épisode 9

24 2 0
                                    

Lia et Yeonjun arrive devant Hyunjin qui était pas en pleine forme.

Yeonjun :hé bro,ça va?

Hyunjin:Ouai(dit-il une voix faible).

Yeonjun:Dit-moi ce qui à?

Hyunjin:Rien de spécial à pars cette histoire mais sinon ça va.

Lia:Justement à propos de cette histoire,on voulait s'excuser.

Yeonjun:Car c'est moi qui a trouvé l'idée.

Hyunjin:À quel moment on fait ça à son amie!!!

Yeonjun:Désolé, mais à vrai dire je savais pu quoi faire pour que t'admet la vérité que t'es...

Hyunjin:Que je suis gay(dit-il en terminant sa phrase)bon je vous pardonne si vous retirer tous les affiches.

Lia:Ouai on va le faire.

Yeonjun:J'avais raison tu t'en fiche.

Hyunjin:De quoi?

Yeonjun:Ça te dérange pas plus que ça de ce qu'on a fait?

Hyunjin:C'est un mal pour un bien.

Félix apparaissent au même moment.

Félix :Bon allez retirer c'est sale s'affiche.

Hyunjin se sentit gèné par la présence de Félix,il baissa un peu sa tête pour cacher ses joues qui commence à devenir rose.

Félix le remarqua.

Félix:Ça va Hyunjin ?

Hyunjin:Ouii..oui et toi(dit-il paniqué).

Felix:(il ria)Bon je vais te laisser de te remettre de tes émotions (dit-il en tapotant son épaule).

Hyunjin"Pourquoi suis-je autant gèné devant Félix,me dit pas que je commence à tomber amoureux de lui " pensé,il émit un petits soupir et ensuite il se dirigea vers la récréation pour prendre l'air.

Dans la récréation San et Joy étaient en pleine discussion:

Joy:San je m'excuse vraiment mais il faut bien qui a quelqu'un qui remplace Lia.

San:Mais je ne comprend pas comment peut tu de passer d'une fille timide à une fille qui galoche tous le monde.

Joy:San,n'abuse pas non plus.

San:Vasi laisse-moi,va pécho monchieur Han Jisung.

San commencèrent à partir,Joy le rattrapa par son poignet.

Joy:Promis j'agirai pu ainsi je veux pas te perdre(dit-elle avec des larmes qui commença à couler).

Mais San partit quand même à contre cœur en serrant ces points.

Yeji virent la fin de la situation et elle s'empressa d'aller voir Joy.

Yeji:Joy ça va allez(dit-elle en la blottant contre ses bras).

Joy:Comprend-moi je peux pas vivre sans lui,c'est tellement un garçon adorable.

Yeji:Je sais mais laisse lui le temps de digérer tous ça.

Joy:Tes sûr?

Yeji:Oui t'inquiète dans tous les cas j'irai lui parler,bon aller sèche tes larmes (dit-elle en lui tendant un mouchoirs).

Joy:Alors toi avec Yeonjun?

Yeji:De quoi moi avec Yeonjun..

Joy:Arrête tu sais très bien de quoi je parle.

Yeji:Ralala...on(la sonnerie retentit)Bon on doit allez en cour.

Joy:Mmm c'est ça change de discours.

Dans la salle de cours avec leur professeur principal :

San était assis à côté de Joy commed'habitude, San faisat mine de bouder.

Félix:Sérieux Hyunjin,je suis pas autant gros que ça(dit-il en s'adressant à Hyunjin).

Hyunjin:Hien de quoi?

Félix:ba sérieusement tu prend un quart de la table(dit-il en avancent les affaires de Hyunjin vers lui).

Hyunjin:Met tes pas obligé.

Félix:Fais-moi plaisir sois à l'aise avec moi(dit-il dans l'oreille de Hyunjin, Hyunjin sentit c'est joue devenir rouge).

Épisode 10 prochainement....

Kang seokhwa 💖(il y a til des gens qui stan WEi?)

Kang seokhwa 💖(il y a til des gens qui stan WEi?)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
me and my ennemie, what future has in store for us (saison2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant