Épisode 51

6 2 2
                                    

Yeonjun :T'inquiète c'est Diégo, il ne te fera rien et si jamais cela arrive sa sœur lui en voudra de trop donc il ne le fera pas. Et ducoup je réponds quoi à son message ?

Hyunjin :Tu lui dit d'accord, mais que tu viens avec un amie.

_____________________________________

Trois jours avant les vacances :

Dans la récréation, Yeonjun rejoignit Hyunjin qui l'attendais.

Yeonjun :Je suis stressé pour ce soir.

Hyunjin :T'inquiètes tout ira bien.

Yeonjun :À tout moment, il va me faire une leçon de morale.

Hyunjin :Tu penses qu'il a su que tu as essayé...

Yeonjun :À ton avis?

Hyunjin :Ouais, on verra ce soir. Ça le fera(dit-il en mettant ses mains sur les épaules à Yeonjun de façon à l'encourager).

_____________________________________

Dans la classe :

Le professeur principal :Bonjour, aujourd'hui nous avons un cours exceptionnel pour les derniers personnes qui ne savent toujours pas qu'est-ce qu'ils vont faire plus tard. Yeonjun as-tu trouvé ce que tu voulais faire ?

Yeonjun :Oui monsieur, je veux travailler à l'aide à la personne.

Le professeur :Très bien, soit tu peux faire un CAP qui est Assistant technique en milieux familial et collectif ou aller en st2s comme ta camarade (dit-il en indiquant Yeji).

Yeji lança un regard dégouté sans faire exprès.

Le professeur :Oulala, j'ai dit quelque chose qui ne fallait pas?

Yeji :Non, je n'ai pas fait exprès.

Le professeur :Très bien, Yeonjun tu feras ton choix.

Quelques tables plus loin :

Han :Ducoup, ce soir tu es dispo?(dit-il en s'adressant à Lia).

Lia :("Pourquoi quand il me parle mon cœur s'emballe, est-ce que je l'aime vraiment "pensé) Oui!

Han :Niquel, on ira mangé à de part.

Lia :D'accord !

_____________________________________

La journée passa, Hyunjin et Yeonjun se dirigea vers la salle de boxe.

Yeonjun :Orlala, j'espère que tout ira bien.

Hyunjin :C'est vrai que le courant ne passe pas entre vous deux.

Yeonjun :Tu imagines, si il l'a appris pour moi et Yeji. Je fais quoi?

Hyunjin :Bah, on verra sur le moment.

Yeonjun :Tu es sérieux ?

Hyunjin :Ouais, ce n'est est pas moi qui est fait la connerie.

Yeonjun :Tu es sérieux ?Mais on est meilleur amie.

Hyunjin :Mdrr, je ne te soutiens pas, tu es parti trop loin.

Yeonjun :Mdrr, désolé mais moi au moins j'agis au lieu d'éviter la personne que j'aime.

Hyunjin s'arrêta brutalement.

Hyunjin :Qu'on soit bien d'accord, c'est deux situations différentes.

Yeonjun :Okay....

_____________________________________

Quelques minutes plus tard, Hyunjin et Yeonjun arriva à la salle de boxe.

Diégo les attendit à l'entrée, il était posé sur le capot d'une voiture.

Yeonjun :Ptn, il paraît vraiment énervé (dit-il en s'approchant de la salle de boxe).

Hyunjin :Bon courage mon pote(dit-il en lui faisant une tape dans le dos pour l'encourager).

Yeonjun :Pff, très drôle (dit-il à voix basse)j'aurai pas du le prendre celui-là.

Ils arrivèrent devant Diégo. Il eu un instant sans aucune discussion.

Diégo :Bon alors?(dit-il sèchement).

Les garçons n'osaient pas répondre.

Diégo :(il se rapprocha de Yeonjun, Yeonjun garda la tête baissé)Bon, qu'on soit claire qu'est ce que tu veux de ma sœur ?(dit-il sur un ton de méfiance).

Yeonjun :C...C'était un accident (bafouilla-t-il).

Diégo :Il s'est passé un truc ?(dit-il en regardant Hyunjin pour essayer de tirer des informations).

Hyunjin :(Il commença à paniqué)Moi-moi-moi, je n'ai rien fait mais...Yeonjun est un gentil garçon.

Diégo :Bon(Il leva sa main à la hauteur du cou de Yeonjun et il le prit par le col de son pull) Je veux juste savoir ce qui s'est passé ?

Yeonjun :OK,okay, je vais tous te dire mais si te plaît lâche-moi.

Diégo lâcha Yeonjun.

Yeonjun :(il raconta ce qui s'est passé).

Diégo :Donc, tu es en train de me dire que tu voulais faire ranania avec ma sœur s'en la prévenir?

Hyunjin :Non, mais Yeonjun est un gentil garçon mis à part son problème avec les filles(dit-il pour essayer de calmer la situation).

Diégo :Comment ça avec les filles ?

Yeonjun :(Il émit un soupire) Pourquoi je l'ai prit...heu ce n'est pas ce qui voulait dire.

Diégo :Bon, j'ai des amis garçon et je sais très bien comment la plus part des garçons se comporte avec les filles. Donc, je ne vais pas y aller par quatre chemin. Qu'est-ce que tu veux vraiment avec ma sœur ?

Épisode 52 prochainement...

Just me                                        Just weSoyons tels que nous sommes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Just me                                        Just we
Soyons tels que nous sommes

me and my ennemie, what future has in store for us (saison2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant