Le week-end:
Comme prévu les amis à Yeji venaient chez elle.
Yeji attendait ses amis dans l'entrée et était plutôt stressé car son frère la surveiller de près.
Les premiers a arriver sont Joy et Lia.
Joy:hiii,Yejiii on est en vacances !!!!(dit-elle avec un grand sourire à ce moment là la mère de Yeji rentra dans la pièce).
La mère de Yeji:Bonjour Lia et Joy à ce que je vois Joy est toujours autant souriante.
Joy:Oui madame.
La mère de Yeji:Alors,il est oú votre petit amie?
Joy:Il arrive.
La mère de Yeji:Et toi Lia,une si belle fille devrait se trouver un beau jeune homme.
Lia:haha c'est-à-dire au lycée,il y en a pas énormément qui sont assez intelligent.
La mère de Yeji:Mmm je comprends.
Diégo:Au tous cas ça fait plaisir de vous voir.
Lia:Mmm nous aussi!!!!
San,Félix et Hyunjin arriva.
Les trois garçons s'inclina devant le frère à Yeji et sa mère.
La mère de Yeji et son frère :Bonjour (il s'inclina aussi en retour et Diégo reconna Hyunjin et San qui avait harceler Yeji pendant le collège).
Joy:(elle prit San par le bras)Voici mon petit amie(dit-elle avec un grand sourire).
La mère de Yeji:Woow je vois ici un très jolie garçon.
Diégo:Vous allez très bien ensemble(dit-t-il en regardant San de haut en bas).
San"Merde il n'a pas oublié qu'on a harceler sa sœur"pensé.
La mère de Yeji:Vous allez bien vous deux?(en demandant à Hyunjin et Félix car elle remarqua une petite gène entre les d'eux).
Felix:heu oui oui.
La mère de Yeji:C'est drôle mais vous allez bien ensemble quand même.
Hyunjin baissa la tête et fit tous pour que des plaque rouges n'apparaissent pas sur ses joues.
Diégo"pff maintenant c'est lui qui baisse la tête qu'alors avant il harceler ma sœur "pensé.
Yeji"Ralala maman la caf que ta fait"pensé.
Yeji:Haha désolé Hyunjin et Félix mais par moment ma mère parle un peu de trop.
Jay,Yuna, Han et Yeonjun arriva enfin.
La mère de Yeji:Salut Jay et Yuna vous allez bien?
Jay et Yuna:Oui et vous madame ?
La mère de Yeji:Oui ça va,j'ai à pris que vous étiez ensemble.
Yuna:Oui c'est ça.
Pendant ce temps Diégo regarda Yeonjun d'une façon si tu bouge je te defonce.
Diégo s'avance devant eux,Yeonjun recula d'un pas,Yeji sentit son cœur battre de plus en plus vite.
Yeji"En espérant que Diégo va pas lui mettre un gros coups de boule"pensé.
Diégo:Ça va mon Jay(dit-il en lui serrant la main).
Jay:Oui ça va.
Diégo:Ça vous dit que je vous aide à faire vos choix pour l'année prochaine.
Han:Je pense qu'on veut bien,dis-donc vous êtes encore plus musclés que Wonho.
Yeji:haha(elle rie),bon allez on n'iva.
Tous le monde était réuni dans la grande pièce.
Han:Et elle serre à quoi cette grande pièce.
Yeji:Elle sert au réunion de famille.
Han:D'accord.
Diégo :Bon asseyez-vous les garçons ce côté là (dit-il en désignant le côté de droit)et les filles de ce côté (dit-il en désignant le côté de gauche).
Joy:Pourquoi cela Diégo?
Diégo :C'est pour éviter que je sois énervé(dit-il sur un ton plutôt vif et énervé en regardant Yeji et ensuite Yeonjun).
Épisode 14 prochainement...
VOUS LISEZ
me and my ennemie, what future has in store for us (saison2)
Fanfiction(La saison 1 est disponible avec 50 chapitres court sur mon profil ne lisez pas ce résumé pour pas vous faire spoil)Comment va se passez la saison 2 entre Yeji et Yeonjun qui après avoir réussi à régler leur confis,le passer à Yeonjun met en jeu les...