Épisode 70

2 1 0
                                    

Joy :(Elle prend un pancake et dit tout en tournant le regard vers Lia)Moi, je dis que Han et San sont des hommes à marier!

Han :Haha, il ne faut pas non plus en faire des caisses(dit-il gèné), je fais que de cramé la plus part de mes pancake(dit-il en les rejoignant à table pour déjeuner).

Entre temps, Hyunjin remarqua que Yeji ne faisait que de jetait des coups d'œil à Yeonjun.

Hyunjin :Ne la regarde pas(dit-il à l'oreille de Hyunjin)!

Yeonjun :De quoi(dit-il avec la tête baissé car Hyunjin lui a dit auparavant que son boudin pourrait marché avec Yeji)?

Hyunjin :Elle te jette des coups d'œil.

Yeonjun :Et, il faut que je fasse quoi(demanda-t-il)?

Hyunjin :Ne fait rien, elle viendra bien te voir un moment donné et à ce moment là tu ne lui parles pas, tu lui boudes(conseilla-t-il).

Yeonjun ne répondit pas mais Hyunjin le connaissait assez bien pour se dire qu'il avait accepté son conseil.

San :Bon(dit-il en tappant des mains pour avoir l'attention de tout le monde), il faut qu'on reparte chez nous.

Yeji :Orh, moi je n'en ai pas envie.

Lia :(elle émit un sourire)On se revoit à la rentré, ligne droite avant les vacances !

Yeji :(elle se leva)Je sens qu'il va se passé beaucoup de choses(dit-elle avant de partir dans sa chambre pour préparés ses affaires)!

Yeonjun :(il se redressa de sa chaise et il dit à Hyunjin et à Felix)Moi, au tous cas je suis déçu d'avoir rien fait pour vous deux.

Félix :On est assez grand pour se démerdé.

Yeonjun :(il émit un toussement)Je ne pense pas.

San :Yeonjun(dit-il fort pour que Yeonjun arrête ses taquineries)!

Yeonjun se leva car il en avait marre de faire toujours de mauvais choses et il décida d'aller retrouver Yeji dans sa chambre pour lui parler de sa situation.

_____________________________________

Quelques secondes plus tard, Yeonjun était arrivé devant la chambre de Yeji, la porte était entrouverte. Yeji ne remarqua pas Yeonjun à l'entrée de la porte, elle était occupée à ranger ses affaires. Yeonjun émit un toussement et toqua à la porte pour attirer son attention. Yeji se tourna vers lui.

Yeonjun :Excuse-moi, est-ce que je pourrais rentrer(demanda-t-il)?

Yeji :Oui, bien sûr(dit-elle en dégageant les vêtements du lit pour faire une place à Yeonjun).

Yeonjun alla donc s'asseoir sur le lit à côté de Yeji.

Yeonjun :(il émit un soupire et ses mains commencèrent à tramblé, Yeji le regardais avec inquiétude)J'en ai marre de faire que de la m*rde.

Yeji :Hé(dit-elle en posant les vêtements qu'elle avait dans ses mains)!

Elle se rapprocha ensuite de Yeonjun et elle mit ses mains de façon à englober les mains de Yeonjun pour qu'elles arrêtent de tremblé.

Yeonjun :Je fous toujours la m*rde(dit-il en relevant la tête car il commençait à avoir des larmes dans les yeux).

Yeji :Qu'est-ce qui c'est passé
(demanda-t-elle inquiète)?

Yeonjun :Pour Hyunjin et Félix, je m'occupe mal de la situation enfin je n'arrête pas de leurs envoyer des piques et hier j'ai failli me disputé avec Félix.

Yeji :(elle resséra ses mains autour des mains de Yeonjun)Je te l'ai dit qu'on allait s'occuper ensemble de cela! On s'occupera de tout à la rentrée(dit-elle sur une voix qui veut le réconforté)!

Yeonjun :Je ne t'ai pas dit....Rachaël, la sœur de Félix aime ton frère.

Yeji :De quoi?(dit-elle surprise et heureuse mais quelque seconde plus tard elle revient à elle et demanda)
Rassure-moi, elle n'aime pas mon frère juste pour sa beauté ou sa boxe ou autre?

Yeonjun :Ils sont dans la même classe, elle a dit à Hyunjin qu'elle a impression qui en a que pour sa boxe après, je ne la connais pas plus. Si, tu veux des renseignements c'est aux près de monsieur Hwang Hyunjin !

Yeji :(elle émit un rire et elle dit) N'empêche ça serait tellement génial pour mon frère...

Yeji levèrent les yeux des mains de Yeonjun et elle le regarda droit dans les yeux quand tout un coup elle tourna la tête vers la porte en voyant une silhouette, c'était Yuna.

Épisode 71 prochainement...

Just me/Just weSoyons tel que nous sommes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Just me/Just we
Soyons tel que nous sommes

me and my ennemie, what future has in store for us (saison2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant