Hyunjin :Arrête c'est déjà assez gênant comme ça.
Yeonjun :Mais attends, tu as dit à tes parents que tu aimes les garçons?
Hyunjin :Oui et ?
Yeonjun :Bah felix aime aussi...
Hyunjin :(il luicoupa la parole)Non mais c'est trop compliqué.
Yeonjun :Mais il y a quoi...
Hyunjin lui raccrocha.
Yeonjun "M*rde, il m'a raccrocher au nez,il va voir demain je vais me venger"pensé.
_____________________________________
Chez les Lee :
Dans la chambre de Hyunjin :
Hyunjin :Bon tous cela m'a soulé, je vais dessiné (dit-il à lui même).
Hyunjin sortit la toile qui était en train de faire et la continua jusqu'à qui attendit la mère de Félix l'appelé pour qui vient dîner.
Hyunjin descendit les escaliers et arrive dans la salle à manger.
Hyunjin s'asseya entre sa mère et une des sœurs de Félix.
Céliane :J'espère que votre fils va aimé ce que j'ai cuisiné.
Hyubna :Ne vous inquiétez pas ceci n'est pas très grave.
Céliane :Hyunjin vous aimez ?(dit-elle en voyant Hyunjin goûté à son plat).
Hyunjin :Oui.
Céliane :Oh, qu'est-ce que vous voulez faire plus tard ?
Hyunjin :J'aimerais être peintre.
Céliane :Oh, c'est magnifique si vous dessiner autant bien que votre beauté.
Hyunjin :Merci.
Rachaël :C'est vrai que tu dessines bien ?C'est que Félix m'a dit!
Hyunjin :Oui, je m'en sort plutôt bien.
Olivia :Tu danses ?
Hyunjin :Enfin...euh....non.(dit-il en regardant sa mère).
Olivia :(elle soupira)Dommage, car Félix danse vous aurait plus être partenaire.
Céliane :Après si vous voulez Félix peut toujours vous faire apprendre la danse?
Félix :Non, maman tu sais très bien que j'ai jamais pris de cours donc ma danse n'est pas dingue.
Hyunjin :À vrai dire je connais deux personnes qui pourraient mieux t'apprendre à danser.
Félix :Ah bon, c'est qui ?
Hyunjin :Yuna et Yeji, quand elles étaient petites, elles faisaient de la danse classique et maintenant elles dansent toujours mais par leurs propres moyens un peu comme toi.
Céliane :Oh ,ça serait cool que vous vous entraîner ensemble, dit une de ces filles est votre petite ami?
Hyunjin :Non pas du tout.
Rachaël :Mais un garçon autant beau que toi n'est pas en couple ?
Hyunjin :C'est compliqué.
Hyubna :Mon fils n'est pas sûr qui aime seulement les filles ce qui ne plaît pas à mon mari. Je pense que si mon mari n'aurait pas été contre cela mon fils serait déjà en couple avec un garçon.
Rachaël fit un clin d'œil à Olivia.
Olivia :Oh, c'est drôle notre frère aussi aime les garçons!
Céliane :Les filles c'est bon vous allez les mettre mal à l'aise.
Felix leva les yeux de son assiette et vit Hyunjin déjà mal à l'aise.
Rachaël :Mais maman c'est toi qui a commencé à en parler !
Céliane :De toute façon, vous avez terminé de manger donc montaient dans vos chambres !
Les enfants montèrent tous dans leurs chambres.
Hyunjin reprirent sa peinture.
_____________________________________
Dans la chambre de Félix :
Félix "Tiens,je vais demander à Hyunjin si il veut qu'on fasse nos devoirs ensemble "pensé.
Félix sortit de sa chambre et alla toqué à la chambre de Hyunjin :
Épisode 42 prochainement...
VOUS LISEZ
me and my ennemie, what future has in store for us (saison2)
Fanfic(La saison 1 est disponible avec 50 chapitres court sur mon profil ne lisez pas ce résumé pour pas vous faire spoil)Comment va se passez la saison 2 entre Yeji et Yeonjun qui après avoir réussi à régler leur confis,le passer à Yeonjun met en jeu les...