Hyunjin :Désolé je peux pas.
Yeonjun :Pourquoi tu ne peux pas?...Il y a pas ton père pourtant.
Hyunjin :Je n'arrive pas à m'assumé c'est comme ça(dit-il en haussant les épaules).
Yeonjun émit un soupire puis il s'arrêta,il mit ses mains sur les épaules de Hyunjin et le regarda droit dans les yeux.
Yeonjun :Hyunjin n'est pas peur d'être tels que tu es,je te jure que moi je t'aimerai toujours en tant qu'ami (à ce moment là felix passa et fit un sourire à Hyunjin)et puis ne ratte pas de belle occasion.
Hyunjin le répondit avec un sourire.
À quelque pas d'eux les filles parlaient de tous et de rien.
Yuna :Alors avec ton Yeonjun c'est le bonheur ?
Yeji :Ça va ça va et avec ton Jay?
Yuna :Ha...tu ne peux pas savoir à quel point ça va.
Yeji :Et vous les filles?
Joy:Hé bah avec mon Sanni ça va toujours autant bien.
Yeji:Et toi Lia?(demanda-t-elle d'une voix hésitante).
Lia :Rien de spécial(dit-elle d'une voix maussade).
Cela provoqua un blanc,Yuna décida de prendre la parole la première.
Yuna :Et Hanni ?Il est plutôt beau?
Lia :Pff,il est plutôt égoïste.
Joy:Et Félix ?
Yeji :(elle rit)Mais Joy il aime les garçons.
Joy :Ha c'est vrai j'avais oublié...
Yeji :Bon c'est pas grave nous allons bien trouvé un homme à la hauteur de Lia.
Lia :Haha ne vous inquiétez pas ça ira (dit-elle en partant).
Yeji :Ha...je pense on la verra jamais en couple...
Lia "Si seulement ils savaient tous ce qu'il se passe chez moi".
_____________________________________
La journée passèrent la plus part des élèves était déjà rentré chez eux:
Chez Lia:
Lia :Salut Maman!
La mère de Lia(Christine) :Salut...(dit-elle sans faire attention à sa fille).
Lia :Tu fais quoi maman?
Christine :Je fais mes compte(dit-elle en se levant)ah et se soir je serais pas là j'ai une réunion...
Lia :(elle coupa la parole à sa mère)et papa?
Christine :Attend ma chérie,tu sais à quel point cette réunion est importante, pour que je garde mon travail, il faut bien gagner de l'argent !
Lia :Papa,il en gagne déjà assez?
Christine :Oui, mais vaux mieux en avoir de trop que pas assez et pour acheter de belles parures c'est important pour que tu plaise au garçon ma chérie...et en fête toujours pas de petit copain en vue?
Lia :Papa ,il travaille se soir?
Christine :Oui désolé, tu vas encore te retrouver seul à la maison mais tu sais à quel point l'argent est importante.
Lia :(elle se lève)Plus important que votre fille?!?!
Christine :Enfin ma fille pas besoin de monté sur ce ton bon je dois y allé me préparer(dit-elle pour esquivé le sujet).
Christine partit en laissant sa fille qui se retenat à pas pleurer.
Lia "Pff personnes ne pourra m'aimer si même mes parents s'en fiche de moi"pensé.
_____________________________________
Yeonjun raccompagne Hyunjin chez lui pour le motiver à dire à sa mère qu'il aime les hommes.
Ils arrivèrent devant la porte de chez Hyunjin.
Épisode 26 prochainement...(WEi comeback le 29 juin)
VOUS LISEZ
me and my ennemie, what future has in store for us (saison2)
Fanfic(La saison 1 est disponible avec 50 chapitres court sur mon profil ne lisez pas ce résumé pour pas vous faire spoil)Comment va se passez la saison 2 entre Yeji et Yeonjun qui après avoir réussi à régler leur confis,le passer à Yeonjun met en jeu les...