Épisode 33

16 1 0
                                    

Hyunjin de loin vu la conversation se compliqué, il décide d'intervenir.

Hyunjin :Vasi c'est bon dégage, il a dit qui ne voulait pas de toi.

La sonnerie retentit tous les élèves alla à leurs cours respectives.

_____________________________________

Dans la salle de classe:

Yeji :Ce mec,il me fixe encore(dit-elle à sa camarade Yeji).

Yuna :Tu es sûr qu'il t'aime pas?

Yeji :Je ne pense pas ce matin il s'est passé quelque chose comme avec la bande à Romain.

Yuna :(elle soupir)Ha je vois...et puis vu que Hyunjin traînais avec Romain et maintenant avec Yeonjun qui est autant méchant cela me semble louche.

Yeji :Moi aussi.

À quelques tables plus loin.

Hyunjin :Je pense c'est bon elle a compris que tu l'as regardé (dit-il à son voisin Yeonjun).

Yeonjun :Je doit être son supérieur.

Hyunjin :Hein?De quoi comment ça ?

Le professeur :Hyunjin et son camarades !Allez au tableaux et répondez aux questions.

Yeonjun :Ha ptn fait chier(dit-il en chuchotant).

Les cours se terminent tous les élèves alla dans le couloir, Yeonjun essaya de rattraper Yeji.

Yeonjun :Hé Yeji.

Yeji :Quoi?

Yeonjun :(Il rigole)Arrête de me regarder en cours je crushera jamais sur toi.

Yeji :Mais ça va pas c'est toi qui n'arrête pas de me regarder.

Jay :Yeonjun,c'est bon barre toi.

Yeonjun part.

Yeji :Je ne sais pas pourquoi il y a un truc qui m'énerve de plus par rapport à Romain et à sa bande.

C'est à ce moments là que leurs relations resta ainsi des regards par si par là de méfiance de la part de Yeji et pourtant de l'amour de la part de Yeonjun...mais Yeonjun ne sait pas comment agir,doit-il agir comme son père le dit de le faire.

_____________________________________

La journée se termine, Yeonjun était dans sa chambre en train de faire ses devoirs pendant que ses parents cuisinier.

Il attendit toujours sa mère hurlé mais aujourd'hui cela était plus fort.

Et on aurait dit qu'elle souffrait plus que d'habitude
Sa mère "Arrête c'est chaud!".

Yeonjun décida de descendre les escaliers et il vit sa mère brûlé au visage et son père qui tenait la casserole qui était sensé contenir l'eau chaude des pâtes.

Son père déposa la casserole sur la casinière prit sa mère par les cheveux en les lui tirant et en lui disant "s*lope tu vois ,tu m'a énervé je t'ai brûlé. Qu'est-ce qu'on va dire au gens ?"(hurle-t-il).À ce moment là Yeonjun vit tous la scène sa mère était brûlé et si il n'agissai pas rapidement,il pouvait la perdre.

Yeonjun sentit une colère noir monter en lui,s'en pouvoir se contrôler. Yeonjun descendit les escaliers ,prit un couteau sur la table.
Et il se dirigea vers son père et il lui mit plusieurs coup de couteau dans son dos, il continue.Cela était comme un plaisir pour lui pour venger sa mère.

Sa mère hurla <<Arrête Yeonjun !!!Arrête Yeonjun !!!>>>

Au bout de quelques minutes il revient à lui et vu la scène :ses mains plein de sang ,son père a terre avec du sang qui s'écoule de partout et sa mère terrifié.

Épisode 34 prochainement...

Mercii pour les 6k de lecture de la fan fiction avec Hyunjin 💗

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mercii pour les 6k de lecture de la fan fiction avec Hyunjin 💗.

La semaine prochaine dans le prochain épisode le retour au passé sera sûrement terminé,j'espère que vous en avez appris un peu plus sur les personnages et si jamais si vous avez des questions sur les personnes ou autre: commentez et je vous réponds 😉.

me and my ennemie, what future has in store for us (saison2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant