Dans la chambre de Hyunjin, Félix et San.
Felix et Hyunjin rangent leurs affaires,mais San resta assis sur le lit.
Hyunjin qui n'était pas d'humeur de parlé vu la situation essaya quand même de parlé à San.Hyunjin:tu range pas tes affaires?
San:Non!
Hyunjin:Bon j'imagine le problème c'est pas que tu dois dormir avec nous c'est le fait que Joy partage sa chambre avec Han.
San:(il répondit après un long moment)je le sens pas Han.
Félix:t'inquiète même si Han est très pipelette il piquera pas ta meuf.
San:(soupira)tu voix j'aurai préféré que c'est toi comme ça sa aurait été sur qui serait rien passé.
Tous les trois rigola.
Et puis San reprirent.San:Non mais Joy de jour en jour j'ai l'impression de découvrir une autre personne elle est plus exité plus sans gêne chepa c'est bizzare.
Hyunjin:Je pense de ça tu devrait en parle à Lia ou à Yeji.
San:Ouai j'en parlera à Yeji.
Hyunjin:(prient un vêtement à San et il lui balança en pleine figure)Bon allez maintenant range ses affaires!!
Dans la chambre de Yeonjun et Yeji:
Yeonjun range ses affaires quand ta Yeji elle n'ose pas bouger.
Yeonjun se tourna vers elle:
Yeonjun:Bon je pense je doit avoir une conversation avec toi(Yeji hocha de la tête,Yeonjun s'assoient à côté d'elle)Bon tous d'abord je voulais m'excuser pour tous le mal que je te fait au collège je voulais juste faire montré à mon père que j'étais pas une poule mouillé,en vrai de vrai j'osé peut être pas de le dire mais j'admet un peu que ta joie de vivre et ta force d'être toujours heureuse et de toujours soutenir tes amis,et à chaque que tu sortait avec certains garçons j'était jaloux. Donc oui je sortait avec des petasse juste pour te rendre jalouse mais cela ne marchait pas.
Il s'arrêta un petit moment pour reprendre son souffle.
Yeonjun :(il reprit)Et pendant les vacances je décida d'arrêter de t'embêter et être moi-même,et les jours passèrent et la flamme que j'avais pour toi revenais à chaque fois que je te voyais.
Yeji:Wooow je sais pas quoi dire,alors comme ça tu m'aime depuis le début.
Yeonjun:Il faut croire que oui,alors.....nous deux....
Yeji le coupa.
Yeji:Soyons en couple mais en parlons à personne je veux pas que tous le monde sache car si mon frère l'apprenne...
Yeonjun:Ha je voix...je dois faire aussi mes preuves devant ton frère.
Yeji:Ouiii.
Yeonjun:Mais ton frère on dirait Wonho il est giga musclé.
Yeji ria.
À ce moment là Joy appela tous le monde pour qui viennent dans le salon:
Joy:Bon alors commençons le jeux action vérité.
San:C'est obligé?
Joy:Oui,bon allez dans le bol vert il y a les vérité et dans le bol rouge il y a les actions.
Yeji:et sait quoi le gage si on fait pas ce qui est indiqué sur la feuille.
Joy:Mmm laissez moi réfléchir....vous devriez raconter quelque chose que vous avez dit à personne...Bon allez on commence,Yeonjun tu commence vu que tu es le plus vieux.
Yeonjun:haaa tous ça parce que je suis née en janvier.
Épisode 6 prochainement...
VOUS LISEZ
me and my ennemie, what future has in store for us (saison2)
Fanfiction(La saison 1 est disponible avec 50 chapitres court sur mon profil ne lisez pas ce résumé pour pas vous faire spoil)Comment va se passez la saison 2 entre Yeji et Yeonjun qui après avoir réussi à régler leur confis,le passer à Yeonjun met en jeu les...