Épisode 47

15 1 0
                                    

Yeji :Mais, tu l'es aussi. En faites, il est où ton sac de boxe ?

Yeonjun :Il est à la cave(dit-il en s'asseyant sur sa chaise de bureau). Bon, on commence le quiz sur l'Onisep ?

Yeonjun alluma son ordinateur.

Yeji :Oui vasi !

Yeonjun lance le quiz de l'Onisep.

Yeonjun :Haa...les questions sont tellement compliqué.

Yeji :(elle lit la question) Découvrez vos traits de personnalité :Qui êtes vous ?

Yeonjun :Et comme réponse j'ai : curieux-curieuse, énergique, précis(e), coopérative, respectueux et imaginatif....je pense lui qui m'irait le mieux c'est respectueux.

Yeji :Haha, toi respectueux ?

Yeonjun :Bah oui.

Yeji :Écoute si tu te trouves respectueux met-le.

Yeonjun cliqua sur respectueux.

Yeonjun :Tu ne trouves pas respectueux?(dit-il en se tournant vers elle).

Yeji :Enfin, tu l'es rarement.

Yeonjun émit un soupire et continua à répondre aux questions.

Yeonjun :(il cliqua sur les résultats) J'ai enfin le résultat !

Le résultat :

Yeji :Oh, tu as vu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Yeji :Oh, tu as vu...tu peux travailler dans le domaine de santé comme moi!

Yeonjun :Je vais sûrement choisir le domaine de santé car je ne me vois pas gérer, administrer ou encore surveiller.

Yeji :Ducoup, tu as une idée de métier que tu veux faire ?

Yeonjun :Je me verrais bien travailler à l'aide à la personne(dit-il en se levant de sa chaise pour s'asseoir sur son lit à côté de Yeji).

Yeonjun dégagea les cheveux de Yeji pour l'embrasser.

Yeonjun :Tu sais que tu es belle.

Yeji :Je le sais, tu me l'as déjà dit(dit-elle en s'éloignant délicatement de Yeonjun).

Yeonjun se rapprocha d'elle et il l'a fit basculer par l'arrière sur son lit et il se mit sur elle.

Yeji le regarda droit dans les yeux, elle mit un moment à retrouver ses esprits.

Yeji vurent et sentit Yeonjun qui commença à la carressa au niveau du poignet et il remonta sa main jusqu'à son épaule.

Yeji :STOP YEONJUN !(dit-elle fortement en relevant la tête).

Yeonjun la regarda d'un air déçu et pardonner et puis il se retira immédiatement.

Yeji se releva, elle resta un moment silencieuse tout comme Yeonjun.
Chacun furent gèné par ceux qui s'est passé avant.

Yeji" Arg, mon frère avait sûrement raison".

Yeonjun :Je suis désolé (dit-il après un long moment sans discussion).

Yeji ne répondit pas.

Yeonjun :Je comprend si ce soir, tu ne veux pas dormir avec moi.

Yeji :Fais comme tu veux. Je sais que la nuit tu fais des insomnie. Je ne vais pas te laisser dormir sur un fauteuil.

Yeonjun :Mais cela c'est calmé!

Yeji :(elle émit un soupire)De toute façon, je ne pense pas que tu vas faire cela qu'alors je suis en train de dormir sinon je serais très déçu.

Yeonjun :(il s'assoit sur son lit)Je suis vraiment désolé. J'aurais dû te le demander avant.

Yeji :Bon, on en parlera de ça une prochaine fois,il faut qu'on dorme.

Yeji et Yeonjun se prépara pour allé au lit et ils se couchèrent.

_____________________________________

Le l'en demain matin, au lycée :

Comme à leurs habitude, Yuna, Joy et Lia attendit Yeji devant le lycée, les garçons étaient avec elle.

Yuna :Oh, ptn qu'est ce qu'elle fou.

Hyunjin :Haaa(dit-il en bayllant), logiquement elle dormait chez Yeonjun.

Han :Ha bah les voilà (dit-il en les faisant montrer du doigt).

Jay :C'est moi...où? Ils allèrent monotone.

Lia :C'est vrai que d'habitude ils sont plus joyeux ensemble.

Quelque seconde plus tard, Yeji et Yeonjun se retrouva devant leurs bandes d'amis.
Pendant un instant, il eu un blanc jusqu'à que Yeji se dirigea vers Lia et Yeonjun fit de mène en se dirigeant vers Hyunjin.

Yeji :Ouiiii, Lia ce soir tu peux dormir chez moi!!! (dit-elle en prenant à pars les filles dont Jay).

Yeonjun fit de même en prenant à pars les garçons.

Yeonjun :Les gars, j'ai me*dé.

Hyunjin :Qu'est-ce que tu as fait encore?

Yeonjun :J'ai voulu coucher avec elle.

San :Ouais et ?

Yeonjun :Je pense que cela était trop tôt pour elle ou je me suis mal pris.

Hyunjin :Attends,explique moi comment tu t'es prit ça m'intéresse de savoir quel idée tu as eu cette fois-ci.

Yeonjun :De quoi cette fois-ci ?

Hyunjin :Mdrr, mais je suis désolé mais l'inderniefois le coup dû j'ai des insomnie il faut que je me détente.

Épisode prochainement....

Je vous souhaite une bonne année 2024. J'espère que celle-ci seras remplie de joie et de belles aventures pour vous. Sachez si jamais vous avez besoin de vous confier ou autre je reste toujours à votre disposition !

 Sachez si jamais vous avez besoin de vous confier ou autre je reste toujours à votre disposition !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
me and my ennemie, what future has in store for us (saison2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant