Épisode 55

5 1 0
                                    

Yeonjun :Hey Félix !(dit-il en lui coupant la parole).

Félix émit un soupire sans faire exprès.

Yeonjun :Pour demain?(reprit-t-il) Tu veux dire...

Hyunjin :(il émit un soupire)Oui, il vient(dit-il en coupant la parole à Yeonjun).

Yeonjun :Hé, les deux tourtereaux si je vous dérange dites le moi et je raccroche.

Hyunjin :Tu ne peux pas t'occuper de Yeji ?

Yeonjun :J'attends que Diégo m'envoie un message.

Hyunjin :OK, bon. Je te laisse(dit-il en voyant que Félix avait vraiment quelques choses à lui dire).

Yeonjun :Ouais, à demain(dit-il en raccrochant).

Hyunjin :Alors, tu avais quoi à me dire(dit-il en se tournant vers lui)?

Félix :Moi aussi, j'ai peurs pour demain(avoua-t-il).

Hyunjin :Pourquoi ?

Félix :Et si ton père te récupère et qu'il refuse qu'on se voit.

Hyunjin :Ah, t'inquiètes on se verra au lycée.

Félix :Et pendant les grandes vacances ?

Hyunjin :Ah, tu sais très bien que Lia et ses amies organise toujours des sorties.

Félix :(il émit un soupire)...

Hyunjin :Désolé, je ne peux pas t'aider plus(dit-il en commençant à comprendre ce que Félix voulais dire).

Félix :D'accord, je te laisse(dit-il en faisant marche arrière).

Hyunjin :Attends!(Félix s'arrêta et attendit que Hyunjin continue à dire ce qu'il avait à dire)...je tiens à toi Félix, je ne veux pas qu'on soit séparé(avoua-t-il sur le coup dû stress).

Félix ne sût pas quoi répondre, il s'en alla.

Hyunjin "M*rde, m*rde, pourquoi quand je suis stressé je fais n'importe quoi"

_____________________________________

Le lendemain matin :

Chez les Hwang, dans la salle à manger :

Ils étaient en train de prendre leurs petits déjeuner. Hyunjin les rejoignit à table.

Hyubna :Ça va mon fils?

Hyunjin :Oui, ça va.

Hyubna :Yeonjun, nous attends avec sa mère là-bas ?C'est ça ?

Hyunjin :Oui.

Céliane :Laissez votre fils, je pense qu'il n'a pas tellement envie de parler et c'est comprenant.

Hyunjin leva les yeux de son petit déjeuner et croisa ceux de Félix qui était déjà en train de le regarder. Tous les deux détourna le regard.

Céliane :Bon, vous allez faire quoi pendant les vacances(demanda-t-elle à ses filles)?

Olivia :Je pense que Rachaël va voir son amoureux(dit-elle pour taquiné sa sœur).

Céliane :Comment ça, ma fille est en couple ?(dit-elle étonné).

Rachaël :non et déjà il s'intéresse même pas à moi.

Son père :C'est quoi, tous ces histoires ?

Céliane :Oh, laisse-là c'est des histoires de filles.

Son père :À croire que nous les garçons, on n'a pas d'histoire d'amour (dit-il en regardant Hyunjin et Félix).

Céliane :Mais, comment ça Rachaël, il ne s'intéresse pas à toi?

Rachaël :(elle émit un soupire)Je ne sais pas, j'ai l'impression qui n'en a que pour la boxe.

Hyunjin :Oh, il fait de la boxe?

Rachaël :Pourquoi, tu en fais?

Hyunjin :Non, c'est juste que mon meilleur amie en fait.

Olivia :À tous moment, il le connaît(dit-elle en remuant sa sœur).

Hyunjin :C'est qui ? Je le connais peut-être.

Rachaël :Non, je ne le dirais pas(dit-elle en croisant ses bras).

Hyunjin :Bon, tempi.

Olivia :Ah, Rachaël t'aurais pu avoir une chance qui va en parler à Diégo(elle metta ses mains devant sa bouche). Rachaël, je suis désolé. Je ne voulais pas le dire.

Rachaël :(elle ne dira rien et elle se leva pour aller dans sa chambre).

Olivia :Hyunjin, tu le connais ?

Hyunjin :Oui, c'est le frère de la petite amie à mon meilleur pote.

Olivia :Félix, toi aussi, tu le connais ?

Félix :Oui, je l'ai déjà vu.

Céliane :Et, alors il ressemble à quoi?(dit-elle intéressé).

Hyunjin :Énormément de filles crush sur lui. Il est grand, brun et musclé(dit-il en se levant). Excusez-moi, je vais voir Rachaël.

_____________________________________

Quelques minutes plus tard Hyunjin arriva devant la chambre de Rachaël, il toqua à la porte.

Rachaël :Oui?

Hyunjin :C'est Hyunjin, je peux entrer ça ne prendra pas longtemps.

Rachaël :Oui.

Hyunjin rentra dans la chambre.

Hyunjin :C'est pour te dire que je n'irai pas répéter à Diégo. Mais, j'essaierai de te trouver un petit arrangement.

Rachaël :Merci, et alors avec Félix ?

Hyunjin :(il ne sût pas quoi répondre).

Épisode 56 prochainement...

Just me/Just weSoyons tels que nous sommes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Just me/Just we
Soyons tels que nous sommes

me and my ennemie, what future has in store for us (saison2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant