Épisode 53

16 1 2
                                    

Hyunjin :Mais, vous ne comprenez pas, vous imaginez si il le répète ?

Yeonjun :Il faut vraiment que tu es confiance en toi.

Diégo :Pourquoi ne pas faire de la danse avec Félix? Il veut être danseur ?C'est ça?

Yeonjun :Oui mais...

Hyunjin :Je danse plutôt sur des danses sexy.

Yeonjun :Ça lui va mieux(ajouta-t-il).

Diégo :OK, revenons au sujet principal. Est-ce que tu aimes Félix ?

Hyunjin :(il émit un soupire)Je ne sais pas mais quand je suis avec lui, il y a ce sentiment que je ne peux pas ignorer.

Yeonjun :Haa...mon meilleur ami aime enfin quelqu'un.

Diégo :Tiens, ça me fait pensée à un truc.

Yeonjun :Quoi?

Diégo :Il faut que ça reste entre nous, Lia aime enfin une personne.

Yeonjun :Ouais et ?

Diégo :Bah, vous avez tous les deux un amie qui aime pour la première fois quelqu'un.

Hyunjin :Elle aime les filles ?

Diégo :Non.

Yeonjun :Et?(dit-il en pleine incompréhension).

Diégo :Vous pourriez les aidés à les mettre en couple.

Yeonjun :C'est-à-dire ?

Diégo :Bah, vu que Lia c'est son premier amour et Hyunjin aussi alors...

Yeonjun :C'est bon,j'ai compris (dit-il en lui coupant la parole) mais il faut d'abord que je me réconcille avec elle...je ne sais pas comment faire.

Diégo :Bon t'inquiètes, je m'en occupe.

Yeonjun :Merci, mais tu me détesté pas? Pourquoi vouloir m'aider ?

Diégo :Parce que je sens qu'au fond tu es un bon gars.

Hyunjin :Tu as tout à fais raison. Yeonjun est un bon garçon à pars...

Yeonjun :C'est bon Hyunjin, tu ne vas pas rajouter une couche.

Diégo :Bon revenons, au choses sérieuses. Hyunjin si tu aimes vraiment Félix tu compte faire quoi ?

Hyunjin :(il émit un soupire)Je ne sais vraiment pas.

Yeonjun :Focalise-toi seulement sur Félix.

Hyunjin :Haaa, si il n'aurait pas cette peur de se faire juger et qu'il m'abandonne, je serai sûrement déjà en couple avec lui.

Yeonjun :Mais, déjà tu n'as plus ton père qu'il te juge.

Hyunjin :Justement, je vais sûrement le revoir car ma mère a demandé le divorce mais mon père voudra sûrement ma garde.

Yeonjun :Ne t'inquiètes pas, je suis là!

Hyunjin :J'ai peur de retourner avec lui(avoua-t-il), tu sais je me suis beaucoup amélioré en dessin depuis que je le vois plus mais le juge laisserai jamais la garde à une mère qui n'a même pas d'appartement.

Yeonjun :En attendant, ta mère n'a jamais eu de mauvaises paroles envers-toi donc crois-moi que si il donne la garde à ton père. C'est juste un très mauvais juge.

Hyunjin :Merci, de me remonter le morale.

Diégo :Bon, les gars(dit-il en rangeant ses affaires)il se fait tard. On va rentré chez nous.

Yeonjun :Ça te dit de dormir chez moi ce soir ?

Hyunjin :oh(dit-il surprit), mais c'était pas prévu?

Yeonjun :Si ça te fait please, comme ça on aura tout le temps de parler de ton petit Félix (dit-il en se rapprochant de Hyunjin pour le taquiné).

Hyunjin :D'accord.

Diégo :Bon kiss les gars, je vous laisse (dit-il en mettant son sac sur son épaule).

_____________________________________

Au restaurant, Lia et Han étaient assis.
Ils sont en train de commander leurs plats.

Han :Arlala, j'ai hâte de manger.

Lia :Tu aimes bien manger ?

Han :Ah, oui surtout quand ça concerne le chocolat et toi tu aimes bien manger quoi?

Lia :J'aime bien tous ce qui est fruit.

_____________________________________

Quelques minutes plus tard, leurs plats arrivèrent :

Han :Oh, est-ce que tu as des animaux (dit-il tout en dégustant son plat)?

Lia :Oui, j'ai deux chats même si j'adorais avoir un écureuil.

Han :Haha, c'est drôle.

Lia :Ah bon, pourquoi ?

Han :Beaucoup, de personnes dises que je ressemble soit à un hamster ou soit à un écureuil.

Lia :("J'espère,qu'il sous-entends rien"pensé) Ah, oui c'est drôle.

Han :J'ai dit quelque chose qui ne t'as pas plus?

Lia :Ah, non t'inquiète.

Han :Ah,d'accord...bon on va rentrer. Il commence à faire noir et je ne veux pas qui t'arrive quelque chose.

Lia :Haha, surtout que je ne sais pas me défendre.

Han :Tu veux que mes parents te raccompagne ?Ça me dérange pas de les appelé pour qu'il te raccompagne.

Lia :Non ,t'inquiète ça ira("Il ne faut surtout pas qu'il voit ma villa, sinon il va me voir comme tout ces autres b*tch de riches"pensé).

Épisode 54 prochainement...
Est-ce que ça vous dis que je dessine Diégo comme ça vous voyez à quoi il ressemble (même d'autre personnage si vous voulez)?

Est-ce que ça vous dis que je dessine Diégo comme ça vous voyez à quoi il ressemble (même d'autre personnage si vous voulez)?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Just me/Just we
Soyons tels que nous sommes

me and my ennemie, what future has in store for us (saison2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant