épisode 26

17 2 0
                                    

Ils arrivèrent devant la porte de chez Hyunjin.

Yeonjun :Hyunjin dit à tes parents que tu aimes les hommes.

Hyunjin :Mon père il comprendra pas de toute façon.

Yeonjun :(il émit un petit soupir)Tu veux que je t'accompagne?

Hyunjin :Non t'inquiète ça ira(Hyunjin avance pour ouvrir la porte de chez lui).

Yeonjun :(Il posa sa main sur le poignet à Hyunjin) Hyunjin je t'accompagne,j'insiste....je pense que toi et Félix vous ferez un beau couple.

Hyunjin retira sa main de la poignet de porte.

Hyunjin :Tu nous ship où c'est comment ?

Yeonjun :Haha je me rappelle de la course.

Hyunjin :Pff vasi tu soûles...bon vasi rentre.

Les deux garçons rentra chez Yeonjun.

Sa mère était dans la cuisine et son père dans le salon.

Hyunjin accompagna Yeonjun vers la cuisine.

La mère de Hyunjin :Salut Yeonjun ça va?(dit-elle en s'inclinant).

Yeonjun :(Il s'inclina en retour)oui ça va madame.

Hyunjin :Maman tu sais que Yeonjun est en couple.

La mère de Hyunjin :Ha bon?

Yeonjun :Non de quoi parles-tu ?(dit-il tout gèné).

Hyunjin lui fit une petite accolade.

Hyunjin :Enfin Yeonjun ne soit pas timide.

À ce moment là son père entra dans la cuisine.

Le père de Hyunjin :Bonjour Yeonjun, et alors toi mon fils Hyunjin les amours ça va comment ?

Hyunjin fit un clin d'œil à Yeonjun pour dire que c'est à son tour d'agir.

Yeonjun :Justement on a quelque chose à vous annoncer.

Le père de Hyunjin :Me dit pas que vous sortez....

Yeonjun :(Il lui coupa la parole)Non monsieur ce n'est pas ça,asseyez-vous.

Le père de Hyunjin s'assoit à côté de sa mère et les deux garçons s'assit en face d'eux.

Hyunjin :Bon papa et maman,j'aime les hommes.

La mère et le père :Quoi??!!

Yeonjun :(il soupir)Oui,votre fils aime les hommes mais c'est pas la fin du monde.....

Le père de Hyunjin :(il se leva sur le coup de la colère)HÉ ENFIN MON FILS TU AURA PAS UNE VIE NORMAL ET COMBIEN DE FOIS IL FAUT QUE JE TE LE RÉPÈTE TU N'EST PAS...

Yeonjun se leva et bien décidé de prendre la défense de son meilleur amie.

Yeonjun :Comment ça votre fils aura pas une vie normale...vous pensez que votre vie est bien de renié l'avenir de votre fils pour sa passion pour la peinture et de son orientation !!!

Le père ne répondit pas sous le choc que Yeonjun venait lui dire ses vérités.

Yeonjun :(Il soupira)Bon vasi Hyunjin prend tes affaires tu vas dormir chez moi ce soir.

La mère de Hyunjin :(elle bégaya)Mais v...vous allez rien faire.

Yeonjun :Combien de fois je vais devoir vous le répéter moi et Hyunjin on ne sort pas ensemble.

Entre temps Hyunjin est parti chercher ses affaires.

Yeonjun :Bon vasi on iva Hyunjin.

_____________________________________

Sur le chemin pour aller chez Yeonjun.

Hyunjin :Merci pour ce que tu as fait mais si te plaît tu peux marcher moins vite.

Yeonjun :Désolé, mais le fait de mettre embrouillé avec ton père m'a fait remonter des mauvais souvenirs.

Épisode 27 prochainement...

Épisode 27 prochainement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


me and my ennemie, what future has in store for us (saison2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant