Yuna :N'empêche Yeonjun à un petit truc quand il danse(glissa-t-elle à l'oreille de Yeji).
Yeji :Pff, c'est juste sa taille qui fait tout(réponda-t-elle).
Yuna :Mouais(dit-elle pour taquiné Yeji) tu vas faire quoi avec lui?
Yeji :(elle haussa les épaules)Je verrais bien ce que dit mon cœur.
Yuna :Au tous cas lui, il ne lâcheras pas l'affaire(dit-elle en regardant Joy et Yeonjun terminé leur partie de danse).
Yeonjun et Joy ayant terminé leurs parties se félicitèrent. Joy gagna la partie avec 96 points et Yeonjun perda avec 93 points. Ils retournèrent chacun au près de leurs équipes respectifs.
Quelques secondes plus tard:
Yeonjun :Prêts pour la cinquième partie(demanda-t-il afin de remotiver les deux équipes)?
Les deux équipes :Ouii!!
Yeonjun :(il lança la roue)Et le prochain a monté sur la piste de danse est...
Yeonjun :Hyunjin(dit-il en essayant de trouver le regard de Hyunjin quand il le trouvèrent, il vu le regard de Hyunjin paniqué, il garda dans un coin de sa tête qu'il irait le rassurer, il relança la roue pour les Reditzz)! Hyunjin affronta...
Yeonjun :Félix !
Félix se leva immédiatement et rejoignit la piste de danse, il était heureux de danser. Quand à Hyunjin, il n'osa pas se lever du fauteuil, Yeonjun décida d'aller le voir.
Yeonjun :Tu fais quoi? Vasi!
Hyunjin :Non, j'ai peurs.
Yeji :Peur de quoi?(demanda-t-elle en s'incrustant dans la conversation).
Hyunjin :Ce n'est pas un sport fait pour moi.
Yeji :Pourquoi?
Hyunjin :C'est plus un sport de fille.
Yeji :Enfin, aucun sport n'est seulement pour les filles ou seulement pour les garçons...Et je te jure que les personnes dans cette pièce ne te jugeront pas si tu danses(elle regarda Hyunjin et elle lui fit un petit sourire, Hyunjin décida enfin de se lever et retrouvé Félix sur la piste de danse).
Entre temps Yeonjun profita pour prendre la place à Hyunjin pour être plus près de Yeji.
Yeonjun :Merci Yeji(chuchota-t-il à Yeji).
Yeji :Derien c'est normal!
Quelques secondes plus tard Hyunjin était sur la piste de danse, il commençais à avoir chaud et son cœur commençais à s'emballer, il essaya de contrôler la situation tout en souriant en retour à Félix qui lui faisait des sourires.
Yuna :OK, Applaudissons les deux meilleurs danseurs de cette salle(hurla-t-elle pour que Hyunjin se détente)!!
Les deux équipes les acclamé quelque instant et puis ils s'arrêterent pour voir la partie de danse commencer.
Felix :Tu préfères danser sur quoi?
Hyunjin :Vasi, décide!
Felix :Non, je vais sûrement choisir une musique de twice, en plus je connais toute leurs danses.
Yeonjun se leva.
Yeonjun :Les gars, c'est moi qui va décide sur quelle musique vous allez danser. C'est une musique que Hyunjin aime mais que Félix aussi aime sûrement c'est da da da d'oh my girls(dit-il en faisant la danse)bon c'est plutôt dolphin mais ce n'est pas grave(dit-il en s'asseyant).
Felix chercha la danse sur just dance dès qu'il la trouvèrent il appuya dessus et la partie commencèrent.
Les deux garçons executerent perfectement les pas de la chorégraphie, les deux équipes les acclamé.
Quelques secondes plus tard, la partie était terminée, ils étaient à égalité avec 100 points chacun.
Yuna :Et bien, Hyunjin tu nous a caché que tu savais autant bien danser(Hyunjin lui répondit avec un sourire)! Maintenant, tu viendra avec nous quand on ira à la danse, Félix aussi tu pourras venir(Félix acquiesça en hocha la tête)!
Félix :(il se rapprocha un peu de Hyunjin et dit à voix basse) Dommage, j'aurai aimé te voir dansé (Hyunjin ne répondit pas).
Yeonjun :Moi, je propose qu'ils refassent une parti(Yeonjun vurent Hyunjin se décomposé)!
Hyunjin :Non, c'est bon(dit-il en revenant vers son équipe).
Yeji :Tu vois, tu fous toujours la m*rde(dit-elle à mi-voix à Yeonjun).
Yeonjun :Mais vasi, c'est bon. Ça va m'envoyer des piques(dit-il énervé)?
Lia :(elle se leva pour un peu calmer les petites embrouilles)Allez, il est temps de savoir quelle équipe aura un gage!
Yeji se leva et prirent le papier où Lia avaient marqué les points, Yeji commença à compter les points de chaques équipes. Tous le monde attendit dans le calme que Yeji annonçait l'équipe gagnante.
Quelques minutes plus tard :
Épisode 64 prochainement...
Just me/Just we
Soyons tel que nous sommes
VOUS LISEZ
me and my ennemie, what future has in store for us (saison2)
Fanfic(La saison 1 est disponible avec 50 chapitres court sur mon profil ne lisez pas ce résumé pour pas vous faire spoil)Comment va se passez la saison 2 entre Yeji et Yeonjun qui après avoir réussi à régler leur confis,le passer à Yeonjun met en jeu les...