Diégo :Bon, j'ai des amis garçon et je sais très bien comment la plus part des garçons se comportent avec les filles. Donc, je ne vais pas y aller par quatre chemin. Qu'est-ce que tu veux vraiment avec ma sœur ?
Yeonjun :Que du sérieux.
Diégo :Alors, pourquoi tu as ?
Yeonjun :(il émit un soupire)Je suis désolé, c'était une erreur de ma part. Je m'en veux énormément. Quand, je suis avec elle c'est comme si que ma colère redescendait. La preuve, je fais plus tellement de boxe.
Diégo :Hyunjin, tu affirmes?
Hyunjin :Heu...moi(dit-il paniqué).
Diégo :Haha, ne t'inquiètes pas, je vais rien te faire.
Hyunjin :Bon, Yeonjun est un garçon sérieux mais...(il regarda Yeonjun).
Diégo :Mais?
Hyunjin :C'est un gros ba*seurs.
Diégo :De quoi? Je ne m'attendais pas à attendre ça de ta bouche. Yeonjun, c'est vrai ?
Yeonjun :Mais c'est un grand mot, je ne forcerais jamais une fille à le faire si elle ne le veut pas.
Diégo :Tu veux vraiment du sérieux avec ma sœur?
Yeonjun :Oui.
Diégo :De toute façon, si jamais un jours tu lui fais du mal. Fais attention car il t'arriveras de nombreux soucis(dit-il en se rapprochant de Yeonjun). Bon(reprit-t-il en s'éloignant de lui), ça vous dit qu'on aille faire de la boxe?
Yeonjun :Heu...c'est-à-dire que je devais parlé à Hyunjin d'un certain sujet.
Diégo :(Il prit les deux garçons par les épaules et les enmena vers la salle de boxe)Je ne pense pas que ça vous dérange que je vous accompagne.
Hyunjin :Oui, mais moi je ne sais pas faire de boxe(dit-il en essayant de pousser le bras de Diégo de ses épaules).
_____________________________________
Pendant, ce temps-là au lycée :
Lia attendit Han devant le lycée :
Lia "Comment suis-je sensé faire si je commence à avoir des sentiments pour lui."pensé.
Han arriva vers elle.
Han :C'est bon, on peut y allée(ils commencèrent à marché). Lia, tu veux mangé où ?
Lia :Mmm, dans un restaurant ?
Han :OK, vasi! Mais lequel ?
Lia :*********.
Han :OK, allons à celui-là.
_____________________________________
Sur la route pour aller au restaurant :
Han :Sinon, tu fais quoi de tes journées quand tu n'as pas cours?
Lia :Oh, pas grand chose, la plus part du temps je regarde des tutos de maquillages et toi?
Han :Moi, j'écris des chansons.
Lia :Un jour, tu pourrais m'en chanté une?
Han :Heu...c'est-à-dire(dit-il tout gèné) je n'ai pas l'habitude de chanter mes chansons.
Lia :Tu voudrais une voix qui chante ta chanson ?
Han :Pourquoi, tu n'en chanterais pas une?
Lia :Haha, tu sais même pas si je chantes comme une casserole.
Han :Oh, mais c'est pas grave cela et sattombe tu chantes bien. Vasi, chante une chanson ?
Lia :Comme ça ?
Han :J'aurai bien fait de la guitare pour t'accompagner mais j'en ais pas.
Lia :D'accord, alors on le fera quand tu auras ta guitare.
Han :D'accord.
_____________________________________
Dans la salle de boxe :
Diégo et Yeonjun boxé pendant que Hyunjin n'osais même pas touché le sac de boxe.
Diégo :Bon, qu'est-ce que vous devait parler ?
Yeonjun :Je peux ?(dit-il en demandant la permission à Hyunjin, il inclina la tête pour dire qu'il était d'accord)Bon, je devais parlé à Hyunjin d'un garçon qu'il aime plutôt bien.
Diégo :Et c'est qui ce garçon ?
Yeonjun :C'est Félix.
Diégo :D'accord, je vois. Et c'est quoi le problème ?
Yeonjun :C'est que Hyunjin a du mal à assumer son homosexualité et donc avec Félix c'est un peu compliqué.
Hyunjin :(il émit un toussement)En entendant moi, je ne répète pas ce que dit mon meilleur amie.
Yeonjun :C'est-à-dire ?
Diégo :Les gars, vous n'allez pas vous embrouillé?
Hyunjin :Tu as dit à Félix que je dansais.
Yeonjun :Ouais et ?C'est juste la vérité (dit-il en montant un peu la voix).
Diégo :OK, les gars calmez-vous.
Hyunjin :Tu sais très bien que j'ai du mal à m'assumé et tu oses allée lui en parler.
Diégo :OK, OK, les gars c'est bon! (Il reprit quand Hyunjin et Yeonjun redevenaient calme). Bon, Hyunjin en quoi c'est un problème que Yeonjun le dise à Félix.
Hyunjin :Mais, vous ne comprenez pas, vous imaginez si il le répète ?
Épisode 53 prochainement...
Just me / Just we
Soyons tels que nous sommes
VOUS LISEZ
me and my ennemie, what future has in store for us (saison2)
Fanfiction(La saison 1 est disponible avec 50 chapitres court sur mon profil ne lisez pas ce résumé pour pas vous faire spoil)Comment va se passez la saison 2 entre Yeji et Yeonjun qui après avoir réussi à régler leur confis,le passer à Yeonjun met en jeu les...