épisode 4

41 3 0
                                    

Joy a tout préparé de son côté pour le week-end,il est 17h elle envoie à ses amis l'adresse de l'appartement oú ils vont se loger ce week-end.

Elle est déjà dans l'appartement elle a ramené énormément de manger donc elle range tous ça en attendant que les autres arrive.

Yeji et Yuna décida de se rejoindre sur la route:

Yuna:Ça va pas trop stressé?

Yeji:ba oui justement...

Yuna:Ne te prend pas la tête avec ça après ok on c'est tous que Yeonjun est compliqué comme boy.

Yeji:Mmm je l'avais remarqué.

Yuna:Ne t'inquiète pas moi et Jay on est de ton côté.

À ce moment là Hyunjin et Yeonjun arriva à l'opposé d'eux ils étaient tous devant le bâtiment.

Yeonjun:hii,Yeji et Yuna.

Yuna:hii les garçon ça va?

Hyunjin:pfff ça irait mieux si ce boy m'aurait pas forcée.

Yuna:haha j'imagine tu veux pas croiser Félix.

À ce moment là Félix et Han arriva par derrière.

Félix:Pourquoi on attend mon prénom(il le fit exprès car il sait très bien que c'est à propos de Hyunjin).

Hyunjin regarda Yuna de haut en bas,elle firent une tête désolé.

Yeonjun:ho rien on se demande quand vous allez arriver,il manque plus que San et Jay(Yeonjun"Ha Yeji elle est pas très bavarde il faut vraiment je lui parle"pensé).

Jay et San arrivèrent.

Ils montèrent tous dans l'appartement.

Arriver à l'étage Joy les accueilla à bras ouvert.

Joy:Bon alors j'organise tout donc vous m'écouter,bon l'habitude j'organise les chose avec Lia mais elle est pas là,donc bon tous d'abord je veux que vous cassez rien et que vous respectez l'appartement et no embrouille ici(ils hochèrent tous la tête pour dire qu'ils étaient d'accord)...bon alors pour les chambres fesont un petit jeu vous voyez le bol là-bas dedans il y a des papier marqué vos prenom vous piocher et le prénom que vous tirez ba vous partagez la même chambre voiiiilaaaa!!!!

San:Joy c'est pas un peu abusé?

Yuna:haha San tu connais pas assez Joy par la suite tu sera encore plus surpris.

San:t'inquiète elle m'a déjà surpris.

Joy:Bon on commence...qui commence?

Yeji:ba toi.

Joy:okkk(Joy"merde c'est vrai que pour Yeji ça va être compliqué si elle tombe avec Yeonjun"pensé).

Joy tira Han.

Joy se mit à côté de Han et lui fit un large sourire.

San"arg fait chier je sens ma jalousie qui commence à monter je pourras pas tenir le week-end en même temps elle cache bien son jeu".

Yuna:J'ivaiiii!!!!

Yuna tira Jay.

Yuna:hoo yess je suis avec my babyyy.

Jay:heyyy.

Joy:Bon ensuite qui le tour?

Yeonjun:J'ivai(dit-il en laissant échapper un petit soupir).

Yeonjun tira Yeji.

Yeji ne laissa apparaître aucune émotion sur son visage.

Joy:Bon ducoup Félix,Hyunjin et San vous dormez ensemble.

San:Super!!!(humour).

Joy:Mais San c'est le jeux.

San:Un jeu de merde vraiment.

Ils se dirigent tous dans leur chambre pour ranger leurs affaires.

(Je fais un petit résumé de qui partage sa chambre :

Joy et Han
Jay et Yuna
Yeonjun et Yeji
San,Félix et Hyunjin).

Épisode 5 prochainement....

me and my ennemie, what future has in store for us (saison2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant