Joy :À vrai dire c'est plutôt simple, c'est le seule garçon avec qui tu parles qui n'est pas en couple.
Lia ne sut pas quoi répondre, Joy décida donc de continuer la conversation.
Joy :Si tu l'aimes vraiment, je pense que ça le fera...je ne pense pas que Han soit un garçon compliqué.
Lia :(elle émit un soupire)...
Joy :Quoi?
Lia :Rien(dit-elle méchamment)!
Joy :Et tu sais, tu peux tous me dire(dit-elle en haussant un peu le ton)!
Lia :(elle émit un ricanements)De toute façon c'est simple pour toi, tu as toujours été parfaite.
Joy :Enfin, tu vas me dire ce qui a(demanda-t-elle désespéré et en ne faisant pas attention de ce que Lia venait de dire)?
Lia :Mais, enfin regarde la vérité en face, Han ne voudra jamais sortir avec une fille fortuné comme moi qu'alors que lui c'est un garçon qui essaye de vivre le plus simplement possible(avoua-t-elle)!
Joy :(elle fronça les sourcils en cherchant à comprendre la situation)Lia....tu n'es tellement pas comme toutes ces filles fortuné certes à certains moment tu es un peu raffiné et flemmarde mais bon(dit-elle en riant) je pense que Han aussi est un peu flemmard et dire ça de Han c'est mal le jugé!
Lia :(elle lui réponda avec un sourire):)
Joy :Si, tu as besoin d'autre conseils, je suis là(dit-elle en lui faisant un clin d'œil)!
Lia :Merci(dit-elle en lui faisant un calin)!
Quelques minutes plus tard, elles décidèrent chacune d'allée dormir
_____________________________________
Le lendemain matin, dans la chambre de Yeji et Yuna.
Yeji était assis sur le lit en train de réfléchir de sa situation avec Yeonjun, pendant ce temps là Yuna ce réveillé tranquillement.
Yuna :Tu es déjà réveillé(dit-elle quelques minutes après cette bien étiré).
Yeji :Mmm(dit-elle pensive).
Yuna :Tu penses à quoi (demanda-t-elle intéressé)?
Yeji :(elle émit un soupire)oh, rien de spécial, j'étais en train de réfléchir pour Yeonjun.
Yuna :Tu vas faire quoi avec lui?
Yeji :Je ne sais pas...mon cœur n'arrive pas à le pardonner
(avoua-t-elle)...mais je n'ai pas envie de le perdre...Yuna :Mmm, c'est bien compliqué. Ce que tu n'arrives pas à pardonner c'est le fait qu'il a voulut le faire s'en te le demander avant (demanda-t-elle)?
Yeji :(elle émit un soupire)En vrai de vrai, je pense surtout avoir peur de passer à l'action avec lui. Je veux dire lui il y a de l'expérience, il a couché avec une tonne de filles et moi...
Yuna :(elle se redressa et elle dit)Mais, toi tu es Hwang Yeji(dit-elle en la pointant du doigt)! Tu es l'une des meilleures danseuses que je connais et l'une des plus belles et plus formidables filles. Alors, n'est pas peurs d'être nul au lit et prend les choses comme elles viennent!
Yeji :Merciii ma Yuna(dit-elle en lui faisant un calin)!
Yuna :Oh, moins tu sais que Yeonjun n'était pas complètement le problème. Tu penses en parler à Yeonjun ?
Yeji :Je ne sais pas si il comprendrai.
Joy :Oh, regarde Lia, Han et San ont fait des pancake(dit-elle fort d'en bas pour ramener tous le monde dans la pièce principale)!
Yuna :Bon, on va déjeuner(dit-elle en enttendant Joy parlé d'en bas) et je suis sûr qu'avec Yeonjun tout va bien se passé (dit-elle avec un sourire sincères).
Elles descendirent ensuite pour aller dans la pièce principale et retrouver les autres.
_____________________________________
Entre temps, les garçons avaient descendus et c'étaient mis à table.
Hyunjin :Et tu n'as pas oublié ce que je t'ai dit hier(demanda-t-il à Yeonjun en entendant les filles arrivé)?
Yeonjun :De quoi(dit-il d'un ton froid)?
Hyunjin :Boude à Yeji(chuchota-t-il quelques secondes avant que les filles entrèrent dans la pièce).
Yuna :Mmmm, ça sent bon(dit-elle en embrassant Jay)!
Jay :Ah, c'est Han et San qu'ils se sont occupé de tout.
Yuna :Et toi, tu es resté planté là à les regarder ?
Jay :Oui(dit-il en rigolant, Yuna lui réponda avec un sourire car elle n' était pas étonné que Jay ne fasse pas grand chose).
Joy :(Elle prend un pancake et dit tout en tournant le regard vers Lia)Moi, je dis que Han et San sont des hommes à marier!
Épisode 70 prochainement...
Just me/Just we
Soyon tel que nous sommes
VOUS LISEZ
me and my ennemie, what future has in store for us (saison2)
Fanfic(La saison 1 est disponible avec 50 chapitres court sur mon profil ne lisez pas ce résumé pour pas vous faire spoil)Comment va se passez la saison 2 entre Yeji et Yeonjun qui après avoir réussi à régler leur confis,le passer à Yeonjun met en jeu les...