San était le premier arrivé au lieu de rendez-vous,les autres arriva un par un.
San:Bon il manque plus que ma Joy.
Yeonjun :(il rit)T'es sûr?Qu'elle t'a pas posé un lapin.
Yeji:C'est pas son genre.
Yeonjun :(Il mit ses mains devant son visage)HEN!!!Elle t'a quitté!(dit-il un ton bouleversé et choquée).
San:Mais vasi arrête de raconter de la merde...elle va sûrement arriver(San"Enfin j'espère "pensé).
Joy arriva enfin avec deux sac en plastique,San coura vers elle,il l'embrassa et il prirent les sacs qu'elle tenait.
Yeji:Hé Joy t'en as mit du temps.
Joy:Désolé, mais je voulais ramener de quoi manger.
Hyunjin :Tu as prit des beignet.
Yeonjun :Tu es vraiment un homme fariné.
Joy:(elle ria)Haha ne t'inquiète pas j'en ai prit.
Hyunjin se précipita vers le sac pour prendre son beignet
Joy:Hé,Hyunjin c'est pour tout t'a l'heure.
Hyunjin :Mais j'en veux qu'un.
Joy:T'en veux un?
Hyunjin fait signe de la tête qui n'en veut un.
Joy:Alors devient un artiste et je serait t'a fan numéro un.
San:Hé wshhh Joy tu le drague?
Hyunjin :Pff...
Félix:Elle l'a pas tort.
Hyunjin :Toi n'en rajoute pas(dit-il énervé).
San:Bon si je vous est demandés de venir ici,c'est pas pour qu'on s'embrouille mais pour qu'on passe du bon temps entre amis avant la reprise.
Yuna:Bon allons s'asseyez devant le skate park.
Ils se dirigèrent vers le skate park et ils s'qassoient à un endroit plutôt calme et tranquille.
Ils parlent de tous et de rien.
San:Hé alors Yeonjun et Yeji ça avance?
Yuna:On veut tous savoir.
Yeonjun et Yeji ne put s'empêcher de sourire.
Yeonjun:Bah ça avance.
Jay:Ça avance comment ?
Yeonjun :Et toi avec Yuna?
Jay prit la main à Yuna.
Jay:Hé bah nous deux ça va très très bien et on aimerait que vous vivait tous la même chose.
Yeji:C'est très gentil de votre part.
Yeonjun :Hé Han ça fait longtemps maintenant que tu es au lycée...Tu as pas de vue sur une meuf ?
Han:À vrai dire j'y est pas pensé et j'y est pas réfléchi non plus donc je sais pas.
Yuna:(elle rit)Haha on dirait la même réponse de Lia quand on lui demande si elle l'a des vues sur des mecs.
Lia fit mine de rien entendre.
Tous le monde remarqua que Lia essayé d'éviter le sujet donc ils décidèrent de parler d'autres choses.Hyunjin:Bon et alors mon beignet je peut l'avoir ?
Joy:Ha une condition que t'embrasse Félix.
Hyunjin:Hien?
Joy sortir un beignet de son sac.
Joy:(elle rit)Je rigole.
Yeji:Nous aussi on peut se servir ?
Joy:Oui bien sûr.
Ils se servirent tous à manger.
Quelques heures plus tard,
le soleil commença à se coucher.San:Bon je pense qu'on va commencer à y aller.
Joy:(elle se lève et elle prit ses deux sacs en plastique avec les déchets qui rester de ce qu'elle l'a ramené)Bon moi et San nous allons rentrer on vous laisse.
Yeonjun :(il chuchota à l'oreille de Yeji)Ça te dit que nous aussi,on rentre ensemble ?
Yeji:Ouais (Yeji se leva),bon les amis je vous dit à plus moi et Yeonjun on n'iva....
Épisode 22 prochainement....
VOUS LISEZ
me and my ennemie, what future has in store for us (saison2)
Fanfic(La saison 1 est disponible avec 50 chapitres court sur mon profil ne lisez pas ce résumé pour pas vous faire spoil)Comment va se passez la saison 2 entre Yeji et Yeonjun qui après avoir réussi à régler leur confis,le passer à Yeonjun met en jeu les...