Hyunjin sortie du collège et vit une personne assis à l'entrée du collège il tourna son visage et vit encore ce garçon assis(Yeonjun).
Hyunjin décida d'allé le voir car il commençait à pleuvoir.
Hyunjin arrive devant lui :Le garçon (Yeonjun) :Tu peux pas me laisser tranquille(dit-il en se levant).
Hyunjin :Attends ,tu habite où ?
Yeonjun :Ça ne te regarde pas.
Yeonjun commença à partir et Hyunjin le rattrapa par le poignet.
Hyunjin :Désolé,je ne me suis pas présenté (dit-il en lui tendant la main pour qui la serre)Je m'appelle Hyunjin.
Yeonjun :Moi je m'appelle Yeonjun et je ne vais pas serré la main à quelqu'un qu'alors c'est amis on aucune valeurs(dit-il en partant).
Hyunjin "C'est vrai qui a pas tort mais bon ce sont pas vraiment mes amis" pensé.
_____________________________________
Le lendemain :
Hyunjin arriva devant son collège et vit un attroupement de foules.
Près de la foule il avait Jay,il essaya de rentré dans la foule pourvoir ce qui se passe et vit Yeonjun se faire tappé par Michael,Romain et Kubin.
Jay :STOP LES GARS!!!
kubin :Qu'est-ce que tu as?Tu as pas vu ce maloche vu qu'il est glook autant le rendre plus.
À ce moment là le frère à Yeji arriva aussi aux collèges (à cette époque il était en troisième et il était déjà hyper musclé).
Jay ne savait pas quoi faire(à vrai dire Jay était trop mince pour faire éloigné les trois garçons).
Il vit le frère de Yeji,il courut vers lui.
Jay :Diégo vite il faut que tu aides ce garçon!!!
Diégo arriva devant la scène.
Diégo :(Il prit Kubin par le col)Je vous jure les gars si vous degagez pas je vous fous un gros coup de bool.
Les garçons prirent leurs sacs et en courant vers le collège.
Diégo :(Il rit)Haha qu'elles flipete(il tend la main à Yeonjun)Bonjour moi c'est Diégo et toi c'est ?
Yeonjun :(Il se leva)J'avais pas besoin de votre aide(dit-il en partant vers le lycée).
Jay :Dit donc ce mecs est vraiment rancunier.
Diégo :Laisse tomber il doit passer une mauvaise période...regarde qui arrive c'est Yeji et......
Jay :Vasi je t'ai déjà dit qu'il se passe rien entre moi et Yuna.
Diégo :Haha ouais ouais on verra.
Hyunjin vit toutes la scène.
Hyunjin "Wow je savais qu'ils étaient de mauvaise fréquentation mais au point de tabassait un mecs,il faut vraiment que je rattrape ce garçon pour voir si il va bien" pensé.
Hyunjin se mit donc à courrir pour rattraper Yeonjun.
Hyunjin courra et vit Yeonjun de loin.
Hyunjin :Attends-moi!!!
Yeonjun l'attendait ce qui étonna Hyunjin.
Hyunjin :Ha....(dit-il essoufflé)Merciiii de m'avoir entendu. Désolée j'ai oublié ton prénom.
Yeonjun :Je m'appelle Yeonjun...Pourquoi traînes-tu avec ce genre de mecs?
Hyunjin :À vrai dire se sont pas tellement mes amis,c'est juste leurs parents qui sont amis avec mes parents et vu que pendant un temps j'avais pas d'amis et que je préférais dessiner que sortir jouer au ballon avec les jeunes de mon âge...mon père un jour m'a menacé si je jouais pas avec les jeunes de mon âges il jetterait tous mes peintures et voilà....mais tu veux pas qu'on vas à l'infirmerie?
Épisode 29 prochainement...
VOUS LISEZ
me and my ennemie, what future has in store for us (saison2)
Fanfic(La saison 1 est disponible avec 50 chapitres court sur mon profil ne lisez pas ce résumé pour pas vous faire spoil)Comment va se passez la saison 2 entre Yeji et Yeonjun qui après avoir réussi à régler leur confis,le passer à Yeonjun met en jeu les...