Épisode 22

21 2 0
                                    

Yeji:Ouais (Yeji se leva),bon les amis je vous dit à plus,moi et Yeonjun on n'iva.

Yeji et Yeonjun s'en vont du skate park.
Il resta plus que Félix,Han,Hyunjin et Lia.

Hyunjin se leva en premier.

Hyunjin :Bon les gars,je vous laisse.

Félix se leva.

Félix :Attend Hyunjin,on peut faire la route ensemble.

Hyunjin ne répondit pas à Félix et le laissa le suivre.

Han et Lia resta assis pendant quelque minutes avant de prendre la parole.

Han:Tu habite loin?

Lia:Non à dix minutes d'ici.

Han:Tu veux que je te raccompagne ?

Lia se leva.

Lia:Non,c'est bon je sais rentrer seule.

Lia se dirigea vers la sortie du skate park.
Han se leva et la rattrapa.

Han:Lia,je ne sais pas si je me trompe(Lia avança le pas pour que Han lui fiche la paix donc Han se mit à courrir après elle)mais que tu me fasse la tête il n'y pas un lien avec ce qu'a dit Yuna quand on te demander pourquoi tu es célibataire.

Lia s'arrêta nettement.

Lia:Han il y a rien de tous ça!Donc maintenant tu peux me laisser (dit-elle sur un ton énervé).

Han resta un long moment debout à regarder Lia partir et puis il rentra chez lui.

Han"Elle doit avoir vraiment quelque chose contre moi pour s'énerver ainsi c'est pas possible"pensé.

_____________________________________

Yeji et Yeonjun marcha mains dans la mains aux alentours de chez eux.

Yeonjun:Elle était vraiment magnifique cette journée.

Yeji:Oui!

Yeonjun :Tu sais quand je tes demandais si tu voulais qu'on rentre ensemble je pensais pas que tu allais dire oui.

Yeji:Je me suis juste dit que le Yeonjun de maintenant vaut peut-être le coup.

Yeonjun :Je vaut le coup d'être aimé?

Yeji:En vrai de vrai je t'en veux pu que tu m'a harceler maintenant tous ça et derrière moi.

Yeonjun fit arrêter Yeji.
Yeonjun regarda dans les yeux Yeji.

Yeonjun :Merci de m'avoir pardonner.

Yeonjun s'approcha dès lèvres de Yeji et puis il l'embrassa et Yeji le suiva.

Yeonjun :Si il avait personne chez moi,je t'aurai bien inviter chez moi mais il y a mes parents(chuchota-t-il à l'oreille de Yeji).

Yeji:Mais enfin Yeonjun je pense....

Yeonjun :(Il mit son bras autour des épaules à Yeji et ils se remirent à marché)T'inquiète c'était pour rire et puis je comprends si pour toi c'est trop tôt. Juste le fait que tu m'a embrassé je suis content.

Yeji:Ducoup...(elle laissa du temps pour que Yeonjun répondit).

Yeonjun :Hé oui,ducoup ma Yeji on n'est enfin en couple.

Yeji:On le dit aux autre ou pas?

Yeonjun :(Il rit)Laissons-les un peu...

Yeji:Oui....

_____________________________________

À quelques rue plus loin,Félix suiva toujours Hyunjin.

Félix :Hyunjin attend moi!

Hyunjin :(il s'arrêta)Pff,tu peux rentrer chez toi(il continua à marché pour rentrer chez lui).

Félix :Je veux juste passer du temps avec toi.

Hyunjin :Je sais que tu m'aime mais moi je t'aime pas donc aller...oust du balais(dit-il méchamment).

Félix...

Épisode 23 prochainement...

Épisode 23 prochainement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
me and my ennemie, what future has in store for us (saison2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant