Épisode 73

3 1 0
                                    

Felix :Je vois mais je trouve qu'il pourrait...enfin...qu'il pourrait faire un effort mais c'est peut-être plus compliqué de ce qui en a l'air(avoua-t-il).

Hyunjin :Mmm, je sais. Mais, bon si j'aurais plus confiance en moi cela n'arriverait pas.

Felix :Hyunjin ne dit pas ça! Et, je suis sûr que ça viendra!

Hyunjin :Merci. Bon maintenant, j'aimerai dessiné tranquillement
(dit-il gentiment à Felix).

Felix :(il se leva du lit et il dit avant de se diriger vers la porte)Sans aucun souci Hyunjin, je te laisse!

Felix sortit ensuite de la chambre et Hyunjin continua sa toile.

_____________________________________

Yeji était tranquillement allongé dans son lit à regarder des édits de ses idoles quand tout un coup elle sursauta en enttendant ceci :

La personne :Alors, on mate Jang Daehyeon(dit-il d'une voix grave).

Yeji tourna la tête vers la porte et elle vit Diégo, son frère.

Yeji :(elle prirent un coussin et elle lui balança en pleine figure)Ça ne va pas de faire ça!

Diégo :(ils se mirent à rire et Diégo s'assoit à côté de Yeji)....(Quelques secondes après avoir terminer de rigolé, il demanda à Yeji)Alors, avec Yeonjun?

Yeji :Je pense que ça va mieux avec lui et j'ai aussi compris que ce n'était pas seulement lui le problème.

Diégo :Mouais, il a quand même voulu couché avec toi sans te le demander avant.

Yeji ne répondit pas, un peu gèné d'en parlé avec son frère.

Diégo :Et pourquoi il n'est pas seulement le problème(demanda-t-il sincèrement à Yeji)?

Yeji :Je ne peux pas te le dire surtout à toi.

Diégo :(il se tourna vers elle et il mit sa main sur son cœur à lui et il déclara)Je suis ton frère et je suis là pour t'assuré.

Yeji :Bon changeons de sujet(dit-elle en déclinant son regard de son frère suite à cela Diégo retira sa mains de son cœur à lui).

Diégo :Je m'en fiche tant que tu me le dis pas, on ne parlera pas d'autres chose(dit-il en croisant les bras)! Non, mais franchement, je le dis vraiment en mode grand frère et pas pour te foutre de toi ou autre(dit-il sérieusement ensuite)!

Yeji :J'ai peurs de faire ma première fois avec lui(avoua-t-elle).

Diégo :Ah, désolé sœurette, je ne peux pas tellement d'aider à ce sujet.

Yeji :Justement(dit-elle exité)!

Diégo :(il fronça les sourcils cherchant à comprendre pourquoi elle était exité)Quoi?

Yeji :Tu vois Rachaël dans ta classe(dit-elle toujours autant exité)?

Diégo :Lee Rachaël(demanda-t-il en fronçant toujours ses sourcils)?

Yeji :Ouii!

Diégo :Bah quoi(demanda-t-il en relâchant ses sourcils)?

Yeji :Elle a un petit crush sur toi!

Diégo :Tu l'as sût comment (demanda-t-il sans aucune émotion).

Yeji expliqua donc que Lee Rachaël est la sœur de Félix et que le meilleur amie de Yeonjun vit chez eux.

Diégo :(il hocha la tête)Ah, ouais, quel hasard.

Yeji :Alors(demanda-t-elle exité de savoir son point de vue)?

Diégo :Alors(dit-il en fronça ses sourcils)?

Yeji :Tu l'aimes bien Rachaël ?

Diégo :(il émit un ricanements et il dit ensuite)Je t'arrêtes tout de suite, elle m'aime sûrement juste pour mon physique et ma ténacité en sport.

Yeji :Yeonjun m'a dit que non!

Diégo :(il émit un soupirement)...

Yeji :Essaye au moins(dit-elle en insistant).

Diégo :Laisse-tombé(dit-il en se levant du lit de Yeji).

Yeji :Mais, pourquoi
(demanda-t-elle)?

Diégo :(il se metta devant elle et il émit un soupire)Bon, je vais te raconter un truc, bon bref...j'étais au sport avec ma classe et on faisait du basket. Voilà, donc je faisais des passes à mon équipe...ect....et en gros il y a plusieurs match et il y a un moment où il y a une balle qui tombe dans la zone de mon match. Donc, moi garçons gentille comme je le suis, je ramasse la balle et je regarde autour de moi pour voir à qui appartenait la balle(dit-il en faisant les moindres faits et gestes de la scène), et là j'aperçois Rachaël qui me regarder mais avec un air paniqué. Donc, je me suis douté que la balle était à elle et comme toute les filles, elles n'osent pas entamé la discussion suite à mon "physique" donc je lui lance la balle. Et là, elle l'a rattrapé la balle et ensuite elle m'a fait un sourire et puis elle l'ai repartit continué son match...

Épisode 74 prochainement...
Hâte pour le comeback de stray kids?

Hâte pour le comeback de stray kids?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Just me/Just we

Soyons tel que nous sommes

me and my ennemie, what future has in store for us (saison2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant