Épisode 66

5 1 0
                                    

Yuna :Pff, il en fait juste des caisses(dit-elle en rentrant dans la cuisine, la cuisine donnait sur le jardin). Il y a juste eu une petite embrouille entre Yeji et Yeonjun(ajouta-t elle).

Lia :D'accord(dit-elle en rentrant avec Yuna à l'intérieur).

Ensuite, chacun partirent à leurs occupations jusqu'à que ça soit l'heure de préparer le dîner.

_____________________________________

Environ deux heure plus tard, tous le monde était dans la cuisine. L'équipe gagnante donc YeYu s'asseyaient sur les chaises oú qui avait la table et l'équipe perdente, Reditzz allaient cuisiné.

San :Bon, on se présente!

Joy :San, s'il te plaît(dit-elle sur un ton dépassé).

San :Nous avons ici monsieur Choi San(dit-il en se désignant) et ici monsieur Han jisung(dit-il ensuite en désignant avec sa main Han). Nous serons les cuistos(dit-il fièrement). Après, nous avons donc Joy, Félix et Lia qu'ils feront le dessert(dit-il joyeusement).

Ils prirent les mains des membres de son équipe qui était à côté de lui et il s'inclina pour que son équipe le suivent en retour. L'équipe YeYu les applaudisa.

Yuna :Dic-donc, j'ai trouvé meilleur que toi comme animateur(dit-elle en s'adressant à Yeonjun).

Yeonjun :Haha très drôles.

Pendant ce temps là, l'équipe Reditzz alla préparer ce qu'ils avaient à faire. Ils commencèrent à cuisiner dans le calme et l'équipe YeYu observait leurs sérieux dans ce qu'ils étaient en train de faire.

_____________________________________

Au bout d'environ trois/quart d'heure. Au niveau de l'équipe qui s'occupe du dessert :

Lia :Haaa Joy, j'en fous partout(dit-elle tout en galèrant à garnir le gâteau de chocolat).

Joy :(elle rigola et prit avec son doigt du chocolat pour le mettre sur Lia).

Les deux filles regardèrent un instant Félix qui était concentré dans ce qu'il faisait.

Lia :Tu vois, j'aimerai bien savoir cuisiner autant que lui.

À la table :

Yeonjun :Félix devrait être un bon homme à avoir chez soi(dit-il à Hyunjin tout en regardant Félix préparer le dessert pour ce soir).

Hyunjin :Pff, je ne vois pas ce que tu dis.

Yeonjun :Arrête, ne fais pas genre  Regarde le!

Hyunjin leva la tête et regarda Félix cuisiner et il vit un garçon passionné par ceux qu'il était en train de faire.

Yeonjun :C'est drôle, Félix est minutieux et calme comme toi lorsque que tu fais quelque chose que t'aime.

Hyunjin :(Il émit un soupire)...

Yeonjun :Quoi?

Hyunjin :Sérieux, regarde la situation c'est impossible que je sort avec lui...il est trop parfait et trop sûre de lui...

Yeonjun :Tss, arrête de raconter importe quoi! Toi aussi, tu es perfect certes tu n'es pas sûre de toi mais tu a une âme sensible comme Félix alors moi je suis sur que tous les deux ça le fera!

Han :Aaaïïïïïee(hurla-t il après s'est fait brûlé par la poêle et ce qui interrompit la conversation de Hyunjin et Yeonjun).

San :Sérieux, Han(dit-il sur un ton humoristique et désespéré).

Yeji regarda la scène et rigola.

Yeji :C'est drôle, je trouve qui a des similitudes sur la façon de cuisiner entre Han et Lia(dit-elle en faisant signe à Yeonjun de confirmer de ce qu'elle venait de dire).

Yeonjun :Je trouve aussi!

Han et Lia releva la tête de leurs préparations pour le dîner et se firent un sourire.

_____________________________________

Quelques dizaines de minutes plus tard le dîner était prêt. L'équipe de YeYu était à table et attendait que l'équipe Reditzz servait le plat.
Quelques secondes plus tard, San arriva avec les plats et servie chacun des membres de YeYu et servit aussi son équipe, Reditzz qui s'était installé entre temps.

San :Bonjour mesdames et messieurs, votre plat est arrivé(dit-il en s'inclinant avant d'aller s'asseoir avec ses amies).

Yuna :Merci beaucoup, monsieur Choi!

Jay :Bon, bah désolé Yeonjun, on a trouvé meilleur comique que toi(dit-il sur un ton d'humour).

Yeonjun :Pff(dit-il en boudant).

San :T'inquiète, pour moi c'est toi le meilleur comique(dit-il sur un ton de rigolade).

Les deux équipes se mirent à rigolé ensemble et ensuite chacun commencèrent à manger.

Joy :Alors, les filles vous aimez?

Yeji :Mmm, c'est trop bon(dit-elle la bouche pleine).

Jay :Ah, ouais, les garçons n'ont pas le droit de donner leurs avis(dit-il pour taquiné Joy qui s'était adressé qu'aux filles).

Épisode 67 prochainement...

Just me/Just weSoyons tel que nous sommes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Just me/Just we
Soyons tel que nous sommes

me and my ennemie, what future has in store for us (saison2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant