je te connais tu es plus la même. C'est parce que tu m'aimes ?

J'ouvre grands les yeux.

Moi : mais non ! Fin. C'est pas ça. Je te kiffe... ça tu le sais. Mais je ne t'aime. Faut du temps pour ça même si me connaissant je m'attache très vite... bref ! Du coup !

Élias : moi aussi j'te kiffe. C'est quoi ta question ?

Moi : mais j'ai pas de question. Je veux une réponse. J'ai pas envie de me faire trop de films. On agît comme un couple mais on a pas parlé. Je voulais savoir, on est où ?

Élias : et bien je pense que si je t'autorise à m'embrasser quand tu veux... ça veut sûrement dire qu'on l'est, non ?

Moi : arrête de poser des questions ! Du coup on est en couple ?

Élias : pourquoi tu dois être rassurée ? Oui, oui on est en couple ! Vient pas me casser les couilles sur le fait que je dois te rassurer qu'on l'est ! Tu veux que je te le répète combien de fois ?

Moi : eh oh ! Ça va, hein ! J'ai jamais été en couple moi ! J'ai le droit d'être rassurée !

Il me sourit. Il se lève et viens m'entourer de ses gros bras musclés. Je passe mes bras autour de sa taille et il décale sa tête avant de m'embrasser doucement. Je lui réponds en ferment les yeux. Je souris en même temps. Heureuse que mon inquiètude se soit échappée. Qu'est-ce que je le kiffe bordel.

??? : hum, hum !

Je sursaute ce qui nous fait nous séparer. Moi, un peu gênée et lui qui rigole de ma réaction. On regarde la personne. Nateos.

Nat : dis moi Jade... le garçon qui t'as dit qu'il t'aimait bien... c'était pas Élias ?

Je lui souris de pleine dents ! Bah quoi ?

Nat : bon... j'espère qu'on a pu aider au moins, Asakdeux.

Moi : t'as plus besoin de m'appeler comme ça maintenant.

Nat : juste au cas où. Imagine, tu rencontres quelqu'un d'autres qui t'en fais...

Élias : de quoi ? Faire quoi ?

Moi : des avances. C'est pour ça qu'il m'appelait par mon pseudo pour me prévenir de quand tu en faisais...

Élias : oh ! Je comprends mieux maintenant ! J'me disais, mais il veut ken son pseudo ou quoi ?

Une Nouvelle Ère [#2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant