「- ASHIRA -」
J'ai hâte de voir ce qu'il a préparé.
Pour l'instant c'est vraiment le meilleur rendez-vous que j'ai eu de toute ma vie.
J'attends quelques minutes puis je l'entends arriver.
- C'est bon ? demandais-je
- Ouais c'est bon.
Il a attrapé ma main puis il a commencé à avancer.
Toujours avec les yeux fermés je l'ai suivis.
Nous avons marcher un bon moment puis nous nous sommes arrêtés.
「- KATSUKI -」
Je la laisse attendre juste à côté de chez moi puis je rentre pour récupérer la chose que j'ai demandé à la vieille.
En entrant je rejoins directement la vieille dans la cuisine.
- Ah t'es là ? Tiens j'ai préparé ce que tu m'as demandé. dit-elle en me tendant le panier
- Mmh j'y vais.
- Attends ! Tu lui réserves quoi ?
- Ça te regarde pas !
- Tu vas lui avouer tes sentiments ? 😏
- HEIN ? QUOI ? MELLE TOI DE TES AFFAIRES !!
Je sors de la cuisine puis je pars en claquant la porte.
Non mais de quoi elle se mêle !! Je-
Mes yeux tombent sur Valentine en train de m'attendre toujours avec les yeux fermés.
Elle m'a vraiment attendu comme ça ? Même si elle a l'air un peu ridicule...
Tch !
- C'est bon ? demande t-elle
- Ouais c'est bon.
Je lui prends la main puis je la mène à mon endroit préféré. Celui où je l'ai emmené la première fois qu'elle a dormi chez moi.
- Fais gaffe la naine.
- Fais gaffe à quoi je vois rien.
Je l'ai porté en mode princesse puis j'ai esquivé la racine de l'arbre qui nous faisait obstacle avant de la poser au sol.
- On est arrivé ?
- Presque.
- T'aurais pu me garder dans tes bras dans ce cas.
- Si tu voulais tant rester contre moi t'avais qu'à me le dire, la naine 😏.
- Ah ouais ? Bah oui, tu peux me porter Katsuki ?
Je pensais pas qu'elle allait réellement me le demander.
Je la porte de nouveau en mode princesse puis je continue à marcher jusqu'à l'endroit.
Quand nous sommes enfin arrivés, je la pose au sol puis je lui demande de ne plus bouger et d'attendre.
J'installe tout, le plus rapidement possible puis je me place derrière la naine.
- C'est bon tu peux ouvrir les yeux.
VOUS LISEZ
Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture)
Fanfiction⚠️⚠️⚠️ [il s'agit de l'histoire de mon OC dans l'univers de BNHA (Boku No Hero Academia) ou MHA (My Hero Academia) donc la totalité des personnages ne m'appartiennent pas mais appartiennent au mangaka Kohei Horikoshi, sauf exception, c'est à dire mo...