Lia :Vasi(dit-elle d'une petite voix car elle sentait mal ce qu'il allait lui dire).
Han :Tu vois, ce que je t'ai dit à propos de tes parents, est-ce que cela t'as blessé ou autre(demanda-t-il gentiment à Lia).
Lia :(elle baissa le regard et elle ne sut pas quoi répondre).
Han :Désolé, mais si tu me ne donnes pas une réponse cela va me titillé pendant longtemps jusqu'à m'empêcher d'en dormir(dit-il en regardant Lia avec des yeux triste et inquiet).
Lia :(elle réfléchissa quelques secondes et puis elle se leva tout d'un coup, Han la regarda sans comprendre)Désolé, mais nous deux ça ne peut pas le faire(dit-elle avant de partir rapidement).
Han sous le choque, mirent du temps à se levé, il l'a regarda partir, incapable de bougé.
_____________________________________
Chez Yeji, il était environ 17h30 comme à son habitude Diégo va embêté sa sœur. Il entra donc dans sa chambre, Yeji comme à son habitude était allongé dans son lit à regarder des édits sur son lit.
Yeji :Diégo, tu ne peux pas toqué avant de rentré dans ma chambre(rala-t-elle)!
Diégo :Orh, c'est bon! Je sais ce que tu regarde(dit-il en s'allongent dans le lit à Yeji)...et en faites, Yeonjun est d'accord pour que tu regardes ça(dit-il pour la taquiné).
Yeji :Tiens, en parlant de Yeonjun(changea-t-elle de sujet pour ne pas rentrer dans son jeu), il aimerait bien que vous organiser un entraînement de boxe...un truc du genre.
Diégo :(il hocha la tête)Mmm, comme ça je pourrais parlé de toi à Yeonjun et de ce que tu as peur de faire avec lui(dit-il en regardant Yeji vers le bas pour qu'elle comprend ce qu'il venait de lui dire).
Yeji :Tss, tu es sérieux
(demanda-t-elle sur un ton désanorable)?Diégo :Bah, il faudra bien qu'il sache un bout d'un moment(dit-il avec le sourire sur les lèvres).
Yeji :Tu as de la chance que tu es balaise, sinon je t'aurais bien massacré.
Diégo :(il émit un ricanements et il se redressa)T'inquiètes pas de cela, je lui parlerais vraiment calmement, enfin tu peux me faire confiance(dit-il d'une voix sincère en regardant Yeji)!
Yeji :(elle émit un sourire)Merci Diégo(dit-elle en lui faisant un calin).
Diégo :(il se leva)Bon, je vais donc te laisser.
Il se dirigea ensuite vers la porte de la chambre à Yeji, il l'a regarda un instant, il lui fit un sourire, Yeji lui en fit un en retour et Diégo sans alla dans sa chambre.
_____________________________________
Chez les Jisung, Han était allongé sur son lit dans sa chambre. Il essaya de trouvé le sommeil mais cela ce fut impossible. Son cerveau se remémorais la scène où que Lia se leva de la chaise et partit du restaurant, il essaya d'y mettre plusieurs hypothèse.
Han"Est-ce que j'ai vraiment dit quelque chose qui ne fallait pas ou..."pensé.
_____________________________________
Chez Lia, elle était assis sur son lit à se morfondre. Elle s'en voulait d'être partie ainsi du restaurant mais elle se dit que Han doit la voir bourge ect...
_____________________________________
Le lendemains matin, les filles étaient à la récréation, Yeji remarqua que Lia s'efforçait de sourire. Alors, elle décida de s'avançait vers elle, et de la prendre par le poignet doucement pour l'éloigner un peu de Joy et Yuna pour qu'elles aient une conversation ensemble.
Yeji :Qu'est-ce qu'il y a (demanda-t-elle inquiète)?
Lia :Rien(s'efforça-t-elle de mentir).
Yeji :Hier, ça a été avec Han?
Lia :(elle fit mine de ne pas répondre).
Yeji :Mmm, quand tu ne réponds pas c'est qu'il s'est passé quelque chose qui t'a blessé (dit-elle heureuse de connaître par cœur son amie)!
Lia :Bingo(dit-elle sur un ton humoristique)!
Yeji :Tu veux en parlé(demanda-t-elle gentiment)?
Lia :Non(dit-elle un peu en colère).
Yeji :D'accord(répondit-t-elle).
Elles rejoignaient ensuite automatiquement la conversation de Joy et Yuna.
_____________________________________
Un peu plus loin dans la cours de récréation, Yeonjun, Hyunjin, San et Jay étaient en train de discuter.
Yeonjun :Félix, n'est pas avec toi(demanda-t-il)?
Hyunjin :Non, il est partit chercher Han(répondit-t-il).
Épisode 78 prochainement...
On est tous belles à notre façon!
Des personnes qui suit/Stan kard?Just me/Just we
Soyons tel que nous sommes et faisons notre vie!
VOUS LISEZ
me and my ennemie, what future has in store for us (saison2)
Fanfiction(La saison 1 est disponible avec 50 chapitres court sur mon profil ne lisez pas ce résumé pour pas vous faire spoil)Comment va se passez la saison 2 entre Yeji et Yeonjun qui après avoir réussi à régler leur confis,le passer à Yeonjun met en jeu les...