Yeji:C'est juste que j'ai peur de ne pu avoir de sentiments pour toi ou que tu changes de comportement car tu es si différent avec ta mère que quand tu es au lycée ou autre.
Yeonjun :Haaa...Yeji tu t'inquiète vraiment pour ça ?
Yeji:Oui.
Yeonjun :Yeji t'a pas à t'inquiéter. (dit-il en tournant son visage vers elle)Je sais me faire aimer des femmes et puis je suis comme ça avec ma mère car je lui veux pas de mal enfin je veux la protéger.
Yeji:Donc je ne suis pas sensé m'inquiéter pour tous ça ?
Yeonjun rapprocha son visage de Yeji pour tenter de l'embrasser mais Yeji changea de sujet.
Yeji:Bon alors avec ton beau-père ?
Yeonjun :(Il soupire)Je suis sur qu'il est comme mon père.
Yeji:Comment ça ?
Yeonjun :Qu'un jour à l'autre,il va tappé ma mère.
Yeji :Enfin Yeonjun, je ne pense pas qu'il soit ainsi.
Yeonjun :Pff,mon père aussi il était pas comme ça au début et par certains moment il pouvait être gentil mais pourtant dès que ça allait mal. Il tabassait ma mère.
Yeji:Mais Yeonjun pour le moment ton beau-père ne se comporte pas ainsi...
Yeonjun :(il lui coupa la parole)Attend Yeji je pense que tu ne comprends pas. Pendant tout mon enfance je n'ai pas pu protéger ma mère et la seul chose que j'ai pu faire pour la protéger c'est de tué mon père. (Il regarde ses mains en lâchant quelques larmes)T'imagine Yeji j'ai du sang sur mes mains.
Yeji prit les mains à Yeonjun dans ses mains.
Yeji:Non Yeonjun (commença-t-elle avec une voix calme pour tenter de l'apaiser)Moi c'est mains je les trouve belle. Tu a sauvé ta mère au moment oú qu'elle en n'avait le plus besoin...et puis c'est pas à toi de la protéger maintenant c'est à ton beau-père je comprends que tu es dès doutes sur ton beau-père. Mais tous les homme ne sont pas comme ton père. La preuve tu es un homme magnifique!
Yeonjun :(Remonta ses mains au niveau du visage avec celle de Yeji pour ressuyer ses larmes)Merci Yeji d'être la pour moi...c'est drôle j'arrive pas avoir des conversations avec mes meilleurs amies sur ce que je ressens...je me sens obligé de faire l'homme dur...mais avec toi je me sens bien.
Yeji fit un câlin à Yeonjun.
_____________________________________La soirée passa ainsi que les vacances.
L'avant dernier jour des vacances :
Dans la chambre à San:
San fit les cent pas dans sa chambre
"Je m'ennuie et si je prévenait mes amis pour qu'on fasse une sortie avant la reprise"pensé.Il prévenait donc d'abord sa petite amie.Joy accepta tous de suite l'invitation.
Ensuite il demanda au groupe sur snap qu'il a avec Hyunjin et Yeonjun et Jay...ils acceptérent l'invitation ainsi de suite.....
Il donna rendez-vous au skate park pour 13h00,il aura donc Yeji, Yeonjun, Hyunjin, San,Joy ,Félix ,Han ,Lia,Yuna et Jay.
La matinée passa.
San était le premier arrivé au lieu de rendez-vous...Épisode 21 prochainement...
VOUS LISEZ
me and my ennemie, what future has in store for us (saison2)
Fanfiction(La saison 1 est disponible avec 50 chapitres court sur mon profil ne lisez pas ce résumé pour pas vous faire spoil)Comment va se passez la saison 2 entre Yeji et Yeonjun qui après avoir réussi à régler leur confis,le passer à Yeonjun met en jeu les...