Yeji :(elle émit un soupirement)Oui, donc je me suis trébuché la tête avec ça tous le week-end...mais je n'ai rien trouvé...
Yeonjun :(il posa ses mains sur les mains à Yeji et il dit avec une voix rassurante)Ne t'inquiètes pas, je vais d'abord en parlé avec ton frère à un entraînement de boxe pour tout mettre à plat.
Yeji :(elle releva la tête et elle regarda Yeonjun)Sérieux?
Yeonjun :Yeji, je veux vraiment me rattraper et être un bon garçon!
Yeji :Yeonjun...tu fais toujours tous pour aider tout le monde mais tu aimes bien que cela aille vite c'est pour ça que par moment même souvent cela crée des petits problèmes....et, si tu parles de l'inderniefois, ce qui s'est passé dans ta chambre, tu n'étais pas seulement le problème(avoua-t-elle)....
Yeonjun :Comment ça(demanda-t-il inquiet)?
Yeji :C'est compliqué, je n'ai pas envie d'en parlé là(dit-elle en baissant la tête car elle sentit ses joues devenir rouge).
Yeonjun :(il lâcha un petit sourire en voyant que Yeji devenait timide à ce sujet et il décida de changer de sujet)
On fait quoi pour Han et Lia?Yeji :Je ne sais pas(avoua-t-elle en relevant la tête)...
Yeonjun :Han, j'ai l'impression que les filles pour le moment ce n'est pas important.
Yeji :J'ai peurs qu'il prend Lia trop pour son amie...enfin, tu vois ce que je veux dire.
Yeonjun :(il mit un temps de réflexion et il dit)Le problème c'est que je ne vois pas comment je pourrais l'aidé à pars lui dire que Lia l'aime.
Yeji :Si, tu fais ça ça serait trahir la confiance à Lia(prévient-elle)!
Yeonjun :Je sais...
Yeji :Il faudrait qu'on organise quelque chose mais quoi(se questiona-t-elle elle-même)?
Yeonjun :Et, si on l'ai laissé faire(proposa-t-il)...et, si jamais Han devient trop amie avec Lia, je lui dirais mais tu ne vois pas quel est amoureuse de toi.
Yeji :Mmm, c'est vrai que c'est le seule garçon célibataire et attiré par les filles dans notre groupe d'amis.
Yeonjun :Voilà, donc je pourrais tiffouillé quelques chose. Bon, maintenant passons au cas compliqué...
Yeji :Pourquoi, je ne ferais pas d'abord de la danse avec Félix comme ça, je vois où il en est de son côté(proposa-t-elle).
Yeonjun :Niquel(dit-il avec le sourire en tournant sa tête vers Yeji)!
Il la regarda et il s'avança vers elle, Yeji sentit le souffle à Yeonjun sur elle. Yeonjun s'approcha de plus en plus d'elle jusqu'à que leurs lèvres se touchèrent. Yeji mettit une main sur la joue à Yeonjun et elle le suiva. La sonnerie retentit, Yeonjun termina son baisé sur les lèvres à Yeji et il éloigna ensuite son visage d'elle. Il la regarda ensuite avec le sourire.
Yeonjun :Yeji, tu m'as manqué
(déclara-t-il).Ensuite, les deux tourtereaux se levèrent mains dans la mains et se dirigerent vers l'intérieur de leur lycée pour aller en cours.
_____________________________________
Environ cinq heures plus tard, dans la cours de récréation, le groupe d'amis était en train de discuté. Yeji profita de ce moment pour aller demander à Félix qu'ils fassent un de ces jours un cours de danse ensemble. Yeji s'éloigna donc de Yeonjun pour se faufiler entre Han et Félix.
Yeji :Hii Felix(dit-elle avec le sourire)!
Felix :(il tourna sa tête vers Yeji et il lui fit un sourire)Hii, Yeji ça va?
Yeji :Oui ça va(répondit-t-elle), Yeonjun m'a dit que tu adorais dansé et j'ai vu chez Lia que tu dansait plutôt bien.
Felix :Mmm(aquescia-t-il en hochant la tête).
Yeji :Donc, est-ce que ça te dit de venir chez moi pour apprendre une nouvelle danse.
Felix :(Son sourire s'alargissait de plus en plus)...Oui, bien sûr(dit-il ensuite en faisait un câlin à Yeji)!
Yeji resta un moment sans bougé, elle ne s'attendait pas que Felix lui fasse un câlin, avant de mettre ses bras autour du dos de Félix.
Hyunjin entendit et surveilla du coin de l'œil Felix et Yeji. Il sentit un mélange de haine et de jalousie en voyant toute cette scène de la demande jusqu'au câlin.
Hyunjin "Tss, et moi elle m'invite pas"pense-t-il dégoûté.
Épisode 76 prochainement...
Alors STAY, vous avez pensé quoi du comeback de Stray kids?Just me/Just we
Soyons tel que nous sommes et faisons notre vie!
VOUS LISEZ
me and my ennemie, what future has in store for us (saison2)
Fanfic(La saison 1 est disponible avec 50 chapitres court sur mon profil ne lisez pas ce résumé pour pas vous faire spoil)Comment va se passez la saison 2 entre Yeji et Yeonjun qui après avoir réussi à régler leur confis,le passer à Yeonjun met en jeu les...