Chambre Élias, 23h30
Moi : ça passe vite 4 jours.
Élias : ouais. Mais t'as vécu autant de choses en 4 jours que tu aurais pu vivre en 1 semaine.
Moi : mais je crois que c'est quand je viens dans le Sud que je vis plein de trucs.
Élias : comment ça ?
Moi : bah au Z Event c'était les montagnes Russes et ici pareil.
Élias : peut-être sauf que grâce à ça, je fais parti de tes hauts de ta vie !
Moi : oh c'est niais !
Élias : j'vois pas de quoi tu parles.
On se regarde et je rompe notre échange avant de l'embrasser. Il me répond directement.
Élias : hmm... attend. Je veux savoir quelque chose avant.
Moi : tu veux savoir quoi ?
Élias : je suis ton premier copain, mais tu n'as jamais rien fait ? Genre t'as jamais embrassé avant moi ?
Moi : euh... ouais... sauf si j'ai embrassé quelqu'un quand j'étais jétée mais je ne m'en souviens pas.
Élias : tu peux demander à Guillaume pour être sûr ?
Moi : tu veux que je l'appelle ?
Il hoche la tête. Je le réembrasse et appelle Guigui. En attendant qu'il décroche, Élias s'assoit sur son "lit" et repose son dos à la comode à côté de la porte. Je m'assieds entre ses jambes et colle mon dos à son torse. Il passe ses bras autour de moi. Guigui décroche enfin.
*APPEL GUIGUI*
Guigui : bonsoir Deux !
Moi : bonsoir Guigui !
Guigui : de quel honneur je dois recevoir et je viens de m'embrouiller dans ma phrase... ça va ?
Moi : haha... oui ça va. J'ai une question pour toi.
Guigui : je sais que c'est pour moi vu que tu m'appelles. Comment puis-je t'aider ?
Moi : mon cher ami, j'aimerai savoir, si par tout hasard, je n'aurais pas déjà embrassé quelqu'un ?
Guigui : embrasser ? Bah à part Amaru au Z Event... ah. Ah si. Si, si.
Moi : quoi ? Fin, qui ?
Guigui : 2019, TCommerce, soirée chez les jumeaux, Louane jalouse de ta complicité avec Martin égale crise d'angoisse pour toi.
Moi : j'ai embrassé Martin ?
Guigui : nop. Toi, tu n'as embrassé personne.
Moi : Martin m'a embrassé ?
Guigui : arrête avec lui. Oublie le, c'est mieux pour toi. C'est moi qui t'es embrassé. Je t'explique. Tu étais tellement en crise que je ne savais pas quoi faire. Alors, je préférais te voir t'énerver contre moi et que tu ne me parles plus que tu sois dans un sale état et que je ne sache comment intervenir et te regarder.
Moi : et j'ai fait quoi ?
Guigui : tu t'es calmée et ensuite on est rentré. Tu étais tellement épuisée que tu t'es endormie sur Mathys qui m'a aidé à te ramener.
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Ère [#2]
FanfictionTome 2 de "Une Amie D'Inox" Jade se rapproche du million d'abonnés sur Twitch et voyage un peu partout oubliant ses études. Elle continue de rêver tout en profitant de ce que la vie et ses relations lui proposent. De nombreux sentiments vont la su...