Hyunjin :(il ne sût pas quoi répondre).
Rachaël :Enfin, je sais très bien qu'il se passe quelque chose entre vous deux. Même, ma mère l'a remarqué!
Hyunjin :Désolé, mais...
Rachaël :Je sais que c'est compliqué pour toi.
Hyunjin :(il lui fit un petit sourire)je dois allé me préparer.
Rachaël :Bon courage, je suis sûr que ça va le faire(dit-elle avant que Hyunjin sort de sa chambre)!
_____________________________________
Dans la salle d'attente pour le rendez-vous avec le juge :
Le père de Hyunjin :Je te jure, je vais récupérer mon fils(dit-il à Hyubna). Et puis de toute façon, le juge ne te laissera pas la garde, tu ne travailles même pas.
Céliane :Enfin, monsieur...(dit-elle pour calmer l'atmosphère).
Le père de Hyunjin :JE M'EN FICHE DE CE QUE VOUS EN PENSEZ!!!
Personne n'osa prendre la parole ensuite.
À quelques chaise plus loin.
Hyunjin :Alala, ça le fera jamais(dit-il en bougeant sans cesse sa jambe du au stress).
Felix passa sa main sur la jambe de Hyunjin qui n'arrêtait pas de bouger de façon à le rassurer.
Felix :Je suis sûr que ça va le faire!
Hyunjin :Bon, parlons d'autres choses. La sœur à Felix est en crush sur Diégo.
Yeonjun se redressa de sa chaise dû au choque de la nouvelle.
Félix :Mais, tu as dit que tu le disais à personne.
Hyunjin :Ah, t'inquiètes. C'est mon meilleur pote!
Félix :Si ,il raconte ce que tu lui as dit à moi, il pourrait très bien le faire à quelqu'un d'autre.
Yeonjun :Non, attendez les gars. Si, j'ai fais ça c'est seulement pour que tous les deux ça avance plus vite. Et ducoup?
Hyunjin :Et ducoup, tu ne le dis pas à Diégo !
Yeonjun :D'accord...(dit-il en soupirant).
Hyunjin :Par contre, tu peux en parler à Yeji quand vous serez à nouveau en bon terme.
À ce moment là, le juge arriva et ils les fient entrer dans la salle.
_____________________________________
Dans la salle du juge :
Le juge :Bon, alors vous êtes ici pour une garde d'enfant partagée? C'est ça?
Le père :Non, c'est moi qui aura sa garde et pas sa mère!
Le juge :Hwang, attendez ! C'est moi qui décide selon les circonstances de la situation.
Le père :Les circonstances de quoi ?Elle ne travaille même pas, elle n'a même pas de quoi le nourrir et elle habite chez une personne qu'elle ne connaît à peine.
Le juge :D'accord,Hyubna affirmé vous cela ?
Hyubna :Oui, mais c'est la mère d'un ami à mon fils.
Le juge :C'est vous(dit-il en pointant du doigt Céliane).
Céliane :Oui.
Le juge :Vous êtes australienne?
Céliane :Oui, cela fait quatre ans que je suis en Corée du Sud. Mais, ma mère est coréenne !
Le juge :D'accord, et vous Lee Félix vous êtes ce fameux ami?
Felix :Oui.
Le juge :As-tu des frères et des sœurs ?
Felix :Oui, deux sœurs.
Le juge :D'accord, je vois. Hyubna, vous habitez pour le moment chez les Lee?
Hyubna :Oui, le temps que je trouve du travail.
Le juge :D'accord car dans certains cas, il peut avoir des altércations entre les personnes qu'ils habitent à la maison.
La mère de Yeonjun :Moi, je pourrais l'héberger si jamais, il arrive une embrouille. Nous nous connaissons depuis longtemps nos deux fils sont meilleurs amis depuis le collège !
Le juge :Dans ce cas, pourquoi ne pas habiter chez la mère à Yeonjun ?
Hyubna :Euh....
Hyunjin :Avec mon meilleur ami aussi, il peut avoir des embrouilles. Et ,il y en a déjà eu chez les Lee mais cela a vite été réglé. Les Lee sont de bon parents(dit-il pour aider sa mère)!
Le juge :Et Yeonjun, vous pensez quoi de tous cela?
Yeonjun :Pour moi, l'essentiel c'est que mon meilleur amie soit heureux.
Le juge :Vous pensez que les Lee est un bon foyer pour lui?
Yeonjun :Vous savez, je les connais peu mais de ce que Hyunjin m'a raconté c'est une très belle et gentille famille et leur fils, je le connais plutôt bien(dit-il en regardant Félix). Il est toujours au petit soin avec Hyunjin.
Le père de Hyunjin :Pff, c'est normal. Ils sont tous les deux p*d*(lacha-t-il).
Le juge :Monsieur, je vous prie de surveiller votre langage! J'ai besoin de comprendre la situation. C'est vrai que vos deux fils son attiré vers les garçons?
Épisode 57 prochainement...
Just me/Just we
Soyons tels que nous sommes
VOUS LISEZ
me and my ennemie, what future has in store for us (saison2)
Fanfiction(La saison 1 est disponible avec 50 chapitres court sur mon profil ne lisez pas ce résumé pour pas vous faire spoil)Comment va se passez la saison 2 entre Yeji et Yeonjun qui après avoir réussi à régler leur confis,le passer à Yeonjun met en jeu les...