Diégo :(il se metta devant elle et il émit un soupire)Bon, je vais te raconter un truc, bon bref...j'étais au sport avec ma classe et on faisait du basket. Voilà, donc je faisais des passes à mon équipe...ect....et en gros il y a plusieurs match et il y a un moment où il y a une balle qui tombe dans la zone de mon match. Donc, moi garçons gentille comme je le suis, je ramasse la balle et je regarde autour de moi pour voir à qui appartenait la balle(dit-il en faisant les moindres faits et gestes de la scène), et là j'aperçois Rachaël qui me regarder mais avec un air paniqué. Donc, je me suis douté que la balle était à elle et comme toute les filles, elles n'osent pas entamé la discussion suite à mon "physique" donc je lui lance la balle. Et là, elle l'a rattrapé la balle et ensuite elle m'a fait un sourire et puis elle l'ai repartit continué son match...
Yeji :D'accord, elle est timide comme tous les autres filles suite à ton physique mais cela ne veut pas dire qu'elle t'aime seulement pour ton physique.
Diégo :(il se dirigea vers la porte et il dit)Mmm, j'y crois moyens.
Après cela, Diégo sortit de la chambre de sa sœur pour aller dans sa sienne et Yeji retourna à ses occupations.
_____________________________________
Le jour de la dernière rentrée avant les grandes vacances. Yeji alla retrouvé ses amis à la récréation.
Yuna :Cela, fait quand même bizzare que l'année prochaine chacun partira de son côté.
Yeji :Moi, je propose qu'on profite de l'instant présent(dit-elle en lui faisant un câlin par derrière, Yuna se retourna ensuite pour lui faire un calin).
Joy :Oui, tu as raison!
À quelques pas plus loin, les garçons se dirigèrent vers les filles.
San :Ducoup, tu vas faire comment avec Yeji(demanda-t-il à Yeonjun)?
Yeonjun :Écoute, je verrai bien(dit-il en haussant les épaules).
San :(il mettit un bras sur les épaules de Han et il dit)Moi, je propose qu'on trouve une petite meuf pour Han!
Yeonjun :Ne t'inquiètes pas, j'ai déjà un plan!
Han :Non, pas besoin(dit-il paniqué).
Jay :(il émit un ricanements)Ne t'inquiètes pas tous va bien se passer.
Han :(il toussa)Avec Yeonjun ?
Hyunjin :Arlala, il m*rde peut-être parfois mais il essaie toujours de faire de son mieux.
Ils arrivèrent vers les filles et ils changèrent donc de sujet de discussion.
Jay :Saluuut....(ils se saluerent chacun leurs tours).
Yeonjun :(il se dirigea vers Yeji et il lui disa à mi-voix)Je ne peux toujours pas t'embrassé.
Yeji :(elle émit un soupire)Si, si tu veux.
Yeonjun l'embrassa ensuite pendant le temps que tous le monde se saluerent pour ne pas être vue.
La sonnerie retentit tout le monde monta dans leurs classes.
_____________________________________
Ils étaient en cours avec leur professeur principal.
Yeji :Il faudra qu'on parle pour trouvé un plan pour tu sais quoi(dit-elle à mi-voix à Yeonjun).
Yeonjun :Vasi!
À quelques tables plus loin :
Han :Ça a été le dernier week-end de tes vacances(demanda-t-il à Lia)?
Lia :Mouais(dit-elle sur un ton pas motivé).
Han :Qu'est-ce qu'il s'est passé?
Lia :Rien et toi ça a été
(demande-t-elle pour changer de sujet de discussion)?Han :Tu sais, tu peux me dire si il y a quelque chose qui ne va pas(dit-il inquiet).
Lia :C'est bon tous va bien!
Han :(il entendit à sa voix qu'elle mentait alors il lui proposa quelque chose)Ça te dit qu'après les cours on va mangé une glace?
Lia :Oui!
Après, cela les élèves écoutaient le cours.
_____________________________________
À la récréation, Yeji et Yeonjun s'éclipsaient très vite vers un banc pour ne pas être vu par leur groupe d'amis.
Yeonjun :Alors, tu as un plan
(demanda-t-il)?Yeji :D'abord, mon frère
(déclara-t-elle)!Yeonjun :Ton frère? Nous devront formé trois couple(dit-il étonné car il ne s'attendait pas à aidé Rachaël et Diégo aussi).
Yeji :Oui, car je pense que ça va être compliqué entre les deux.
Yeonjun :Pourquoi(demanda-t-il à Yeji)?
Yeji :(Elle lui raconta ce que son frère lui avait raconté du vendredi soir).
Yeonjun :OK, donc si je comprends bien, il pense que les filles l'aime seulement pour son physique et que si une fille est intimidée par lui sayez c'est par rapport aussi à son physique.
Yeji :(elle émit un soupirement)Oui, donc je me suis trébuché la tête avec ça tous le week-end...mais je n'ai rien trouvé...
Épisode 75 prochainement...
Peut-on sauté trois ans de sa vie? Pourquoi la vie est-elle autant compliquée ?Just me/Just we
Soyons tel que nous sommes
VOUS LISEZ
me and my ennemie, what future has in store for us (saison2)
Fanfic(La saison 1 est disponible avec 50 chapitres court sur mon profil ne lisez pas ce résumé pour pas vous faire spoil)Comment va se passez la saison 2 entre Yeji et Yeonjun qui après avoir réussi à régler leur confis,le passer à Yeonjun met en jeu les...