Jay :Ah, ouais, les garçons n'ont pas le droit de donner leurs avis(dit-il pour taquiné Joy qui s'était adressé qu'aux filles).
Joy :Mais siii(dit-elle en rigolant)!
Hyunjin :Alors, ce plat est délicieux
(dit-il tout content)!Yeonjun :Dis-donc c'est la première fois que je vois mon meilleur amie autant aimé un plat.
Felix :En espérant, qu'il aimera autant mon desset(ajouta-t il).
Quelques minutes plus tard, ils passèrent au dessert. Felix ramena le brownie qu'il avait fait sur la table, il le coupa et servit les personnes qu'ils étaient à table.
Felix :Allez-y! Vous pouvez déguster (dit-il en s'asseyant)!
Yeonjun attendit quelque minutes que tous le monde est goûté au brownie de Félix pour demander à Hyunjin si il aimé bien.
Yeonjun :Alors, Hyunjin tu préfères le plat ou le dessert?
Hyunjin :Mmm, ils sont tout autant bon.
Felix :Content que ça te plaise(dit-il avec un grand sourire)!
Lia et Han :Mmm, c'est trop bon(disent-ils en même temps sans faire exprès).
Ce qui faisait rire Yeji. Han fit un sourire à Lia mais Lia se sentit très gèné de la situation donc elle baissa la tête vers son assiette et elle continua à manger.
_____________________________________
Quelques heures plus tard, il était l'heure d'aller dormir, dans la chambre qu'occupe Yeonjun, Hyunjin et Félix.
Chacun était sur leurs téléphones quand tous à coup Hyunjin se rappelait qu'il avait dit à Rachaël qu'il allait lui trouver un arrangement avec Diégo.
Hyunjin :Yeonjun, je ne t'ai pas dit en faites(dit-il subitement en relevant la tête de son téléphone ce qui fit sursauté Yeonjun et Felix)!
Yeonjun :Non(dit-il en fronça les sourcil pour réfléchir).
Hyunjin :(il se tourna vers Félix et il lui dit)Ne t'inquiètes pas, il n'ira pas le répéter.
Félix :Je ne vois pas où tu veux en venir mais moi je suis désolé mais je ne fais pas confiance à Yeonjun.
Yeonjun :(il émit un ricanements)
Pourquoi ? Parce que je t'est dit que Hyunjin était un très bon danseur et que son point fort était les danses sexy....Hyunjin :Comment ça Yeonjun(dit-il énervé et dans l'incompréhension total)?!
Mais Yeonjun ne l'entendit pas et continua à dire ce qui avait à dire à Félix.
Yeonjun :Désolé, mais si je t'ai avoué tous ça sur Hyunjin c'est juste pour qu'entre vous deux ça avance plus vite sinon vous allez sortir ensemble quand vous serez dans vos tombes.
Félix :Je ne pense pas que tu mesure ce que veux dire les mots que tu emploies.
Yeonjun :C'est bon, revenons aux choses sérieus...(dit-il en se tournant vers Hyunjin quand il s'arrêterent en le voyant affalé au mur avec le visage sans aucune expression et les yeux qui fixé au loin)...(il émit un toussement)Hyunjin(dit-il en tapotant sur l'une de ses jambes)?
Hyunjin :(Hyunjin leva les yeux vers Yeonjun et déclara)Comme d'habitude, les personnes s'en fiche de ce que je pense...
Yeonjun :Hien, comment ça ?
Hyunjin :(il émit un soupir)Moi, ça me faisait plaisir de....(il leva les yeux vers Félix et il lui demanda)Je ne peux vraiment pas lui dire pour Rachaël ?
Félix :Ils n'as pas intérêt de tout gâcher(prévient-il)!
Yeonjun voulait répondre mais se tut car il trouva qu'il avait fait assez de conneries jusqu'à maintenant.
Hyunjin :(il prirent cela comme un oui et continua)Ça me faisait plaisir d'aider Rachaël car elle aime quelqu'un (dit-il sans dévoiler le prénom car il sait très bien qu'après cela Yeonjun va sauté partout et hurler le prénom suite à l'éxistation qu'il aura) mais bon au vue de la situation ça a l'air compliqué.
Félix :Je veux bien faire confiance à Yeonjun à une seule condition qu'il ne fout pas la m*rde et puis si c'est pour te faire plaisirs cela ne m'embête pas(dit-il avec un sourire toujours autant chaleureux qui réconforté les cœurs fragile et il ajouta)et je ne m'en fiche pas de tes sentiments!
Hyunjin :(Il lui répondit avec un sourire et se tourna vers Yeonjun)OK, Yeonjun tu me promet de ne pas hurler le prénom après ?
Yeonjun :Oui, promis(dit-il en sentant son cœur battre vite suite à l'exitation de savoir qui c'est)!
Hyunjin :Rachaël pense aimé Diégo mais...(dit-il en s'arrêtant un petit moment pour regarder la réaction à Yeonjun, il avait mis ses mains devant sa bouche pour ne pas hurlé le prénom mais à travers ses yeux ont voyé sa joie suite à l'annonce) mais elle pense n'avoir aucune chance avec lui et que Diégo en a que pour sa boxe.
Épisode 68 prochainement...
Just me/Just we
Soyons tel que nous sommes
VOUS LISEZ
me and my ennemie, what future has in store for us (saison2)
Fanfic(La saison 1 est disponible avec 50 chapitres court sur mon profil ne lisez pas ce résumé pour pas vous faire spoil)Comment va se passez la saison 2 entre Yeji et Yeonjun qui après avoir réussi à régler leur confis,le passer à Yeonjun met en jeu les...