Épisode 64

5 2 0
                                    

Quelques minutes plus tard :

Yeji :L'équipe gagnante est YeYu(dit-elle en sautant de joie avec les personnes de son équipe).

L'équipe YeYu gagna avec 487 points et l'équipe Reditzz perda avec 479 points.

Yeonjun :Bon, alors le gage
(demanda-t-il à son équipe)?

Jay :Moi, je propose qu'ils vont faire les courses pour le dîner et qu'ensuite ils cuisinent.

Yeonjun :Ha, mais moi je voulais un truc plus...

Yeji :(elle lui coupa la parole et elle disa cela en montant un peu la voix pour parler au dessus de Yeonjun)Moi, ça me va!!

Yeonjun n'insista pas sur le gage qui voulait car il sentit que sinon Yeji allait l'envoyer ballader.

Jay :(il se tourna vers l'équipe adverse donc vers l'équipe Reditzz)Donc, votre gage est allait au magasin pour chercher à manger pour le dîner de ce soir et ensuite vous devriez donc le cuisiner.

Joy :Oh, ça me va c'est un gentil gage.

Felix :Est-ce qu'il aura un dessert (demanda-t-il)?Car je préfère préparer le dessert.

Jay :Vous faites comme vous voulez(dit-il avec un grand sourire avant de rejoindre son équipe).

Chaque équipe se préparer pour ce qu'ils allaient faire. L'équipe gagnante donc de YeYu allait profiter du soleil à côté de la piscine à Lia et l'équipe perdant donc Reditzz allait au magasin.

_____________________________________

Quelques dizaines de minutes plus tard, chaque membre de l'équipe à YeYu étaient tranquillement assis sur un transat sauf Hyunjin qui est partie chercher les boissons. Hyunjin revena avec les boissons et s'assit à côté du transat à Yeonjun.

Hyunjin :Yeonjun, franchement tout à l'heure, tu as abusé(dit-il en profitant qui n'est pas de personnes qui ira rapporter ce qu'il était en train de dire).

Yeonjun :Ah, c'est bon, ce n'est pas la mort si tu redanses avec Félix.

Yeji :(elle se redressa de son transat et elle dit)Tu vois Yeonjun c'est ça ton problème, tu ne sais pas te mettre à la place des personnes.

Yeonjun :Bah, moi j'y peux rien.

Yeji :Il s'agirait de faire un effort(dit-elle en montant un peu la voix)!

Yeonjun :Mais, mdrr toi(dit-il en se levant de son transat),tu n'as pas arrêté de me lancer des piques pendant tous le jeux.

Yeji :Oh, pauvre petit bout de chou. Il fait sa victime.

Yeonjun :Vasi, vous m'avez soulé(dit-il en se dirigeant pour entrer à l'intérieur de la maison).

Yuna :Vous abusé, vous savez très bien que Yeonjun s'énerve vite.

Yeji :Haha, c'est lui qu'il fout la m*rde et ensuite il se plaint.

Hyunjin :C'est bon, j'irai lui parler quand il sera calmé.

Jay :Finalement, je pense que l'équipe qui a eu le gage est plus heureuse que nous.

_____________________________________

L'équipe Reditzz était arrivée au magasin :

Joy :Moi, je propose qu'on se coupe en deux ce qu'ils feront le plat et ce qu'ils feront le dessert.

San :Moi, je ferai le plat. Je sais très bien cuisiner.

Joy :Haa...naan, mon bébé on ne sera pas ensemble.

San :Ce n'est pas grave tu seras avec Félix.

Joy, elle se mit à côté de Félix.

Joy :Félix(dit-elle avec le sourire, Félix lui réponda avec un sourire)!

San :Et vous(demanda-t-il à Han et à Lia)?

Han :Je dois avouer que je préfére manger que cuisiner.

Lia :Et, moi je sais faire que des plats simples.

San :OK, Han tu viens avec moi et Lia tu vas avec Joy et Félix. Donc, moi et Félix nous sommes les chef du menu de ce soir(dit-il avec le sourire).

Chaque équipe partie de son côté.

_____________________________________

Quelque minute plus tard, l'équipe était au rayon de chocolat pour trouver du chocolat à faire fondre pour les brownies que Félix veut faire.

Joy :Je peux te poser une question Félix?

Félix :Oui, vasi!

Joy :Je me dis que vu, tu aimes les garçons et que Hyunjin aussi...

Félix :(il lui coupa la parole et il dit)D'accord, je vois. Je ne sais pas si j'ai des sentiments pour Hyunjin mais quand je suis avec lui je ressens des choses que je ne peux pas ignorer mais d'un côté je ne sais pas comment m'y prendre avec Hyunjin et avec son manque de confiance en lui cela est compliqué.

Épisode 65 prochainement...

Épisode 65 prochainement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Just me/Just we

Soyons tel que nous sommes

me and my ennemie, what future has in store for us (saison2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant