Yeji:ah,si je retrouve lui qui a fait ça je te jure Hyunjin je lui fait passer un mauvais quart d'heure (Yeji commença un peu à soupçonner Yeonjun car il essaye de se retenir à pas rire).
Hyunjin :Ha...laisse tomber Yeji au moins tous le monde connaît la vérité(dit-il en partant).
Felix:Ha oaui donc vraiment il est....(Felix qu'il commence à se réjouir car il y a ses chances avec Hyunjin).
Yeji:C'EST TOI QUI A MANIGANCÉS TOUS ÇA ???
Felix:heu bon je vais vous laissé (dit-il en partant).
Yeonjun :C'est pas moi.
Yeji:Si arrête c'est toi!
Yeonjun:OK c'est moi mais j'ai pas agit seul Lia ma aussi aidé, et il a lui même dit au moins tous le monde c'est la vérité.
Yeji :Mais enfin tu vois pas les percussion que ça à sur lui,c'est pour ça que Lia n'était pas joignables pendant les vacances).
La sonnerie retentit tous les élèves montèrent en cours de physique,il pouvait ce placer oú il voulait c'était des groupes de quatre.
Yeji:Lia,Joy et Yuna venez dans mon groupe (dit-elle d'un ton énervé).
Yuna:Ralala je n'aime pas te voir énervé,qu'est-ce qui à?
Yeji:T'inquiète c'est pas contre toi.
Yeonjun:(il leva la main)heu monchieur, est-ce que on peut faire un groupe à cinq.
Le professeur:heu oui mais foutez pas le bordelle.
Joy:ho il est la San(dit-elle joyeusement).
Yeji:oui il est là.
Le cours commença c'était un cours sur les circuits électronique 👍(bon bref on s'en fiche un peu du cours).
Yeji :Lia t'aurai pas un truc à me dire ?
Lia:Tes sur?
Yeji:Fait pas genre t'étais pas là pendant toutes les vacances!!(dit-elle d'une voix énervé).
Joy:Ha ouais c'est vrai t'étais oú?
Lia:haha si je vous dit vous allez jamais me pardonner je vous connaît.
Yuna:Moi perso je m'en fiche.
Lia:C'est moi qui a photocopié les affiches de Hyunjin.
Yuna et Joy:HIENN!?!?!?!?!
Lia:T'avez dit que tu t'en fichez!!!!
Le professeur:Les filles moins de bruit.
Les filles :Oui monchieur.
Lia:(elle continua avec une voix plus basse)Mais c'est pas moi qui a trouvé l'idée c'est Yeonjun.
Yeji:ha je vous jure vous deux je veux vous voir à la récréation(dit-elle en regardant de loin Yeonjun avec un regard foudroyant).
Yeonjun "Ralala je vais me faire déplumé"pensé.
Joy:Je ne veux pas être la.
Yuna:Ouais moi non plus.
Et oui il faut pas énervé Hwang Yeji.
La récréation :
Yeji amena Lia et Yeonjun dans un coin de la récréation oú qui avait peu de monde.
Yeonjun :S'il te plaît (dit-il en posant un genoux à terre)ne me déplume pas.
Yeji:Heu enfin qu'est-ce que tu raconte, bon bref relève-toi,bon je vous pardonne si vous retirer tous les affiches et vous faisez vos excuses à Hyunjin !!!(dit-elle d'un ton autoritaire).
Yeonjun:Oui,mais Hyunjin il ne m'en voudra pas,c'est-à-dire si je m'excuse bah il s'en fiche.
Yeji:JE M'EN FICHE VOUS ALLEZ VOUS EXCUUSEEZZZZ!!!!
Lia:Daccooord,on n'ivaaaa.(dit-elle en attrapant le poignet de Yeonjun pour allez voir Hyunjin).
Épisode 9 prochainement....
(Le comeback de txt>>>>>
Tinnitus>>>>).
Je voulais vous remercier pour le chapitre 1 de "me and
your ennemie " à atteint 4k merciii beaucoup je vous looove quand elle atteindra 5k je vous prépare une surprise si vous avez des propositions allezzz-yyyy!!!!⬇️⬇️⬇️
VOUS LISEZ
me and my ennemie, what future has in store for us (saison2)
Fanfiction(La saison 1 est disponible avec 50 chapitres court sur mon profil ne lisez pas ce résumé pour pas vous faire spoil)Comment va se passez la saison 2 entre Yeji et Yeonjun qui après avoir réussi à régler leur confis,le passer à Yeonjun met en jeu les...