Épisode 60

8 1 0
                                    

Yeonjun :Oh, bah moi j'en sais pas plus.

Yeji :OK, on verra bien. Diégo m'a dit que Hyunjin avait son premier crush avec Félix.

Yeonjun :Oui, et à moi il m'a dit que Lia avait son premier crush.

Yeji :Justement...

Yeonjun :Il y a quoi?

Yeji :Son sujet est plus délicat et je préfère m'en occuper toute seule. Je ne veux pas te confier ce qu'elle m'a confié ça serait un peu trahir sa confiance.

Yeonjun :D'accord, je comprends mais on peut toujours organiser certaines choses sans que tu me parles de ce qu'elle t'a confié.

Yeji :D'accord, mais on place le truc seulement si je suis d'accord !

Yeonjun :Oui (dit-il avec un grand sourire)!(Il émit une pause et reprit) Et alors, nous(demanda-t-il)?

Yeji :Désolé mais je n'arrive pas à te pardonner de ce que tu m'as fait.

Yeonjun :Je comprend(dit-il d'une voix déçu et triste à la fois).

Yeji :(elle posa sa main sur celle à Yeonjun qui était en train de prendre une part de pizza) Tu sais...je t'aime encore c'est juste mon cœur qui n'arrive pas à te pardonner.

Yeonjun :Et si tu n'arrive jamais à me pardonner ?

Yeji :(elle haussa les épaules)C'est seulement l'avenir qui nous le dira.

Lia :Bon, les deux tourtereaux revenait vers nous, on doit s'organiser pour la journée(dit-elle un peu fort pour que Yeonjun et Yeji l'entende)!

_____________________________________

Quelque seconde plus tard, Yeji et Yeonjun étaient assis sur le fauteuil avec les autres.

Yeonjun :Bon, pourquoi on ne fais pas un action/vérité(propose-t-il).

San :Tu te fous de moi?

Yeonjun :Ha, oui j'avais oublié(Yeonjun"m*rde, je vais devoir trouver un autre moyen de faire rapprocher Hyunjin et Felix"pensé).

Yuna :Choisis San au pire ?

San :Jouons à monopoly!

Yuna :Pff, tu nous as cru pour des vieux pépé.

Yeji :Hé! Il y en a qui y jouent en étant jeune!

Yuna :Je sais jouons à just dance(dit-elle en se levant pour prendre la manette pour jouer à just dance)!

Lia :OUIII!!!!

Yuna :Les garçons ?

Felix :Ah, bah si il s'agit de danse je ne dis pas non!

Hyunjin chercha paniqué du regard Yeonjun, mais Yeonjun lui fit un clin d'œil quand leurs regards se croisèrent.

Lia :Ça vous dis qu'on fasse des battle ?Ça sera plus amusant(ajouta-t elle).

Yuna :Oui et l'équipe qui gagne à un gage!

Yeonjun :OK, faisons des équipes équilibrés.

Yuna :Je pense qu'on devrait déjà mettre deux filles dans chaque équipe.

Lia :OK, bah moi je me met avec Joy et vous vous mettez ensemble
(dit-elle en désignant Yeji et Yuna).

Yeji :Ça serait bien qu'on trouve des noms pour les équipes.

Han :Bah, attendez nous ne sommes pas encore dans les équipes.

Lia :Vous n'avez pas rien à dire les hommes(dit-elle pour le taquiné entre temps Joy réfléchissais pour un nom d'équipe).

Joy :Reditzz!!

Lia :Pourquoi ce nom?

Joy :Je ne sais pas j'aime bien le rouge et le zz me rappelle mon dessin animé préfère les Ratz.

Lia :D'accord et vous(demanda-t-elle en se tournant vers les filles)?

Yeji :On a décidé que notre groupe s'appelera YeYu.

Lia :Woow, j'aime bien.

Joy :D'accord, il faut équilibrés les groupes. Félix danse très bien, donc il nous faut un autre garçon qui danse bien.

Yeji ne voyant pas de réponse de la part des garçons. Elle décida de prendre les choses en mains.

Yeji :Bon, quel garçons danse le mieux mise à part Félix ?

Yeonjun :Il y a quelques choses que vous ne savez pas(dit-il tout apréandant la réaction à Hyunjin qui le regardé avec des yeux qui le supplier de rien dire).

Yeji :Vasi, on t'écoute.

Yeonjun :Hyunjin ne sait pas....

Hyunjin :Non...(dit-il en lui coupant la parole)...

Yeonjun :Hyunjin, laisse-moi parler. Hyunjin sait très bien danser!

Yeji :D'accord, Hyunjin tu rejoins notre équipe ! Yeonjun aussi
(déclara-t-elle)

Hyunjin et Yeonjun se leva étonné de la décision à Yeji.

Yeji :Hyunjin se sentira mieux si tu es là(chuchota-t-elle à l'oreille de Yeonjun).

Joy :Bon, bah San et Félix vous venez avec nous.

San et Félix se levèrent et rejoignit Lia et Joy. Il restait plus que Han et Jay sur le fauteuil qui attendaient pour avoir leurs équipes.

Épisode 61 prochainement....

Just me/Just weSoyons tel que nous sommes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Just me/Just we
Soyons tel que nous sommes

me and my ennemie, what future has in store for us (saison2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant